Essai bebe1 ! ^^ (Page 8)

Discussions

Auteur
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2013 à 20:43

bonsoir!!!!

après trois mois d'essais, c'est réconfortant de dénicher ce site et de pouvoir échanger nos envies, incertitudes et impatiences!

J'ai 29 ans et mon conjoint 26, je fais des tests d'ovulation et commence aussi à contrôler ma température, en ayant à la période redoutée toujours l appréhension quand je vais aux WC!!!

bref, bon courage à toutes et bonnes fêtes en espérant que celles de l'an prochain seront ponctuées par des petits pieds potelés!

mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2013 à 00:31
 coucou les filles désolé de répondre que maintenant alors j'espère que vous avez passez de bonnes fêtes
.jai du mes règles de jeudi 19 decembre jusqu'dimnche soir. Donc reparti dans un autre cycle.
J'espère que vous allez bien et bienvenu a toi alysea !!!
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2014 à 10:11
 Coucou les filles ! 
Je vous souhaite une belle année 2014 ! 
En espérant que ce soit celle qui concrétise notre rêve ^^ 

Bienvenue a alysea ! et courage ! 

Ca y est nous sommes dans les essais depuis pile poil mon ovulation ! 
les test génétiques etant négatifs sur la recherche effectué ^^ 

Moi ovulation plutot vers le 23 que le 25 ( glaire) et depuis le 25, de temps en temps de fortes douleurs a l'utérus et dans le bas du dos comme si j'allais avoir mes règles et tous les jours en fin de journée des gros pics dans les seins.

Comme si j'ovulais depuis une semaine et demi ou que j'allais avoir mes règles...

A surveiller donc. 
Elles ne doivent pas arriver mercredi prochain !!!!!!!!!!

Et vous ou en etes vous dans votre cycle ? 

Pleins de bisous les filles 
alysea36 32 messages
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 11:34
 Merci les filles!!! bé, nous on vient de passer la période d'ovulation, donc on espère avoir bien travaillé, c'est notre seule résolution de l'année, lol! bizzz
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 11:42

je vous souhaite a toutes de beaux bébé comme ma lahna, svp votez pour elle, elle participe au casting bébé frismousse merci

voici le lien

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/171066-bebe-lahna

Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 12:01

héhé comme alysea on vient de passer la période d'ovulation donc on éspère que ça sera la bonne !!

ça me tire dans le bas du ventre depuis hier (ovulation) comme si j'allais avori mes règles.

D'habitudes je ressens ça mais plus avant les règles, là je trouve ça un peu tôt pour être un signe de règle non ? Et en même temps je trouve ça tôt aussi pour être un signe de travail !!

bref la psychose totale :)

Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
alysea36 32 messages
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 18:09

la psychose? je comprends!!!!!!!!!! le mois dernier 5 jours de retard, pas de mal de ventre avant que ces foutus anglais débarquent, donc je commençais à me faire des plans sur la comète: sexe, prénom, annonce au papa, quand prévoir des congés pour aller l'annoncer à ma famille à l'autre bout de la France, me dire que je pourrais commencer à acheter des couches quand je vois des offres intéressantes, etc etc....

Et j'ai beau me dire qu'il faut plus calculer et tout et tout, ya rien à faire c'est plus fort que moi! lol!!!!!

Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 19:43
 A la limite ça passerait plus vite si on pouvait à l'avance savoir qu'on sera enceinte à telle date. La le plus dur c'est de ne pas savoir : 1 mois ? 6 mois ? 1 an? plus.... ??? 
l'angoisse totale !

Moi je vais continuer les TP car je me demande si ce n'est as mon ovulation qui me fait autant mal, elle n'est peut-être pas encore passée
Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2014 à 11:05
 coucou les filles! 

Je vous souhaite une très bonne année 2014! Que tous vos souhaits se réalisent et en particulier celui d'avoir un bébé! ! ^^

Elise c'est super pour les tests!! ^^ Tu nous rejoins enfin!  J'espère pour toi que ça prendra du premier coup! 

