Essai bebe1 ! ^^ (Page 7)

Discussions

Auteur
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 20:38
 Je sais pas mais bon c'est pas très rassurant quand même. 
AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 09:46

Coucou, les filles j'espère vous allez bien ?! désolé sa fais un petit bout de temps que je me suis pas connecter avec le boulot et les fêtes de fin d'année à préparer je n'ai plus de temps à moi ^^

Allez les filles, je sais que comme moi c'est dur de ne pas penser à quand vont arrivées les vilaines mais faut essayer de ne pas y penser car on s'y focalise trop ( même mon mari connais sur le bout des doigts mon cycle et me dis alors ??? MDR ) et je pense que sa joue beaucoup.BREF

Laissons faire le père noël qui pour notre cycle avenir nous donnera un ++++++ faut y croire c'est la magie ^^

Pour moi je suis au cycle 7 et demain je devrais avoir mes vilaines je suis assez bien réglé en général, mais d'habitude j'ai toujours 2-3 jours avant des pertes marrons mais la rien du tout, puis dans mon cycle je n'ai pas vraiment regarder quand mais pendant 2 jours j'ai eu des pertes marrons puis plus rien d'ailleur au début j'ai cru que c'était mes règles très en avance , mine de rien étant très occuper je m'en suis pas préoccupé puis voilà... Alors dur je ne sais pas trop quoi penser, peut être un joli + pour noël j'espère! vous en pensez quoi ?

bisous les filles, et plein de +++ à l'horizon !!

AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 09:46

Coucou, les filles j'espère vous allez bien ?! désolé sa fais un petit bout de temps que je me suis pas connecter avec le boulot et les fêtes de fin d'année à préparer je n'ai plus de temps à moi ^^

Allez les filles, je sais que comme moi c'est dur de ne pas penser à quand vont arrivées les vilaines mais faut essayer de ne pas y penser car on s'y focalise trop ( même mon mari connais sur le bout des doigts mon cycle et me dis alors ??? MDR ) et je pense que sa joue beaucoup.BREF

Laissons faire le père noël qui pour notre cycle avenir nous donnera un ++++++ faut y croire c'est la magie ^^

Pour moi je suis au cycle 7 et demain je devrais avoir mes vilaines je suis assez bien réglé en général, mais d'habitude j'ai toujours 2-3 jours avant des pertes marrons mais la rien du tout, puis dans mon cycle je n'ai pas vraiment regarder quand mais pendant 2 jours j'ai eu des pertes marrons puis plus rien d'ailleur au début j'ai cru que c'était mes règles très en avance , mine de rien étant très occuper je m'en suis pas préoccupé puis voilà... Alors dur je ne sais pas trop quoi penser, peut être un joli + pour noël j'espère! vous en pensez quoi ?

bisous les filles, et plein de +++ à l'horizon !!

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 17:50
 Coucou les filles ! 
Alors mayou, ce sont bien tes rrr ou pas ? Si c'est le cas je suis vraiment désolée pour toi ....

Alice, peut-être que les pertes marrons que tu as eu dans ton cycle étaient la nidation ! 
Je croise fort les doigts pour toi  ^^ 
Tiens nous au courant ! 

Nous on a toujours pas les résultats génétiques donc je vais appeler demain matin ! 
Parce que c'est maintenant qu'on pourrai s'y mettre, mon ovulation tombe le 25 !!!!!!!!!!!   ^^ 

Pleins de bisous les filles ! 
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 21:39
 Mayou tiens nous au courant si ce sont tes rrr... je ne te le souhaite pas !!! ^^

Alice comme le dit elise les pertes marrons peuvent correspondre à la nidation... tu etais a dpo combien qd tu as eu ces pertes?? J'espère pour toi un beau ++++ ! ^^ tiens nous au courant surtout! 

Elise j'espère que tu vas avoir tes résultats avant l'ovulation pour mettre ttes tes chances de ton côté! ! ^^ tiens nous au courant aussi! Rejoins nous vite vite! 

