Ah mais je ne savais pas que c'était bébé trois!! Quels âges ont tes bb1 et bb2? Garçon, fille? Les grossesses se sont bien passées?
TAM4R: Si c'est plus que dur pour ma part!! Je psychote et ne sais pas non plus comment faire autrement!!
Mon conjoint a été beaucoup en déplacement ce cycle ci mais j'ai quand même envie d'y croire..
J'ai hate d'être à demain. La journée ne me semble pas passée et demain ce sera pire!!
Coucou les filles
besoin de partager avec vous avant d'aller travailler...
ce matin trop impatiente et seule à la maison j'ai fais mon test de grossesse...
je reste perplexe quand au résultat...
le premier trait est bien apparue donc négatif. Je suis allée prendre ma douche (ce fus la douche la plus courte que j'ai jamais prise le matin) et à mon retour toujours un seul trait mais en regardant mieux il y avait la forme d'un autre trait presque invisible, blanc. Je crois qu'il y a que moi qui puisse le voir tellement il est transparent..
je pense que c'est dans ma tête même si en regardant à plusieurs reprise j'ai eu l'impression de le voir... Je sais pas quoi en penser, je pense aller acheter un autre test ce soir et je le ferai demain si mes règles ne sont pas arrivées.
depuis bien sur je ne pense qu'à ça mais j'ai aussi l' impression d' avoir la nausée.. Je me trouve bizarre de réagir comme cela. J'ai le sentiment de "trop en faire" que cela m'obsède trop..