Besoin de reponses a mes questions... (Page 10)

Discussions

Auteur
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 13:11
 Salut les filles et bienvenue chapie 
Alors moi je vais attendre 1 semaine de retard pour le test je devrait les avoir dimanche donc on verra sinon comme vous le savait j ai une fille et 1 garçon et mon garçon ne met plus de couche en journée depuis quelques semaines dans quelque sea-line on va leur faire leur chambre chacun et je vais devoir enlever la table à Langer et le lit à barreaux et bien je peux vous dire que ça va être très dur ça fait presque 5 quand que je vois ce lit et cette table  j'espère les ressortir rapidement bisous 
Pour les symptômes chapie attend le retard de règles d une semaine c est le plus fiable des symptômes 
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 13:12
 Presque 5 ans désolé c est l ipad qui fait n importe quoi 

bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 13:27

super ca nunu du retard ;) c'est deja bon signe mais tu as raison d'attendre encore un peu avant de faire le test mais en tout cas je croise les doigts pour toi pour qu'il y aie un beau positif :)))) et comme ca tu ne rangera pas pour longtemps tout ton matériel de maternité :)

chapie: essaye d'attendre le plus longtemps possible pour faire le test au moins il sera fiable comme ca ;) point positif c'est que tu tombe facilement enceinte...

bizzz

nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2013 à 20:30
 Non bombino pas de retard je doit avoir mes règles dans 4 jours on s est mal con prise 😉
ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2013 à 21:48
 bonsoir à toutes, bienvenue aux nouvelles

Je reviens vers vous après quelques temps de silence... Les semaines passées ont été particulière mais laissons le passé derrière!!

De notre côté, nous avons repris les essaies cette semaine malgré le fait que je n'ai pas encore eu mes règles depuis ma FC du coup je ne sais pas du tout où j'en suis dans mon cycle, ce qui change!!
Si je reprends mes cycles, comme ils étaient avant, je doit avoir mes règles demain... Si je reprend à ma FC et donc mes derniers saignements, j'ai du ovuler vers le 8 nov.

En tout cas je suis prête à retomber enceinte psychologiquement et j'ai hâte.

Je souhaite un beau plus à celles qui le souhaitent, que les grossesses se passent bien pour les autres...
et didilepapillon je pense à toi, tiens nous informés!!

Bises à toutes
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 06:44
 Coucou elfyB j ai déjà fait une fausse couche tôt dans ma grosse j était enceinte de 1 mois et demi j avais attendu d avoir mes règles pour me repérer dans mon cycle 
lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 13:20
 bonjour les filles!! comment va?
moi je suis allée a la pharmacie hier soir donc j'ai commencer a prendre l'acide follique aujourd'hui :)

sinon ben hier me suis pris la tête avec mon homme!! apparement on es pas trop d'accord sur la façon de concevoir ce bébé :( il veut pas que je calcul mes jours d'ovulation mais c'est plus fort que moi j'ai besoin de savoir!!
Puis il es un peu déçu qu'on fait énormément de calin en ce moment dans le sens ou pour lui c'est pour faire un bébé!
je sais pas si je m'explique bien! c'est parce que pendant un ans on a été vivre chez ses parents et du coup côté calin moi j'étais bloqué!! en plus ma soeur de 15 ans a été opérér 3 fois d'une tumeur en début d'année, j'ai moi même fait une dépression donc bon sa a pas été un super début d'année pour moi!!
Mais maintenant qu'on a notre maison et que ma soeur va plutot "bien" entre guillemet car la tumeur est toujours la! Si je fais des calin souvent c'est pour mettre toute les chances de notre coté!! mais lui penser laisser venir la chose sans se prendre la tête mais pour une femme c'est compliquer je trouve!!
enfin voila les nouvelles
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 13:29
 coucou Lory...

