Essai bebe1 ! ^^ (Page 6)

Discussions

Auteur
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 19:31
C'est pareil moi aussi j'en ai et des que je vois ça je suis dépité. Moi j'entame mon cinquième cycle
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 19:36
 Désolée pour toi mayou... On croise fort les doigts pour que ce soit pour ce cycle qui commence! ^^
Alice j'espère pour toi que ce ne sont pas les vilaines qui arrivent... Tiens nous au courant! ^^

Bisous les filles!
AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 12:29

Coucou les filles,

Une fois de plus déçu, début des rrr aujourd'hui et aller reparti pour le cycle 7! mais bon c'est comme ça mais sur le coup je me dis que j'en ai vraiment marre d'attendre, en plus tout autour de moi j'apprend que mes copines sont enceintes GRRrr sa me donne encore plus envie !!!

Et vous les filles vous en êtes ou ?

nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 18:23
 Coucou les filles!!

Désolée pour toi Alice... Bon c'est repartit pour un cycle! Je te comprend, et je pense qu'au fil des cycles on est de plus en plus déçue...

Je suis pareil que toi envieuse de mes amies enceintes et même des inconnues! Dur dur quand on en a vraiment envie! ^^

Perso j'ai eu des pertes marrons hier matin... Je ne sais pas trop à quoi ça pourrait être due... Sachant que je dois ovuler aujourd'hui ou demain... Peut être était ce une ovulation précoce?? ( mais mon test ovu était --- ) Je ne pense pas que ça puisse être la nidation...

bisous bisous
AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 18:38

Oui, je te comprend je suis comme toi.

J'ai lu sur les sites que les pertes marrons avaient en général 3 possibilités, soit nidation, soit règles anniversaires, soit un dérèglement hormonal.

Pour moi j'ai arrêter les test d'ovulation j'en ai fais sur 2 cycles et j'ai vu que sa tournais toujours autour du 17 ou 18ème jour de mon cycle sur 28 jours, mais je trouve que c'est tard sur un cycle de 28 jours! Qu'est que vous en pensez ?

mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 18:53

coucou, moi pour le coup elles veulent plus s'arrêter lol depuis dimanche soir( c'est long)!  bref les tests d'ovulation j'ai pas encore essayer mais j'ai pas envie de trop m'acharner sur ça, ça viendra quand la nature l'aura décidée mais bon, même si j'aimerai que ca vienne plus vite
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2013 à 16:47

Coucou les filles !

Vous passez un bon week-end ?

Moi ça va, mieux que le week-end dernier en tout cas, j'avais mes rrr et à cause des hormones j'étais déprimée !

Mais bon maintenant je me dis que c'était peut-être l'avant dernière fois que j'avais mes rrr ^^

On devrait avoir les résultats des tests génétiques dans environs 2 semaines ... Donc après ce sera bon !!!!!

Mais j'espère que quand je vous rejoindrais vous aurez eu votre ++++++ ! donc ce cycle là !!!!!

Je croise les doigts pour vous les filles !

Moi aussi il y a pas mal de grossesses autour de moi , des copines et des cousines... Les dernières fois j'en ai même pleuré, pas devant les futurs parents bien sur ! Mais ça me déprime à chaque fois.

Les prochaines se sont vous et juste après ce sera moi !!!!!!!!

pleins de bisous les filles !

nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2013 à 19:57
 Coucou !

J'espère aussi que nous serons toutes les prochaines!! ^^
Je supporte de moins en moins de voir des femmes enceintes... Je me dis tout le temps "pourquoi pas moi????"
Pareil que toi Elise quand j'ai eu mes rrrr j'étais complètement déprimée... C'était la première fois que ça me faisait ça... Je ne voulais voir personne...
Ce mois ci c'est bizarre je ne psychote pas ... Aucune douleurs (bon à part mon dos mais ça c'est normal...), pas de nausées ou autres choses... Ca fait du bien quand même...

Et vous les filles quoi de neuf??

Je vous souhaite un beau +++++ en cadeau de noël !

bisous bisous
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 19:48
 Coucou les filles!

Comment allez vous ?? Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé! ^^

Vous en êtes où dans vos cycles??

Pour ma part, je devais avoir me rrrr hier et ajd toujours rien... J'espère j'espère... mais pas trop non plus pour ne pas trop être déçue si elles arrivent plus tard que prévu... Je vais voir pour faire un test demain même si je pense que ça fait un peu tôt...
Qu'en pensez vous???

Bisous bisous
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2013 à 11:36
 Coucou les filles !
Effectivement ca fait longtemps !!!! 
Désolée...

Alors nursesspi ??????? J'espère qu'elles ne sont pas arrivées ! 

Nous on pensé avoir nos résultats des tests génétiques cette semaine mais non, donc surement la semaine prochaine. Sinon je les appellerai en fin de semaine. 

En plus mes règles vont se terminer demain donc ce serait parfais pour commencer dans quelques jours !!!! ^^ 

Donc dans une semaine je devrais vraiment vous rejoindre dans le clan des essayeuses ! 

Pleins de bisous les filles ! 
je croise les doigts pour vous ! 
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 12:11
 Eh bien si elles sont arrivées mardi finalement... 4 jours de retard... dur dur..

Donc je suis repartie pour un nouveau cycle! J'espère que ce sera le bon ! Je prend de l'homéopathie pour cette fois, on verra bbiensi ça peut aider...

J'espère qquetu auras les résultats rapidement elise! Tiens nous au courant surtout!  

Bisous
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 10:22
 Coucou les filles

je suis aussi en essai bébé1, et grosse crise de larme ce matin après test négatif... :( j'y croyais fort... vraiment déçue :( Remarque je l'ai peut-être fait trop tôt car je dois avoir mes règles demain mais bon je n'y crois pas trop.

on se demande ce qu'on fait de mal pour que ça ne prenne pas... j'ai entendu dire qu'il e fallait pas le faire tous les jours car ça baisse le taux de spermatos. Vous en pensez quoi ?
Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 20:14

coucou les filles désolé de répondre tardivement, c'est vrai que cela fait un moment quel'on s'est pas écrit !! moi j'attend j'ai mes règles normalement la semaine prochaine donc je verrai mais bon je croise les doigts !!

gros bisouuus

mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 17:59
 bon je crois que je n'aurai pas de bébé. Je viens d'avoir des pertes marrons foncé. Donc je pense que c'est le début de mes règles malheureusement. je suis dégouté !!!!
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 20:36
 Oh j'espère que ce nest pas ça mayou... Ce n'est peut être pas tes rrr... tiens nous au courant surtout! 

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.