ah oui donc pas de jours de fermeture alors pas cool ca...
l'ovulation se prépare a mon avis ;)
bonne journée
bonjour
je vais bien merci et je m'appelle Sophie mon boulot me plais car j'aime le contact avec les clients mais c'est sur que des fois s'est long quand il y a personne en magasin et qu'il n'y a rien a faire de spécial
moi il me pose des questions pour savoir quand est l'ovulation et comment tout se passe je suis contente d'un coté car il s'implique mais d'un autre coté j'avoue que ca me genes un peu car je voudrais que nos essais soit naturel et non faire un calin parce que j'ovule et le seul moyen c'est qu'il ne sache rien sur mes cycles mais bon il me pose des questions donc il sais et hier on s'est pris la tete aussi parce qu'il est rentré tard de son souper entre collège et donc biensur il avais bu un petit peu trop donc foutu pour des tp mais je sent que j'ovule alors ca m'ennerve car a cause de ca c'est foutu pour ce mois ci :(
oui avant hier mal a l'ovaire gauche et je commence a avoir mal au sein et j'ai tout le temps ca apres mon ovu ou pendant je sais pas trop et hier j'ai eu des perte blanche épaisse... désolé de la précision :)
et si on dit 4jours avant et 4jours apres c'est pour etre sur de bien tombé au bon moment mais c'est surtout le jour avant et le jours apres qui est bon aussi car tu ne sais pas tombé enceinte 4jours apres ton ovulation mais vu que c'est difficile a la detécté il vaut mieux etre d'attaque 4jours avant et 4 jours apres...
mais bon c'est rien on se mettra d'attaque pour le mois prochain
finalement ce n'est peut etre pas mort pour moi ce mois ci car j'ai de grosse douleur a l'ovaire droit aujourd'hui et rien avoir avec les douleur de mercredi du coté gauche :)))) mais j'ovule aujourd'hui donc TP TP ce soir ;)
bon week end bizzzz
waouw une soirée romantique nikel ca ;)
tu prend des risques avec des test de grossesses chez toi.... tu vas avoir tendance a en faire un plus vite que si tu n'en avais pas enfin je pense...
et ca a été ce week-end?
coucou lory
moi ca va je suis marraine depuis hier d'un petit garcon de 50cm pour 2kg 800 il est tout tout petit ;)
ca me donne encore plus envie maintenant que je vais avoir un bébé souvent dans mes bras !
tu es déja marraine toi?
bisous