très contente pour toi :-).
pour ta prise de sang comment ça se passe il faut d'abord passer par le médecin?
je te souhaite que se soit un beau bébé:-)
Coucou nunu
courage pour l'attente tu aura très vite le résultat!! Dimanche je penserais fort à toi.
de mon coté j'ai passé la même nuit que toi, je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit chose qui ne m'arrive presque jamais pensant que c'était l'heure de se lever et avec la boule au ventre...
a 5h ayant envie pressante j'ai refais un test de grossesse ça a été plus fort que moi.. Résultat négatif... Pourtant je n'ai toujours pas mes règles et je n'ai jamais de retard j'aurai du les avoir dans la nuit de mercredi à jeudi..
je pense téléphoner à mon médecin pour lui expliquer que j'y pense trop.. Si je n'ai pas le temps j'essayerais de laisser passer un peu de temps.
je ne pense pas acheter de nouveau test pour le moment car ça devient trop obsessionnelle, je me sens idiote!
coucou à toutes!
de mon côté étant sur que ce n'était pas normal que mes règles ne soit pas arrivées, j'ai pris rdv prise de sang hier matin.
les résultats sont arrivés hier après midi et ils sont positifs!!
je sui s aux anges mon homme aussi même si on ne réalise pas trop...
le taux hcg était plutôt bas (27) du coup pas détecté avec le test de grossesse.
lundi je prend rdv avec mon gygy. En espérant qu'il confirme la prise de sang..
bises à vous et de beaux ++++ pour vous!