bonsoir!!!!
après trois mois d'essais, c'est réconfortant de dénicher ce site et de pouvoir échanger nos envies, incertitudes et impatiences!
J'ai 29 ans et mon conjoint 26, je fais des tests d'ovulation et commence aussi à contrôler ma température, en ayant à la période redoutée toujours l appréhension quand je vais aux WC!!!
bref, bon courage à toutes et bonnes fêtes en espérant que celles de l'an prochain seront ponctuées par des petits pieds potelés!
je vous souhaite a toutes de beaux bébé comme ma lahna, svp votez pour elle, elle participe au casting bébé frismousse merci
voici le lien
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/171066-bebe-lahna
héhé comme alysea on vient de passer la période d'ovulation donc on éspère que ça sera la bonne !!
ça me tire dans le bas du ventre depuis hier (ovulation) comme si j'allais avori mes règles.
D'habitudes je ressens ça mais plus avant les règles, là je trouve ça un peu tôt pour être un signe de règle non ? Et en même temps je trouve ça tôt aussi pour être un signe de travail !!
bref la psychose totale :)
la psychose? je comprends!!!!!!!!!! le mois dernier 5 jours de retard, pas de mal de ventre avant que ces foutus anglais débarquent, donc je commençais à me faire des plans sur la comète: sexe, prénom, annonce au papa, quand prévoir des congés pour aller l'annoncer à ma famille à l'autre bout de la France, me dire que je pourrais commencer à acheter des couches quand je vois des offres intéressantes, etc etc....
Et j'ai beau me dire qu'il faut plus calculer et tout et tout, ya rien à faire c'est plus fort que moi! lol!!!!!
Bonjour les filles!
Donc pour ma part, ca fait le quatrième cycle d essai. Je devrait avoir mes prochaines vilaines le 16 janvier, j'ai des cycles de 35 jours. Test d'ovulation positif le 28 décembre.
Bienvenue à toi Ginaneela!!!! T'as raison faut regarder en avant, sans oublier le passé.