Debut protocole insemination

Discussions

Auteur
Pucca2404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 09:23
Bonjour, essayant de tomber enceinte depuis un an et demi, nous nous sommes tournés vers la PMA.j'ai débuté mes stimulations ovariennes depuis le début du mois et nous allons faire une insémination car j'ai un pb de glaire cervicale. Si quelqu'un a suivi un parcours a suivi un parcours similaire et veut bien me le faire partager je la remercie par avance.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2013 à 11:42
 coucou
c'est une insémination intra utérine ou FIV qui tu vas faire ?
si tu as des questions hésite pas
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.