Salut!
Moi j'ai 20 ans et mon mari 26 ans. Comme toi on est en essai du bébé 1. J'ai arrêtée ma pilule à la fin de mon cycle de juin et là je suis à mon cycle5 ... Je commence à devenir impatiente même si j'essaye de pas trop y penser!
C'est pas facile car on croit toujours que sa va aller vite mais la nature reprend tous ces droits =)
coucou je suis également en essai bébé1 mais c'est pas évident!
j'ai arrêté ma pilule fin juin, mais après le mois de juillet et août j'avais à chaque fois une semaine jour pour jour de retard, donc je me suis dit que c'était le temps que mon cycle se remette normalement sans hormone, et la pour cycle 3 ( septembre ) j'ai eu deux semaine de retard sa mal de ventre rien, donc je me suis dit peut être que c'est bon, c'est parti pour une merveilleuse aventure, après deux test négatif, mes règles sont arrivé ! je suis complétement dégouté, et je pense que mon corps est complétement chamboulé ! bref
je suis reparti dans mon 4 eme cycle et reparti dans les essais !! :)
j'avais désobel pendant tres logntemps et j'ai du changer au mois de mars car c'était une troisieme génération, et que je suis un peu en sur poid, donc il m'avait donné une pilule que j'ai gardé du coup 2 mois par ce que je la supporté pas, c'était une 2 eme generation, je retrouve plus le nom ! je pense que si j'ai la chance de tomber enceinte, apres la naissance je me mettrai un stérilet sans hormone !
et oui les retard c'est dur surtout deux semaine mais j'essaye de pas trop me focaliser sur ça !
et toi tu avais quoi ?