Essai bebe1 ! ^^ (Page 3)

Discussions

Auteur
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2013 à 19:02
 Bonjour les filles ! 
Merci pour votre accueil !

Je suis dans l'oise comme toi nursesspi ! 

Au début de mon arrêt j'ai eu des cycles rapidement réguliers, j'ai fait 26, 28, 27 a peu près ça et là depuis 4 cycles c'est 26jours. 
Et je repère bien mon ovulation j'ai bien mal pendant plusieurs jours et aux seins aussi a chaque fois, et j'ai des pertes aussi. 

J'espère qu'on aura des nouvelles de médecin dans la semaine pour savoir comment ça va se passer pour les tests...

On espère que ce sera assez rapide quand meme. Parce que ça fait un an qu'on attend a cause du reste de mes soucis. Et on s'imagine vraiment déjà avec un bébé ! 

Nursesspi, j'ai entendu parlé de légers saignements lors de la nidation mais après pour les douleurs aux seins je ne sais pas... Tu l'as arrêtés quand ta pilule déjà ? Parce que moi pendant 3-4 mois j'avais des douleurs pratiquement tout le temps, aux seins et à l'utérus. 

Mayou, a fond les TP ^^ Couvre une grande partie de ton cycle comme ça tu mets toutes les chances de ton coté ! 

Bon week-end les filles ! 
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 20:05
 J'ai arrêté ma pilule mi août donc ça fait peu de temps... enfin c'est quand même long pour moi... lol

Aujourd'hui de nouveau des nausées et mal aux seins mais plus du tout de pertes... je ne sais pas quoi en penser... je pense que je psychote... et ça m'énerve!

Vivement la fin de mon cycle que je sache si je psychote toujours ou si je ne suis pas devenue folle!

Bisous les filles

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2013 à 13:07
 C'est normal, l'envie et le besoin sont tellement forts que notre tete se prépare et agit sur notre corps.... 
Donc tu n'es pas folle  !
Mais effectivement peut-être que ton corps ressent ces symptomes parce que l'envie est là ! 

J'espère pour toi que ce sont des vrais symptomes , je croise les doigts !!!!!!! ^^ 

On a tellement hâte nous aussi !
des fois mon chéri mets sa main sur mon ventre et s'imagine déjà quand je serais enceinte !

Bisous les filles ! 
et courage pour l'attente 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2013 à 14:10
 salut a toutes, je me joins a vous aussi.
j'ai 31 ans, mon homme 28, j'ai deja 1 ptit garcon qui a 5 ans, d'une précédente union, et là on essaye de lui donner un pti frere ou une petite soeur.
C'est le 1 er mois où on réessaie, j'ai fais une fausse ocuche en aout avec quelques complications et on devait attendre que les résultats d'analyses soient bons et tout etant revenu a la norme, fini la contraception.
ayant un cycle long, c'est un peu compliqué de bien calculer l'ovulation, donc on verra bien, mais je devrais avoir mes regles le 1er nov, plus beaucoup a attendre mais je me pose des tonnes de questions et suis super impatiente, meme si j'essaie de pas trop espérer.

bonne chance à toutes!! et bon dimanche

Aurélie
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 20:26
 elise60 je te comprend mon homme fait la même chose depuis peu... ca fait bizarre d'ailleurs qu'il me touche le ventre alors que je ne suis pas encore enceinte... lol

Bienvenue a toi lillyuyu! ^^ si tu veux poser tes questions n'hésite pas. On pourra peut être y répondre. .. et si tu veux parler on est là!  ^^ 

Mayou tu en es où toi??? 

Biz les filles et bonne soirée
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 20:52

coucou vous avez passé un bon week end ?

moi je suis toujours à la pratique ( avec quelques coup mou, mon copain se met trop de pression)

Lillyuyu moi aussi es cycles sont long donc c'est dur de repérer la date d'ovulation.

il touche également mon ventre c'est bizarre !

bisous

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2013 à 08:35
 Coucou les filles ! 
C'est bien c'est qu'ils s'imaginent déjà ^^ 
Mais c'est vrai que ça fait bizarre ! 

Mayou, a mince pour ton copain ... J'espère que ca va marcher quand meme ! mais c'est normal, on se met tous de la pression je pense...

Lillyuyu, bon courage, couvre un max ton cycle comme ça y a plus de chance que ce soit quand il faut ! 

Au fait, je me pose une question, je sais pas qu'elle est la fréquence a laquelle vous avez des rapports sans les essais, mais c'est pas trop dur de tenir un jour sur 2 ? 
Je pense qu'on fera comme d'habitude nous, ou plus avec l'excitation des essais ^^ 

Bisous les filles et bonne journée ! 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2013 à 10:57
 coucou les filles, merci pour votre accueil, 
pour nous les rapports se sont intensifiés apres la fausse couche, sans forcement trop y penser, l'envie était là.
du coup c'est des calins quasi tous les jours, histoire de mettre toutes les chances de notre coté. faut dire que la derniere fois que j'etais tombé enceinte c'était pas prévu, un changement de pilulle, que j'avais mal supporté et tout arreté du coup le temps de reprendre une nouvelle au prochain cycle.
ce mois ci j'ai essayé d'ecouter mon corps, chaque douleur au ventre je me disais " ca doit etre l'ovulation qui approche", on y pense beaucoup, et pis l'entourage aussi c'est ralant parfois. Ma belle soeur vient de nous dire qu'elle etait enceinte et au vue de la photo de son écho ca doit faire 10SA, on est super content, mais super jaloux!

bonne journée les filles!!
Aurélie
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 11:33

Je veux bien te croire que vous êtes jaloux, quand on essaye on l'impression que tout le monde autour de nous tombe enceinte facilement.

moi normalement l'ovulation serai en fin de semaine.

nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 20:05
 Pour moi c'est pareil je suis un peu jalouse des filles enceintes autour de moi mais bon notre tour arrivera les filles! ^^

Sinon aujourd'hui douleurs de rrrr mais elles ne sont pas là... en même temps elles ne sont prévues que pour le 8... je ne sais plus du tout quand j'ai ovulé... pffff je suis pommée ce mois ci...

bisous les filles
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 20:18
 surprise j'ai des pertes de sang quand je m essuie. Bizarre. J'attends les jours suivant.
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 21:34
 mayou tu penses que ce sont déjà tes rrrr qui arrivent? ?

Sinon elise 60 javoue que 1 jour sur 2 pour nous c'est parfois tous les jours ca depend... lol
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 21:37
 Je pense que oui c'est bizarre car je l'ai eu il y a une semaine et quelques jours. 
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 22:04
 ça fait un peu tôt en effet... mais c'est vraiment du sang ou un peu marron??? 
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 22:07
 Ah non non c'est du sang. Peut être que ça s remet en place. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.