Coucou les filles,
Une fois de plus déçu, début des rrr aujourd'hui et aller reparti pour le cycle 7! mais bon c'est comme ça mais sur le coup je me dis que j'en ai vraiment marre d'attendre, en plus tout autour de moi j'apprend que mes copines sont enceintes GRRrr sa me donne encore plus envie !!!
Et vous les filles vous en êtes ou ?
Oui, je te comprend je suis comme toi.
J'ai lu sur les sites que les pertes marrons avaient en général 3 possibilités, soit nidation, soit règles anniversaires, soit un dérèglement hormonal.
Pour moi j'ai arrêter les test d'ovulation j'en ai fais sur 2 cycles et j'ai vu que sa tournais toujours autour du 17 ou 18ème jour de mon cycle sur 28 jours, mais je trouve que c'est tard sur un cycle de 28 jours! Qu'est que vous en pensez ?
Coucou les filles !
Vous passez un bon week-end ?
Moi ça va, mieux que le week-end dernier en tout cas, j'avais mes rrr et à cause des hormones j'étais déprimée !
Mais bon maintenant je me dis que c'était peut-être l'avant dernière fois que j'avais mes rrr ^^
On devrait avoir les résultats des tests génétiques dans environs 2 semaines ... Donc après ce sera bon !!!!!
Mais j'espère que quand je vous rejoindrais vous aurez eu votre ++++++ ! donc ce cycle là !!!!!
Je croise les doigts pour vous les filles !
Moi aussi il y a pas mal de grossesses autour de moi , des copines et des cousines... Les dernières fois j'en ai même pleuré, pas devant les futurs parents bien sur ! Mais ça me déprime à chaque fois.
Les prochaines se sont vous et juste après ce sera moi !!!!!!!!
pleins de bisous les filles !
coucou les filles désolé de répondre tardivement, c'est vrai que cela fait un moment quel'on s'est pas écrit !! moi j'attend j'ai mes règles normalement la semaine prochaine donc je verrai mais bon je croise les doigts !!
gros bisouuus