Les filles bienvenues! Vous en êtes où?  Cycle combien? Pour le psychotage, je vous comprends. .. le moindre signe nous y fait penser...

Bisous et bon week end
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2014 à 22:57
 bonsoir les filles , 

voilà je viens d'accoucher de mon fils (mort in utéro à 38Sa+1) et avec mon mari nous avons décidé de nous tourner vers l'avenir et nous refaire un bébé au plus vite non pas pour oublier notre Ange mais pour combler le vide dans nos bras 

sinon j'ai 31 ans et j'ai dejà une fille de presque 3 ans 

voilà j'espère que mon passé ne vous empêchera pas de me parler (ça arrive très souvent) mais ayez confiance en l'avenir .... ce qui m'est arrivé est plutôt rare ....

voilà sinon je n'ai toujours pas mon retour de couches mais nous avons déjà repris les TP .... dès que mes règles débarqueront je pense faire une courbe de température ainsi que faire des tests d'ovu 

6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
alysea36 32 messages
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 10:00

Bonjour les filles!

Donc pour ma part, ca fait le quatrième cycle d essai. Je devrait avoir mes prochaines vilaines le 16 janvier, j'ai des cycles de 35 jours. Test d'ovulation positif le 28 décembre.

Bienvenue à toi Ginaneela!!!! T'as raison faut regarder en avant, sans oublier le passé.

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 11:53
 Bonjour les filles !
J'espère que vous allez bien !

bienvenue a toi ginaneela, et sincèrement je ne vois pas pourquoi nous ne t'accueillerons pas comme n'importe laquelle des essayeuses ! 
Bon courage a toi pour ce moment difficile et maintenant on croise les doigts pour un beau +++  ^^ 

Moi verdict mercredi !  Nous verrons bien ! Nursesspi, je me dis que ça pourrait être possible que ca marche au premier coup parce que ça fait un an que j'ai arrêté la pilule ! Donc ca c'est bien remis en place depuis le temps ! 

Est ce que l'une d'entre vous "ne doit pas" avoir ses rrr dans la semaine ? 

En tout cas je suis contente d'etre enfin dans le vrai club des essayeuses  ^^ 

bisous les filles et bon weekend !!!! 
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 12:18
 Merci Alysea et Elise60 pour vos réponses <3 

Et bien je disais cela car aussi bizarre que cela puisse paraître j'ai essayé de m'intégrer à d'autres groupes (même sur d'autres forums) et l'accueil était glacial .... comme si j'étais contagieuse ..... 

Enfin bref .... 
Vivement mercredi alors Elise pour savoir si y a un beau ++ 
Moi je ne sais pas quand je vais ravoir mes rrrr vu que c'est mon RDC que j'attends .... mais j'ai assez mal au ventre depuis quelques jours .... Nous avons fait des TP dimanche 29 .... et mon test d'ovu était positif mardi  31.... mais bon j'y crois pas trop .....

alysea36 32 messages
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 12:34
 T'inquiéte ya que la connerie qui est contagieuse, et même si je me dis que la meilleure des résolutions que devrait prendre les cons c'est de l'etre beaucoup moins je crois que c'est pas encore pour cette année!!!!!! alors fuck! t'es sur le bon site, moi ça m'apaise de venir dessus et on psychote toutes ensemble et ça c'est super, lol!
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 12:55
 oui c'est bien vrai Alysea ..... 

pour ma part j'ai jamais psychotté avant ..... mais là j'ai peur de pas retomber enceinte ou pire de le perdre après comme Kyle ou en mort subite du nourrisson ..... 
Je me raisonne en me disant que toute façon ma vie est toute tracée et que quelque soit mon destin si je dois affronter un autre malheur bah je pourrai rien y faire ..... 

vous avez fait des courbes de température ou des tests d'ovu vous les filles ? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.