Bonjour les filles donc hier premier rendez vous chez gygy elle ne m'as rien dit de speciale date d'accouchement prévu pour le 8 août ( si tout va bien ) c'est bizzare mon premier étais prevu aussi pour le 8 Août finalement il est ne le 24 Juillet mais c'est exactement les mêmes dates sans le vouloir !
Elle m'as donner une prise de sang a faire dans un mois pour contrôler la toxoplasmose et d'autres trucs mais pas de dosage hcg c'est que ça doit aller j'me prend pas la tête
Rendez vous pour la première echo pris le 17 Janvier et je revoi la gygy que le 20 Janvier sauf en cas de problèmes bien sûr !! Pour le moment je ne suis pas trop malade rien par rapport à ma première grossesse donc c'est cool !
Je vous souhaite à toutes des bon TP et bientôt des pour vous . bises
Salut les filles un p'tit coucou pour vous dire que tout va bien avec les désagréments du debut de grossesse que vous connaisser te surtout la fatigue car la nuit je dort pas bien ça me tire le ventre et + les nausées donc le boulot c'est pas facile surtout que j'arrive à une période chargée surtout les 15 prochains jours , vivement Janvier !
enfin voilà et vous vous en êtes où ?
Alors mon Ange 08 TP à fond ou attente ?
bon j'éspère avoir de vos nouvelles à plus BIZ