Moi je suis à j12 de mon 3ème cycle... J'espère que j'ovule bien... (on ne sait jamais...) Moi non plus je n'ai jamais essayé les tests mais je pense que le mois prochain si je ne suis pas enceinte je vais essayer. Apparemment ça marche pas mal, au moins tu sais quand tu ovules...
J'ai arrêté la pilule début février mais j'ai eu des soucis de santé et du coup on a pas encore commencé les essais...
Mais ce ne devrait plus tarder ^^
Maintenant on doit voir pour faire des test génétiques parce qu'un cousin de mon homme avait la mucoviscidose... donc il faut vérifier qu'il n'ai pas le gene....
Le souci c'est qu'on ne sait pas combien de temps ça va prendre, son médecin doit nous tenir au courant de la procédure!
Mais après on y va ! Je pense que mon corps a repris le dessus du coup ! Et mes cycles sont réguliers ! 26 jours.
moi j'ai eu quelques pertes marrons hier avec nausées et mal aux seins... je psychote encore ce mois ci je pense... Aujourd'hui j'ai toujours mal aux seins... Et toi mayou où en es tu???
moi toujours à la pratique ci je peux dire comme ça. Je crois que ma date de ovulation est la semaine prochaine normalement d'après mes calculs, mais bon comme mes cycles sont irrégulier je peux pas dire exactement. Et toi tu as du retard?
ben je devrait avoir mes rrr le 8 novembre dc non pas de retard et je devais ovuler hier ou avant hier... donc je ne sais pas trop a quoi sont dus ces symptômes. .. on verra bien! ^^
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.