Depuis mon ovu les douleurs au bas ventre ne s'arretent plus ...

Discussions

Auteur
mallenie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 14:25
Bonjour à toutes, 
voila je suis maman d'une petite fillette de presque 3 ans mon mari est moi avons décidé d'entamer les essais pour un deuxième bébé, je tiens a préciser que je n'ai jamais pris de pilule ou autre ..., 
ce mois ci j'ai pu détecter mon ovulation au 14 jour ( glaire, douleurs, frilosité ...) on a donc commencé les les tp ,
depuis mon ovulation jusqu’à maintenant toute la journée j'ai des douleurs au bas ventre, c'est comme des douleurs de règles mais moins intense, j'ai mal aux seins surtt sur les cotés, 

je voudrai avoir votre avis par rapport a ça, ya t'il l'une d'entre vous que a deja eu ça ??

merci les filles bisous
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 12:49
 Coucou miss

J ai egalement ses memes douleurs depuis mon ovulation qui etait ce week end, egalement en essai BB2 
Pour la douleur on m a dit que s etait du a l ovulation 

Je te souhaite un beau ++++ 
Mbon lardi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.