Bisous les filles
AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2013 à 18:06

Euh je ne sais pas  a combien de dpo , car ce moi-ci j'ai pas regarder donc pas calculer j'avais pas envi de me prendre la tête déjà que je commence a perdre patience.... Pour dire comment je ne suis pas patiente, je devais avoir mes vilaines hier et j'ai fais un test - mais je pense que c'est beaucoup trop tôt ce qui fais que je croise les doigts c'est que je suis  bien régler donc bon et puis avant les vilaines j'ai troujours 1a2 jours des pertes marrons. Petite histoire: en juillet j'avais eu un retard de 1 semaine j'ai fais un test positif mais dans la journée mes règles sont arrivés donc fausse couche très très précoce.

Mais je vous tiens au courant et puis je crois que si toujours rien bin lundi je fonce au labo et je serais très vite fixer au moins c'est dur 100%!! meme si la grossesse debute que c'est détectable ^^

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2013 à 20:32
 Coucou ! 
Alice je croise fort les doigts pour toi !!!! Ce serait un super cadeau de noel pour toi et ton chéri ^^

Moi toujours pas les résultats et l'ovulation va bientot commencer ......
J'ai appelé hier dans le service de génétique et la secrétaire n'a pas vu notre courrier, et j'ai essayé d'appeler ce matin mais le service est fermé le week-end ! Donc j'appelle lundi matin et ils ont intérêt a me donner une réponse parce qu'ils avaient dit 8 semaines max et ça fera 8 semaines lundi ! 
Et ovulation mercredi .... 

J'espère trop qu'on pourra s'y mettre ^^ au moins tranquillement pour le premier mois.

Mayou tu en es ou ? 

Nursesspi, toi tu en es ou dans ton cycle ? 

Vous faites quoi comme métier sinon ? je sais pas si on en a déjà parlé....

Bisous les filles !  
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2013 à 21:22
 Coucou les filles! 

Alice je croise fort les doigt pour que tu aies ce magnifique cadeau pour Noël!  Tiens nous vite au courant! ^^

Perso je dois ovuler mercredi ou jeudi... enfin je ne suis pas sûre à 100%, ça va dépendre de la durée de mon cycle cette fois... mais bon on est en vacances tous les 2 avec mon homme donc tout notre temps pour les câlins!  ^^

Sinon moi je suis infirmière et vous?? 

Bisous bisous
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2013 à 13:16
 Nursesspi, on a la meme date d'ovulation ! 
Moi je suis auxiliaire de puériculture. 
Je travaille en crèche.

Bon week-end a vous les filles et on se tient au courant ! 
Bisous
AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2013 à 15:36
 moi je suis aide-soignante à l'hôpital, les filles aux câlins alors vu vos dates d'ovulation XD
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2013 à 20:00
 Ah c'est vrai elise! ^^ J'espère que tu auras tes résultats demain pour pouvoir profiter à fond de l'ovulation! ! ^^ 

Nous c'est câlins à fond!! 

Alice tu n'as pas refais de test???

C'est marrant on est dans le même domaine de métier!  ;)

AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 14:14
Bon prise de sang fait et  négatif, pour moi c'est la première fois que sa me fais sa je ne comprend plus mon corps d'habitude je suis comme une horloge donc je suis déçu j'attends mes vilaines pour attaquer cycle 8 j'espère sa sera le bon .. Mais je veux plus y penser !!!
deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 16:15
 Coucou les filles. Moi aussi en essai bebe 1 depuis novembre j'espere que ca viendra vite. Normalement mon ovu est passé j'attends mes règles vers le 5/6 janvier si mes calculs sont bons. 
Bébé prévu pour septembre 2014
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 21:06
 Alice je te comprend bien... le cycle dernier j'ai exactement pareil que toi, un retard alors que j'étais réglée comme une horloge!  Et pareil test urinaire negatif et pds négative aussi... finalement retard de 4 jours... tu en es à combien toi?? 

AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2013 à 09:00

J'étais à 4 jours aussi et la j'attaque le cycle 8 on est reparti ^^ cette fois je calcule plus et je vais penser à autre en m'occupant l'esprit puis on verra quand la nature se décidera ^^

bisse

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.