Posté le : 17-10-2013 à 20:58
pas de souci
oui prend la à 5h30
après l'ovulation la température est plus haute (aux alentours des 37, moi elle est de 36,8 cela varie selon chacune)
et normalement le jour ou tes règles débarque elle rechute en général elle reperd 0.3 ou 0.4 le jour d'avant tes regles et re 0.3/0.4 le jour de tes règles (par ex l'avant dernier jour de ton cycle tu seras à 37 le dernier à 36.7 et le 1er jour de ton nouveau cycle (quand tes règles arrivent) à 36.4), c'est en général et chaque femme est différente il y en a ou elle chute carrement le jour J et d'autres ou ca chute 1/2 ou 3 jour avant le nouveau cycle
donc si tu es régulière et que tu es sur que dans 7 jours tu as tes règles pour le moment ta température doit être haute et c'est sur le ou les derniers (2/3) jours qu'elle rechute
hésitez pas si vous avez d'autres questions si je peux vous aider tant mieux car je sais que ce n'est pas facile
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014