certaines d'entre vous habitent elles dans le Val d'Oise?
miam un bon poulet basquaise! tu vas te régaler et régaler ton conjoint!
tu penses à Kyle... bien que ça soit douloureux, tu ne l'oublies pas, il fait parti de ta vie, de ton histoire et c'est bien, le déni et l'oubli seraient a priori plus facile, mais pas bénéfique. Tu es courageuse et tu vas de l'avant et ça c'est bien. Facile à dire pour moi qui n'est pas traversé cette épreuve. Je t'envoie pleins d'ondes positives!!!!!
Nous ce soir ça sera soirée crepes, ce qui est bon pour le moral ne retombera pas sur les cuisses!
bonne journée!
je croise les doigts pour toi élise !!! vite un beau + en ce début d'année !!
Pour répondre a ta question, j'habite dans le Tarn et Garonne donc c'est un peu loin de toi !!
Bonsoir!!!!!!
Mes crepes étaient excellentes, et je ferais surement un poluet basquaise demain, j'en ai pas fait depuis un bye et le fait que tu en parles me donnes envie d'en manger, en plus c'est un plat équilibré avec pleins de légumes donc ça équilibrera avec mes crepes, lol, sauf si l'envie de saucer me fais manger toute la baguette, lol!!!!!!
Je pense Ginaneela que t'as du pas mal cogité cette aprèm, j'ai bien pensé à toi.
Moi j'habite à Montigny les Cormeilles!
Allez Elise, on croise les doigts et sert les fesses pour toi, lol!!!!!!!
Bon je sais pas vous mais avec mon chéri on est sur NT1 entrain de regarder Baby boom!
Bizz à toutes