Les essayeuses bb2, on se suit??? (Page 7)

Discussions

Auteur
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2013 à 20:42
 Bonjour à toutes,
Un petit message pour me présenter et vous rejoindre si vous voulez de moi :)
Alors je me présente : j'ai 32 ans déjà maman d'une petite fille de 6 ans, je suis avec mon compagnon depuis 3 ans et donc séparée du papa de ma fille qui nous a quitté quand elle avait deux ans. Il m'a fallu du temps pour refaire confiance et surtout pour être prête à concevoir bébé 2 !!!
Sinon je suis enseignante et je vis dans le 77.
Question TP, j'ai arrêté la pilule le 27/11 et là j'attends mes règles mais rien ... Pour ma fille je suis tombée enceinte rapidement : 1er cycle... Mais là je ne sais pas ... J'aurais du avoir mes règles hier mais peut être que mon cycle sera plus long ??? Je ne sais pas si je dois faire un test ...
Bisous les filles !
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2013 à 20:58
 Coucou 
Chouette le 77 lol c la que je vis aussi
Essaye de faire un test 
Te souhaite un beau ++

Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2013 à 09:08
 Coucou Alex,
C'est amusant d'être dans le même département ! Je sens que ça travaille mais toujours rien !
Bises à toutes !

Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2013 à 09:52
 Coucou pilounette

Tu es d ou du 77? C est amusant ca
Moi depuis hier mal aux seins, tetons super sensible et ce matin qq tiraillement en m etirant a mon reveil.
Mais je veux pas me faired e fausses idees surtout que cheri ce  mois ci est impatient il me demande si il existe pas des TG precoce car il ne veux pas que je boive de l alcool le 31 au soir si je suis enceinte hihihih;) 
Rrrrr non attendues le 3 janvier
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2013 à 09:52
 Coucou pilounette

Tu es d ou du 77? C est amusant ca
Moi depuis hier mal aux seins, tetons super sensible et ce matin qq tiraillement en m etirant a mon reveil.
Mais je veux pas me faired e fausses idees surtout que cheri ce  mois ci est impatient il me demande si il existe pas des TG precoce car il ne veux pas que je boive de l alcool le 31 au soir si je suis enceinte hihihih;) 
Rrrrr non attendues le 3 janvier
estelllle 20 messages
estelllle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2013 à 13:59

salut les filles !!

je vois que vous avez été gaté c cool ! moi pareil et mais toi alex j'ai préféré ne pas boire ni à noël et demain rebelotte pfffff ! lol

moi je me tape une espèce de grippette, du coup je prend que du doliprane et le moins possible ... on sait jamais :-)

on touche du bois pour cette nouvelle année !

sinon pilounette, tu as fait le test ?

moi mes rrrrrrr arrive normalement le 9 janvier ...

Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2013 à 17:05
 Je suis de passage pour vous souhaiter un tres bon reveillon de l an je vous souhaite plein de bonnes choses, santé, argent, bonheur et un ptit bebe 
Gros bisou et a l annee prochaine  :bisou: 
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2013 à 17:09

Salut les filles

je peux me joindre à vous ? :)

je suis en C2, plus précisément en période OVU, donc verdict mi-janvier !

y a t il déjà des ++++ parmi nous ? :D

Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
estelllle 20 messages
estelllle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2013 à 09:34

salut Mimi_flocon,

je te souhaite un joli ++++ pour 2014

MonAnge08 27 messages
MonAnge08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2014 à 04:55
 Bonne année 2014 les filles! Que cette année vs apporte joie et bonheur et des beaux petits bébés! 
Bienvenue aux nouvelles :) Sinon mon ovu était il y a qq jrs dc je saurais le verdict de ce cycle mi janvier tt comme toi mimi-flocon, j'espere que l'on aura un beau cadeau pour cette nouvelle année 😉 

Bisous...

aj2 36 messages
aj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2014 à 13:00
 Salut les filles, 
Bien venue aux nouvelles 

Je vous souhaite des  Pour cette nouvelle annee .

Moi aussi j'ai esite a ne pas boire meme si je suis sure de ne pas etre enseinte, mais bon..... 

Je me demandais, quand j'avais mon avant dernier cycle de environ 60 jours ( j ai des cyclrs qui sont tres irreguliers) il me semblait d'avoir qq simptomes de grocesses, et puis finalement les regles sont revenues..... Et donc je me demandais si je n'avais pas fait une fausse couche.... Est ce que vous savez comment ca fait d'avoir une fausse couche? Je n'avais pas fait un test du fait de mes cycles irreguliers. 

estelllle 20 messages
estelllle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2014 à 21:40

salut les filles

aller on croise les doigts ...

AJ_EE, une amie a fait une fausse couche le mois dernier, elle était enceinte de 2-3 semaines (d'après le test de grossesse), et en fait elle a eu très mal au ventre et a perdu plus de sang que quand elle a ses règles ...

sinon moi je suis sortie de ma gripette qui je pense n'était qu'un rhume, mais depuis hier g une sensation de pesanteur dans le bide c bizard ! alors soit c une gastro lol soit c autre chose relol !

aller on psychote pas

bonne soirée les filles

Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 12:13

si seulement on pouvait savoir tout de suite si ça a marché ou non :D

trop dur d'attendre 2 semaines à chaque fois !!

pour ma part je devais ovuler le 31 ou 1er, mais selon ma courbe de tempréature je suis toujours basse... Donc pas encore ovulé :( je n'y comprends plus rien.... J'éspère que demain j'aurai la surprise de voir une belle hausse de température pour pouvoir enfin commencer le décompte des 2 semaines !!

je ressens une sensation bizarre dans le bas ventre, comme des tiraillements... Alors je suis peut-être en train d'ovuler ? Ou peut-être que j'ai quand même ovulé hier et que bébé est en train de se faire ?

Bref je psychote comme vous le voyez ! hihi

Allez, psychotons ensemble ça passera plus vite !!

Cycles de 29 à 33 jours.
aj2 36 messages
aj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 14:20
Merci Estelle, j'ai bien eu la meme chose je pense....  J'espere que ca va pas avoir  d'influance sur les prochaines fecondations....... 

Mimi_flocon, par rapport a la courbe de temperature, c'est tres delicat. Moi je fait ma courbe de temp. avec un termometre sans contacte et donc ma courbe ne resemble a rien , alors est ce que c'est du a ca ou pas. 
Je suis en train de suivre mes cycles avec une appli, ca l'aire pas mal.

A chaque fois, l'attente avant l'ovu ou apres ca permet de bien observer la reaction de son corp et de mieux le connaitre...  Ce que j'ai pas fait pour ma premiere grosesse. 

En attendant de vos nouvelles 

Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 14:33

moi c'est censé être fiable car c'est par voie rectale (moins glamour mais très efficace au degré près)

j'ai hâte de la prendre demain pour être fixée... Trop dur l'attente ! je prie pour voir une hausse de le température !!!

Cycles de 29 à 33 jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.