Besoin de reponses a mes questions... (Page 13)

Discussions

Auteur
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2013 à 12:57
 Coucou les filles comment allez vous ? 

bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2013 à 13:04

coucou  nunu comment va tu?

moi ca va toujours en essais et l'ovulation va bientot arrivé donc tp tp a fond :)

et toi lory tu ne vient plus????

nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 13:16
 Salut les filles comment allez vous ?
Moi ça va une écho de contrôle faite lundi tout va bien  je suis un peu fatiguée par la grossesse et mes enfants qui sont tombé malade alors vivement demain soir les vacances 
Bisous à touts 
lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2013 à 16:14
coucou les filles!! désolé sa fai un bail que je suis pas venu manque de temps!!
je suis a j20 du 2éme cycle ;) encore 11 jours de travail :) si c'est encore un cycle de 31 jours

cette nuit j'ai eu énormément mal au ventre puis ce matin vers 7h30 attrocement mal dans le bas du dos jusqu'au ventre (la sensation que quelque chose s'agrandissait) c'étai étrange puis au bout d'1h30 plus rien!!!
je me demande bien ce que sa peut étre!!
je dois étre régler le 3 janvier (forcément je veux pas trop qu'elles arrivent)
bisous les filles
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2013 à 10:52 - Modifié le : 23-12-2013 à 10:54

salut lory et bien croisons les doigts pour que se soit pour de bonne raison ses douleurs :) et ton ovulation c'est bien passée? tu as resenti des symptomes?

moi je suis a J23 il me semble je doit avoir ou pas les vilaines pour le 30 normalement et moi j'ai douleur au bas du ventre et un petit peu mal au sein mais ca j'avoue que les sein c'est a chaque cycle mais les tiraillement dans le bas du ventre je ne me rappelle pas en avoir deja eu enfin quoi qu'il arrive je ne me prend pas la tête mais j'aimerais tant passer le nouvel an avec une crevette dans le bidou

Nunu tout se passe bien pour toi comme je vois c'est super et tes enfants ca va mieux il sont encore malade? et l'annonce je ne me rappelle plus ca a été fait ou tu compte faire un cadeau de noel super a tout le monde en l'annoncans?

et didilepapillon et les autre que se passe t'il? ou etes vous?

bisous a toute

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2013 à 11:28
 coucou tout le monde :)

Echo cette apres midi, j'ai trop hâte :-)
Rester sans savoir pendant des semaines entières c'est trop dur, et encore je n'ai pas a me plaindre j'ai une écho par mois... bref H-4 

Sinon la semaine dernière j'avais perdu du poids, dû à des épisodes de diahrrée (j'ai trop forcé sur le fois gras je crois), mais je pense les avoir repris là, ce qui fait que je n'ai pas pris 1gr en 2 mois et demi 

bon courage à toutes, je croise les doigts pr vous les filles 
lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 11:48
je ne sais pas a quoi été du les douleur normalemen mon ovu été le 20 mais je sais pa trop si cété sa ou pas
sur le net ils disen que normalemen on ne sen rien kan on ovule alor je sais pas torp
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2013 à 11:53
 Perso quand j'ovulais, on aurais dit que mon ovaire se tordait en deux, ca me brulait c'était affreux, ca durait 2 jours à peine puis ca passait.... 
lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 12:11
 moi sa a pa durer lontem
javai lipression ke kelke chose sagrandissai cété étrange
lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 12:11
 moi sa a pa durer lontem
javai lipression ke kelke chose sagrandissai cété étrange
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2013 à 11:07 - Modifié le : 26-12-2013 à 11:27

coucou les filles joyeux noel!!!!

lory: moi je peu t'assurer que je la sent mon ovu :) et j'espère que cette fois ci elle a été la bonne :) je veux un bébé je veux un bébé.... pardon je voudrais ;) moi toujours mal au bas du ventre et là j'ai un gros rhume donc vraiment pas bien :(

didilepapillon: alors cette echo tu as fait le plein d'émotion?

nunu, lory et didilepapillon et les autres: vous avez passé un bon réveillon? un joyeux noel? vous avez été gaté?

bisous

lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2013 à 11:23
 coucou à toutes et joyeux noel :)

Oui j'ai fais mon écho c'était génial, j'ai pu voir mon petit tétard, il nous à meme montré ses fesses , le mois prochain on connaitra le sexe, vivement !!
j'ai trop hâte... 
j'ai fais le tri-test j'ai hâte aussi d'avoir les resultats, meme si le gyneco m'a dit que la nuque était fine donc pas de soucis :)

La je suis à 11 SG et il mesure 6,4 cms 

certaines devaient faire l'annonce aux familles à Noël, alors ? 
lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2013 à 17:35
 COUCOU LES FILLES!!!
 J'ai passé un super réveillon et vous?
aujourd'hui grosse indigestion ;(
bisou les filles
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2013 à 11:30

coucou les filles

lory: super réveillon pour moi aussi ;) pas top une indigestion les microbe court pour le moment :/

j'ai envie de faire un test moi j'ai envie de savoir plus tot cette fois ci car j'aimerai tellement que nos traitement aie marcher et puis aussi passer un bon nouvel an maintenant j'ai une chance sur deux d'en passer un mauvais aussi :)

didilepapillon tu as deja fait le test avec la chaine et ta bague pour connaitre le sexe de bébé? pour beaucoup il s'avère juste ;)

bizzz

bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2014 à 10:29

BONNE ANNEE LES FILLES :)

comment s'est passer ce cap de la nouvelle année?

lory alors tu en es ou tu as tester?

moi je suis a j33 je devais avoir les vilaine lundi et elle ne sont toujours pas là.... j'ai fait un test dimanche négatif mais bon j'ai quelque symptome qui me laisse garder espoir donc je crooise les doigts...

bonne journée les filles bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.