S'il est d'accord pour avoir un enfant, alors calcul de ton côté la date d'ovulation (j'ai une appli sur mon téléphone - mon calendrier- qui le fait pour nous c'est plutot pas mal !). Il n'est pas obligé de savoir tout ca puisque les hommes pensent toujours que ca peut arriver n'importe quand, alors qu'il n'y a que 5 ou 6 jours dans le mois... Bref tu lui dis rien quant à ta date d'ovulation tu change rien,continu les calins à la même fréquence, il n'y verra que du feu 

Nous on a pas changé nos fréquences quand j'ai ovulais (ou peut être une fois en plus que d'habitude) comme ça mon homme n'a pas vu de différence et moi je savais quand c'était le bon moment.

Et il était tout aussi heureux quand je lui ai montrais le 

Mais vois pour télécharger l'appli parce qu'elle te donne les dates d'ovulation, les jours de fertilité ... plus besoin de calcul c'est vraiment génial.

bon courage ;)
lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 13:36
 coucou didilepapillon, 

oui je l'ai l'application sa il le sait!! le soucis avec les calins c'est qu'il se doute de quelque chose vu que comme je le disais on a été vivre chez ses parents pendant 1 ans, j'ai fait une dépression et du coup les calin c'étai pa mon truc et depuis que j'ai aréter la pilule les calin c'est reparti lol alors pa super discréte javoue
je sais aussi kil sera heureux du +++ mai je voudrai kil y mete du sien

bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 18:28

lory: la bonne fréquence pour les calins c'est tout les 3 jours car les zozo comme j'appelle ca sont plus concentré et plus nombreux donc pas besoin de faire tout les jours ;)

tu prend de l'acide folique c'est tres bon ca continue ;)

bizzz

chapie 5 messages
chapie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 18:46
 lory: tu peux aussi faire des petits dîners romantique! ça le détendrait peut être et lui faire comprendre que les câlins ne sont pas là que pour concevoir bébé mais que c'est un tout qui comporte aussi l'amour que vous pouvez avoir l'un envers l'autre! ;-)
de mon coté, après mon test negatif d'hier j'ai eu très mal au ventre! à croire que mes rrr arrivaient et puis aujourd hui plus rien... et en fait comme j'ai des cycles pas trop régulier je ne sais pas vraiment quand je vais les avoir, je m'étais fixé que j'avais ovulé le dimanche 3 novembre parce que j'avais des glaires transparentes (désolé..) et en fait j'ai aussi eu un pic a l'ovaire droit le mercredi 6 novembre à me plier en deux et chez moi c'est signe d'ovulation! bref je suis perdue dans mon cycle du coup j'attend J35 avant de penser à quoi que ce soit!
bon courage à tte! j’espère pleins de beau + pour noël!!! :-)

lory1988 53 messages
lory1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 19:00
 merci pour les conseils les filles!!
on ne fesai pas de calin tou les jours mais o moin tou les 2 jours lol
jesserai détre plus discrete et de faire sa bien :) sa devrait aller :)

Comment tu fai pour sentir une ovulation? je trouve sa complexe moi!!
oui j'ai lu qu'il fallait attendre o moins 1 semainde retard avant de faire un test mais pas toujour éviden dattendre et encore moin kan on ne sai pa trop la duré de no cycles
lepapillon2 242 messages
lepapillon2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 20:05
 tu devrais faire ta courbe de T° ... perso ca m'a aidé 
ElfyB 39 messages
ElfyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 20:16
 coucou les filles,

lory, pour certaines femmes le désir de l'autre est plus présent sans contraception car inconsciemment le fait de pouvoir donner la vie donne plus envie ^^
Enfin je sais pas si je suis claire mais j'ai lu cela quelque part..

chapie 5 messages
chapie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 20:48
 Lory: je sais pas trop comment l'expliquer mais tout les mois (depuis que j'ai arrêté la pillule) je ressent une douleur très vive à l'ovaire droit ou gauche  qui dure 1 journée environ et à chaque fois mes règles sont arrivées quatorze jours après.

Didilepapillon pourrait tu m'expliqué comment on fait une courbe de température? j'essayerai le mois prochain si rien ne se passe ce mois ci! :-)

des bises à toutes! à très vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.