Lillyuyu, on va pouvoir se suivre si ça te dit!
Ginaneela, j'espère que t'as le moral, et oui pour une fois, je te souhaite que ces saletés de ragnagnas arrivent vite!
coucou les filles!
La journée d'hier a été longue, dure de tenir sa langue mais heureusement hier soir nous étions de soirée donc ça m'a permis de gagner du temps!!!!
Ce matin réveillé vachement tot bien entendu, mon scénario pour l'annoncer au futur ppapa était bien défini: hier j'avais pris une photo de mon test de grossesse et je suis allée acheté le livre qu"un papa a écrit concernant la grossesse de sa femme et comment il avait vécu cette grossesse, livre sympa et rempli d'humour.
Vu que je n'avais pas eu le temps hier de préparer le papier cadeau bé au reveil, j'ai dit que c'était à lui d'aller chercher du pain frais et des viennoiseries. Il m'a dit bien sur que c'était sa fete c'était plus à moi d'y aller donc sans me dégonfler mais sans montrer mon excitation je lui ai dit que j'avais un petit cadeau pour sa fete mais que je n'avais pas eu le temps de l'emballer! Autant dire qu'il est vite parti à la boulangerie.
Pendant ce temps là, j'ai écris un petit mot sur le livre et glissé la photo comme un marque page! Puis j'ai fait un joli cadeau.
J'ai préparé le reste du petit dej et mis une bouteille de champomy sur la table, caché le paquet et il arriva, en me demandant où était le cadeau, je lui ai dis qu il n y en avait pas c'était simplement parceque je voulais un croissant!!! bien sur il a compris que je le chariais. J'ai quand même commencé à mangé comme si de rien n'était mais anxieuse comme jamais et je savourais tout ce temps.
Il m a dit qu'il préféré ouvrir le cadeau avant de déjeuner....
La forme du cadeau ressemblant à un dvd, il avait l 'air ravi et quand il a compris que c'était un livre bé vu qu'il n'aime pas lire, il avait l'air décu jusqu'à ce qu il enleve complétement le papier cadeau!!!!!!!!
Et là... il m'a regardé, regardé le livre et c'est mis à pleuré! puis il m'a dis "t'es enceinte?", à mon hochement de tête il a de nouveau pleuré et à buggé je ne sais combien de temps sur la couverture du livre. Puis a ouvert le livre et lu ma petite dédicace!
Bref, au final, tellement heureux et à la fois débousollé, il m'a dit qu'il n'avait pas faim, et de sa part je dois dire que c'est bien la premiere fois qu'il dit ça!!!
Bref, c'était magnifique...
Je vous souhaite à toutes de vivre, un tel moment, c'est tellement irréel et déboussolant, que je me dis que vu que l'aventure de notre vie vient juste de commencer, ça promet!
gros bisous les filles
Coucou les filles!
Allez on garde le moral, il faut croire au destin. L'arrivée des vilaines est toujours très mal vécu tout comme quand on les attends pour pouvoir enfin recommencer son cycle mais il faut pas vous décourager.
Moi, mon derniere cycle, mon ovulation a été plus rapide que prévu et je crois qu'heureusement que je faisais des tests d ovulation car j'aurais peut etre loupé le coche.
D'ailleurs en parlant de tests d'ovulation, il m'en reste 5, donc si quelqu'un habite dans e val d oise à proximité de Montigny ça sera avec plaisir que je vous les donne.
En attendant, j'espère bientôt vous lire, n'hésitez pas à étaler votre frustration, vos envies, vos coup de gueule etc sur ce forum je crois que ça fait du bien.
Bizous à toutes