Essai bb1.... besoin de conseils !

Discussions

Auteur
Aurore26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 17:32
Bonjour à toute  !

Voilà je vous explique ma situation,
J'ai 24 ans et suis en bonne santé,
essai bb 1 depuis 1 mois et demi,

Début de Symptômes il y' 1 semaine :
mal au ventre +++ mal au sein ++ mal au rein ++++ saute d'humeur ++++++++++++++++ fatigue, essoufflement et
 un petit malaise... 

Après tous ca je suis allez voir mon gygy le jeudi 31/10, pour surveillance d'un kyste à l'ovaire G, (écho vaginale) qui ma dit : y a plus de kyste mais autre chose à la place !! Mais c'est encore trop tot pour être sûre... (2 SG) Mais je pense que y à bien quelque chose !!!! ;)))

Du coup je lui demande de me prescrire une prise de sang, pour vérifier !
Il me redit que c'est trop tôt... Alors je file au labo pour en faire une sans ordo...
Mais ils ont pas voulut me la faire sans ordo... :(

Vendredi 01/11 direction les urgences pour une grosse douleurs en bas du ventre a gauche...
Il me font une bandelette urinaire qui n'abouti pas...
et rdv le 04/11 pour une écho...

Aujourd'hui (04/11) 
Echo externe qui ne montre rien, j'ai mon ovaire G plus gros que celui de droite (6mm d'écart) mais il voit rien.
Pour lui ma douleur et psychologique...

Du coup j'ai filer chez mon médecin traitant, qui ma fait température (37.8) et tension (14.8)
et qui me dit d'attendre encore pour la prise de sang.

Je suis aujourd'hui a 1 jour de retard j'ai fait un test pipi ce matin (négatif) :(((
Mais toujours mal au sein, mal au ventre, fatigue etc

J'ai aucune envie d'attendre moi !
Qu'en pensez vous ? Enceinte pas enceinte ? Attendre pas attendre ??

Que faire ?? Des Conseils ????

lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 08:38
 Bonjour bonjour!! je ne sais pas si je pourrais te conseiller car je suis un peu comme toi la j'ai juste commencer mon premier cycle! alors te dire de ne pas te prendre la tête sa te paraitra ridicule mais je pense que ce n'est pas si bête que sa car si tu y pense trop tu sera super décu a la prise de sang si elle apparait négatif!! essai je di bien essai de prendre les choses zen! laisse venir les choses!! je sais je dit sa mais je serai dans ton cas je sais pas trop comment je réagirai! en tout cas tiens moi au courant du résultat mais essai de patienter encore un petit peu!!
biz
Pucca2404 8 messages
Pucca2404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 17:08
 Bonjour,
j'ai eu comme toi des moments de fort moments de doutes et d'impatience pour finalement être déçue au bout du compte.
Par contre,tout est possible et tu peux être  enceinte!Je croise les doigts pour toi et j'attends avec impatience tes résultats!!courage à toi!!tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.