Bienvenue à toi Bombino !! =D
J'avoue que moi j'ai la grande chance d'être future maman en C1, et la patience est pourtant mérité tu verras ;)
Hé Didilepapillon, y a besoin d'une ordonnance pour la PDS de la toxo et de la rubéole?
même moi je suis préssée de mon RDV chez la gygy !!
ElfyB: tu as raison, je trouve aussi que ça fait tôt, mais mon homme tenait vraiment à l'annoncer à ses parents!
moi les miens, je vais attendre un peu plus !!
Nunu: Courage je pense à toii aussi !!
Donc brièvement je vous raconte de ce soir, on passe à l'apéro [ du coup je demande un jus x) ]
après je sais plus trop de quoi on parlé, Teddy (mon fiançé) me demande de donner "le petit cadeau"
donc je dis " Ah oui voici un petit cadeau pour vous deux ..."
La BM: " En quel honneur ?"
Moi: " Ooh, un petit avant noêl ;) " le cadeau bien emballé par un jolie papier cadeau + ruban tralala..."
Et là !! Ma BM qui dit : " Nooooon ????? c'est vraiiiii ?" en voyant le café Grand mère
puis elle s'est essuyé les yeux, elle a eu sa petite larme, toute émue , j'ai adoré !!
et mon BP qui n'avait pas trop réalisé , et finis par dire à sa femme : " Tu vois, je te l'avais dis ... Elle a pris du ventre !!!"
Alors que je suis à ma 3 eme semaine de grossesse T_T
loool
Bref super bonne soirée en tout cas !!!!
merci pour vos messages.... je vous félicite quand meme pour un C3 et C4!
moi je doit avoir mes rrrr demain ou vendredi normalement mais vu que je suis en C1 je ne sais pas de combien est mon cycle mais j'ai déja essayé il y a quelques année d'avoir un enfant avec mon ex copain et mes cycles etait de 28 jours pratiquement tout le temps
ici j'y crois pas trop j'ai des douleur de rrrr depuis une semaine!
tam4ra: trop beau cette annonce a la belle famille, tu vas l'annoncé de la meme maniere a t'es parents?
Merciii, t'as raison d'anticiper, je vais faire la même :p
Mmmh moi je devais les avoirs le vendredi 25 ( précisement dans la nuit du 24 au 25 ) en fait ... moi qui suis réglée comme une horloge !! ça fait bizarre d'avoir cette absence dans un sens ...Mais c'est cOoool plus de tampon,serviette !!!
d'après mes calculs ce serait pour le 11 Juillet, donc oui on a la même date à 1 jour près hihi 8)
et toi ça va, t'as pas trop de nausée ? pas mal au ventre ? pas trop mal au seins ? =D
et sinon les autres filles ??? =D
Haha mercii ElfyB !!
Courage à toi pour le taff et pour le reste !!
ça va arriver bientôt t'inquiète !!
bon hier, je me suis déjà inscrite à la maternité ! j'ai mes rdv pour la 1ere echo ( le 24 decembre, le meilleur de tous les cadeaux de noël ! )
mes rdv pour les info de la grossesse avec sage femme + anésthesiste ! etc etc trop contente =D
En espérant que tout ira bien d ici là ...en attendant moi j'ai hate de voir mon gynéco voir si tout va vraiment bien !!! : /
Biiisous !!!!
oui nunu25 j'ai eu mes rrrr samedi soir au lieux de jeudi.... maintenant c'est parti pour le C2 j'essaye de pas trop y pensé mais c'est difficile... je suis assez inquiète j'ai peur de ne pas réussir a en avoir un :(
et toi tu en es ou?
didilepapillon: courage pour l'attente de ton echo... deux semaines ca va allé vite ;)
bisous a toutes
non lory tu vas y arrivé regarde sur ce post tout les test positif... moi j'ai des problèmes c'est surtout ca qui me préocupe et c'est pas évident de n'avoir personne a qui en parler car dans mon entourage personne n'a ce problème et ici j'ai poster un sujet et personne n'a répondu donc a mon avis c'est assez rare :(
bizz