nunu je te souhaite un beau plus pour le cycle prochain!
idem pour toi tam4ra..
les filles j'ai tel ce matin à mon gygy, la secrétaire ma proposée un rdv le 15 novembre...
vous en pensez quoi, c'est pas trop tard?
oui finalement c'est pas si loin...
mon homme a vraiment du mal à réaliser du coup je suis un peu seule dans mon monde.
coucou a toutes, je ne trouve pas ou poster mon message, donc je me joins a vous!
pour ma part, j'ai déjà 2 enfants, pour mon premier aucun symptômes et regles anniversaire je l'ai decouvert à la 11ieme semaine, pour le 2ieme 1 oublie de pillule et c'était fait, pas de symptômes ils sont apprues une fois que j'ai su...
j'ai enlevé mon implant debut septembre, je l'ai porté que 5 mois, apres un ivg regretté, nous essyons d'avoir un 3ieme, j'ai eu mes regles le 04 octobre et j'attend, c'est la premiere fois que je fais une courbe de temperature et au niveau calin ca ne manque pas
je vous montre ma courbe dites moi que penser? quand je peux faire le 1er test de grossesse? sachant qu'en plus avant hier je croyais que mes regles allaient arrivé, j'avais mal, et ce soir glaire blanche pateuse!!! qu'en pensez vous???
ps voici ma courbe
[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-juniry85-20131004-380295]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]