coucou nunu comment va tu?
moi ca va toujours en essais et l'ovulation va bientot arrivé donc tp tp a fond :)
et toi lory tu ne vient plus????
salut lory et bien croisons les doigts pour que se soit pour de bonne raison ses douleurs :) et ton ovulation c'est bien passée? tu as resenti des symptomes?
moi je suis a J23 il me semble je doit avoir ou pas les vilaines pour le 30 normalement et moi j'ai douleur au bas du ventre et un petit peu mal au sein mais ca j'avoue que les sein c'est a chaque cycle mais les tiraillement dans le bas du ventre je ne me rappelle pas en avoir deja eu enfin quoi qu'il arrive je ne me prend pas la tête mais j'aimerais tant passer le nouvel an avec une crevette dans le bidou
Nunu tout se passe bien pour toi comme je vois c'est super et tes enfants ca va mieux il sont encore malade? et l'annonce je ne me rappelle plus ca a été fait ou tu compte faire un cadeau de noel super a tout le monde en l'annoncans?
et didilepapillon et les autre que se passe t'il? ou etes vous?
bisous a toute
coucou les filles joyeux noel!!!!
lory: moi je peu t'assurer que je la sent mon ovu :) et j'espère que cette fois ci elle a été la bonne :) je veux un bébé je veux un bébé.... pardon je voudrais ;) moi toujours mal au bas du ventre et là j'ai un gros rhume donc vraiment pas bien :(
didilepapillon: alors cette echo tu as fait le plein d'émotion?
nunu, lory et didilepapillon et les autres: vous avez passé un bon réveillon? un joyeux noel? vous avez été gaté?
bisous
coucou les filles
lory: super réveillon pour moi aussi ;) pas top une indigestion les microbe court pour le moment :/
j'ai envie de faire un test moi j'ai envie de savoir plus tot cette fois ci car j'aimerai tellement que nos traitement aie marcher et puis aussi passer un bon nouvel an maintenant j'ai une chance sur deux d'en passer un mauvais aussi :)
didilepapillon tu as deja fait le test avec la chaine et ta bague pour connaitre le sexe de bébé? pour beaucoup il s'avère juste ;)
bizzz
BONNE ANNEE LES FILLES :)
comment s'est passer ce cap de la nouvelle année?
lory alors tu en es ou tu as tester?
moi je suis a j33 je devais avoir les vilaine lundi et elle ne sont toujours pas là.... j'ai fait un test dimanche négatif mais bon j'ai quelque symptome qui me laisse garder espoir donc je crooise les doigts...
bonne journée les filles bisous