Essai bebe1 ! ^^ (Page 9)

Discussions

Auteur
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 13:17
 Alysea a raison ! 
Sinon j'espère que tu aura vite ton rdc pour repartir vers un nouvel espoir. 

Moi je ne sais pas trop mais j'ai des symptomes depuis déjà une semaine et demi.... Des choses que je n'ai pas d'habitude. Et mon chien a eu des comportements différents aussi, sur une journée il ne sautait plus sur moi et ne voulait pas monter sur mes genoux mais pourtant rester collé a mes jambes.  Et après cette journée la, il n'arrete pas de me coller !!!  Bizarre .... 

Sinon mes symptomes : tous les jours j'ai des moments ou j'ai mal a l'utérus et en bas du dos, par piques. 
Les seins qui tirent bien fort par moments et surtout en fin de journée. 

Mais comme je sais pas vraiment si nos calins sont tombés au bon moment .... On verra mercredi ! 

Courage les filles ! Et on est là pour se soutenir ! 

bisous

Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 13:29
 ahahaha tu sais mon chien a fait ça quand je suis tombée enceinte de Kyle .... lui qui me sautait dessus dès que je descendais des marches a arrêté du jour au lendemain quand j'ai été enceinte et il me collait tout le temps en se couchant sur mes jambes ou doucement sur mon bas de ventre .... 

Fingers crossed 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 13:41

coucou les filles !

je suis en pleine période d'ovulation donc on se met d'autant plus au travail on verra bien !!

Ginaneela bienvenu a toi, et dommage pour les autres personnes qui ne t'on pas accepté, elles ont rien dans la tête, juste faire du mal.

Je pense pareil que toi par rapport aux animaux, ils ressentent tout sa, c'est super n'empêche.

J'espère de beau plus pour tout le monde, que 2014 soit notre année.

Gros bisous les filles

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 13:44
 peut-etre un bon signe alors ! 
et y a quelques jours il me faisait un calin et tout d'un coup il a reniflé mes seins . je lui ai repoussé sa tete pour qu'il arrete . en tout cas encore un truc de bizarre !

Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 13:48
 Bonjour Mayou 

Allez retourne au travail pour avoir un beau +++ ;-) et lève bien les jambes à la fin lol 

nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 19:01
 coucou les filles ! 

bienvenue à toi ginaneela! oh tu sais ici on ne juge pas! ce n'est pas le but sur un forum... mais que vveuxtu les gens sont bêtes et se pensent parfaits... ce sont des choses qui peuvent malheureusement arriver et je suis vraiment désolée que ça vous soit arrivé à toi et ton conjoint... le principal est d'aller de l'avant et je te souhaite tout plein de courage ! en tout cas ici tu peux nous parler de tout, il n'y aura aucun jugement et en aucun cas nous te rejetterons! ^^

Elise mes rrr ne doivent pas arriver la semaine prochaine! ^^ entre le 8 et le 12 selon la durée de mon cycle...

mayou a fond les calins pour un beau +++!! ^^ 

pour ce qui est des animaux je pense la même chose que vous ils ont un 6eme sens sur ces choses là! Le chat de ma soeur l'a ressentit avant qu'elle soit enceinte et le chien d'une amie aussi! c'est ce qui leur a mis la puce a l'oreille!  ^^
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 16:19
 Aujourd'hui ça fait un mois que j'ai accouché de mon Ange .....

Un profond sentiment de rage envers la vie ...... Mais aussi de revanche ..... Oui parce que tant que je serai debout je compte me battre .... Je compte bien faire un bel enfant en bonne santé au plus vite, histoire de dire FUCK ....

alysea36 32 messages
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 16:55

Coucou!

je pense fort à toi et à tout ceux qui traversent un tel drame

...

c est bête de dire ca mais ca t as donné une force de vaincre et de te battre pour la vie. Je te souhaite de bientôt la reporter en toi.

on est là si t as besoin.

bizzbizz!

Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 20:42
 merci Alysea 

Alors qui est la prochaine à tester ? 

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 21:45
 ginaneela , je vous  souhaite vraiment beaucoup de courage poir cette epreuve.
moi je test peut-etre demain ou mercredi a voir ! je vous tiens au courant ! 

bisous a vous toutes et on croise les doigts .
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 19:44
 coucou les filles ! 

elise alors tu as fait ton test?????
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2014 à 10:31
 Coucou les filles ! 
J'attend encore, soit elles devaient arriver hier soit aujourd'hui, donc j'attend et mon médecin que j'ai vu hier ma prescrit une prise de sang pour la fin de semaine si elles n'arrivent pas. 
En tout cas elle pense que mes symptomes sont pas mal ^^  je lui ai dit que ça fait plus d'une semaine et demi que j'ai l'impression que mes règles vont arriver et ça tous les jours et les fortes douleurs aux seins surtout en fin d'aprem. 

Donc j'attend ! Mais en tout cas pas de symptomes pré-menstruelles comme j'ai d'habitude : déprime et irriitation et fringales ! 

je vous tiens au courant !!!! 

et toi nursesspi ? Tu as des signes ? 
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2014 à 12:20
 héhéhé moi je dis que ça va être positif pour toi 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2014 à 13:31
 J'espère ! ^^ 
Mais bon je me prépare au fait qu'elles peuvent arrivées. 
J'aurai bien testé demain matin si elles sont pas arrivées mais ma mère vient cet aprèm et repars demain donc... 
On attend et je ferais la prise de sang vendredi matin si elles sont pas venues ! 

En tout cas pour le moment je ne sens pas d'autres changements par rapport aux  derniers jours...
alysea36 32 messages
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 15:13

normalement les vilaines devraient débarquer dans 7 jours...alors je sais pas je me fais surement des films, mais j'ai quelques pics dans le bas du ventre et les reins, j'ai aussi mal aux tétons (mais j'ai arrété la pillule en aout et souvent ça fait ça parait il) et notre chat et notre chien ne me quitte plus!

pf? serait ce le bon cycle? mystère et boule de gomme!

et vous les filles quoi de neuf?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.