Les essayeuses bb2, on se suit??? (Page 7)

Discussions

Auteur
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2013 à 20:42
 Bonjour à toutes,
Un petit message pour me présenter et vous rejoindre si vous voulez de moi :)
Alors je me présente : j'ai 32 ans déjà maman d'une petite fille de 6 ans, je suis avec mon compagnon depuis 3 ans et donc séparée du papa de ma fille qui nous a quitté quand elle avait deux ans. Il m'a fallu du temps pour refaire confiance et surtout pour être prête à concevoir bébé 2 !!!
Sinon je suis enseignante et je vis dans le 77.
Question TP, j'ai arrêté la pilule le 27/11 et là j'attends mes règles mais rien ... Pour ma fille je suis tombée enceinte rapidement : 1er cycle... Mais là je ne sais pas ... J'aurais du avoir mes règles hier mais peut être que mon cycle sera plus long ??? Je ne sais pas si je dois faire un test ...
Bisous les filles !
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2013 à 20:58
 Coucou 
Chouette le 77 lol c la que je vis aussi
Essaye de faire un test 
Te souhaite un beau ++

Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2013 à 09:08
 Coucou Alex,
C'est amusant d'être dans le même département ! Je sens que ça travaille mais toujours rien !
Bises à toutes !

Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2013 à 09:52
 Coucou pilounette

Tu es d ou du 77? C est amusant ca
Moi depuis hier mal aux seins, tetons super sensible et ce matin qq tiraillement en m etirant a mon reveil.
Mais je veux pas me faired e fausses idees surtout que cheri ce  mois ci est impatient il me demande si il existe pas des TG precoce car il ne veux pas que je boive de l alcool le 31 au soir si je suis enceinte hihihih;) 
Rrrrr non attendues le 3 janvier
Alex771002 91 messages
Alex771002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2013 à 09:52
 Coucou pilounette

Tu es d ou du 77? C est amusant ca