Essai bebe1 ! ^^ (Page 10)

Discussions

Auteur
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 15:14

certaines d'entre vous habitent elles dans le Val d'Oise?

Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2014 à 15:27
 hahaha va y avoir une pluie de ++++ ....

Quoi de neuf ? beh beaucoup de coups de fil à passer, pas mal de pleurs (il me manque et pis j'ai eu la mauvaise idée d'appeler le crématorium pour savoir si Kyle avait été enfin incinéré .... il le sera cet aprem....) 

Sinon j'ai préparé un poulet basquaise qui mijote dans mon magnifique mijot'cook 

de mon côté toujours pas de rdc .... j'aimerai bien soit qu'il vienne qu'on puisse bien commencer les essais ou alors qu'il vienne pas du tout (à nous un 3ème ti 
6 décembre 2013: naissance et envol de mon Ange Kyle 29 janvier: RDC
alysea36 32 messages
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 15:44

miam un bon poulet basquaise! tu vas te régaler et régaler ton conjoint!

tu penses à Kyle... bien que ça soit douloureux, tu ne l'oublies pas, il fait parti de ta vie, de ton histoire et c'est bien, le déni et l'oubli seraient a priori plus facile, mais pas bénéfique. Tu es courageuse et tu vas de l'avant et ça c'est bien. Facile à dire pour moi qui n'est pas traversé cette épreuve. Je t'envoie pleins d'ondes positives!!!!!

Nous ce soir ça sera soirée crepes, ce qui est bon pour le moral ne retombera pas sur les cuisses!

bonne journée!

Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2014 à 15:56
 j'aime beaucoup ta devise mais je suis pas sûr que la balance soit d'accord lol 

ah et j'habite dans le 93 moi pour répondre à ta question 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2014 à 20:11
 Ginaneela , je vous souhaite a toi et ta famille beaucoup de courage . ca doit vraiment être difficile. 
Et je ne sais pas quoi te dire d'autres... on ne peut qu'imaginer quand on n'est pas passé par là. 
Pleins de bisous en tout cas. 

Nursesspi, je croise les doigts pour toi, hier chez le medecin quand je lui est dit pour mon chien, elle m'a dit : ce sont les animaux qui savent en premier !  Donc peut-être bon signe ^^ 

Moi elles sont toujours pas là !!!! Elles devaient arriver hier ou aujourd'hui et elles arrivent tout le temps le matin ou trés tot dans la journée donc j'irai au labo vendredi matin si elles sont toujours pas là. Mais j'ai jamais eu de retard et avec les symptomes que j'ai depuis 2 semaines maintenant.... 

En plus je crois que j'ai plutot ovulé le 23 donc elles auraient meme du arriver le 6 .... 

Je vous tiens au courant en tout cas !!!! 

Alysea, moi j'habite dans l'oise mais collé au val d'oise ! a 15 min de magny en vexin . 
Tu es d'ou toi ? 

Bisous les filles et a demain ! 
Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2014 à 20:25
 Ne tkt pas Elise je sais bien que c'est pas facile et que les mots manquent .... Mais c'est l'intention qui compte 

Franchement j'y crois pour ton +++ 

Mon poulet basquaise était très bon ... Alors ces crêpes Alysea ? 

Bon demain je retourne conduire (ça fait plus d'un an que j'ai pas conduit) sortez pas de chez vous entre 16 et 17h
mayou3 54 messages
mayou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 20:50

je croise les doigts pour toi élise !!! vite un beau + en ce début d'année !!

Pour répondre a ta question, j'habite dans le Tarn et Garonne donc c'est un peu loin de toi !!

alysea36 32 messages
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 20:55

Bonsoir!!!!!!

Mes crepes étaient excellentes, et je ferais surement un poluet basquaise demain, j'en ai pas fait depuis un bye et le fait que tu en parles me donnes envie d'en manger, en plus c'est un plat équilibré avec pleins de légumes donc ça équilibrera avec mes crepes, lol, sauf si l'envie de saucer me fais manger toute la baguette, lol!!!!!!

Je pense Ginaneela que t'as du pas mal cogité cette aprèm, j'ai bien pensé à toi.

Moi j'habite à Montigny les Cormeilles!

Allez Elise, on croise les doigts et sert les fesses pour toi, lol!!!!!!!

Bon je sais pas vous mais avec mon chéri on est sur NT1 entrain de regarder Baby boom!

Bizz à toutes

Ginaneela 247 messages
Ginaneela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2014 à 21:12
 nous ce soir c'est les experts 

demain conduite 
vendredi samedi dimanche repos 
lundi rdv à Caen pour les résultats de l'autopsie et retouches de mon tatouage 
nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 22:16
 coucou les filles! 

eh ben ça papote dur ici! ^^ moi je suis rentrée tard ce soir et j'ai eu uunegrosse journée de m**** au boulot donc crevé. .. lol

sinon pas vraiment de symptômes aujourd'hui. .. juste un gros point de côté qui ne me lâche pas depuis hier ... et aujourd'hui douleur au ventre mais pas a type de rrr plutôt intestinal... je ne sais pas... en tout cas jattends dimanche au minimum pour voir si mes rrr arrivent. je suis aujourd'hui a j30et le cycle le plus long a été de 33 jours...

elise je croise les doigts pour toi j'espère un beau +++ !!! ^^

nursesspi 58 messages
nursesspi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 22:17
 coucou les filles! 

eh ben ça papote dur ici! ^^ moi je suis rentrée tard ce soir et j'ai eu uunegrosse journée de m**** au boulot donc crevé. .. lol

sinon pas vraiment de symptômes aujourd'hui. .. juste un gros point de côté qui ne me lâche pas depuis hier ... et aujourd'hui douleur au ventre mais pas a type de rrr plutôt intestinal... je ne sais pas... en tout cas jattends dimanche au minimum pour voir si mes rrr arrivent. je suis aujourd'hui a j30et le cycle le plus long a été de 33 jours...

elise je croise les doigts pour toi j'espère un beau +++ !!! ^^

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 16:49
 Coucou les filles ! 
Toujours rien pour moi ! 
j'ai rdv au labo demain a 10h40 pour la prise de sang !!!!!!
je pense que j'aurai les resultats en fin d'aprem.
je vous tiens au courant !
alysea36 32 messages
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 17:49
 Eh bé on va encore croisez les doigts et serrer les fesses en attendant!!!!!!!!!!! et je sens que demain tu seras en avance au labo! lol
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 18:00
 salut les filles et bienvenue à celles qui nous ont rejoint dans les essais.
je me suis faites assez rare ces derniers temps en message, je vous ais lu qd meme, mais on va dire que j'essai de prendre du recul un peu.
je suis a j35, demain les rrr doivent pointer leur nez, mais ma courbe de température est encore haute donc j'espere en essayant de pas me faire trop de films. un peu fatiguée, un peu barbouillé parfois, quelques douleurs dans le bas ventre comme qd elles doivent arriver et un peu les seins tendus et sensibles.
si j'arrive a patienter et si toujours rien ce week end, lundi on fera un test.

moi je suis de nimes pour répondre a la ptite question!

bises a toutes
Aurélie
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2014 à 09:57
 Coucou les filles, j'ai pas résister pour attendre quelques jours avant de faire un test et c'est +++ :)
ca fesait 2 jours que je me réveillais en pleine nuit, envie de pipi, alors que ca m'arrive jamais, et ce matin, tiraillements a fond, je voulais savoir!!!!
Maintenant on croise les doigts pour qu'il s'accroche cette fois et en avant!!!!
Aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.