salut les filles !!
je vois que vous avez été gaté c cool ! moi pareil et mais toi alex j'ai préféré ne pas boire ni à noël et demain rebelotte pfffff ! lol
moi je me tape une espèce de grippette, du coup je prend que du doliprane et le moins possible ... on sait jamais :-)
on touche du bois pour cette nouvelle année !
sinon pilounette, tu as fait le test ?
moi mes rrrrrrr arrive normalement le 9 janvier ...
Salut les filles
je peux me joindre à vous ? :)
je suis en C2, plus précisément en période OVU, donc verdict mi-janvier !
y a t il déjà des ++++ parmi nous ? :D
salut Mimi_flocon,
je te souhaite un joli ++++ pour 2014
salut les filles
aller on croise les doigts ...
AJ_EE, une amie a fait une fausse couche le mois dernier, elle était enceinte de 2-3 semaines (d'après le test de grossesse), et en fait elle a eu très mal au ventre et a perdu plus de sang que quand elle a ses règles ...
sinon moi je suis sortie de ma gripette qui je pense n'était qu'un rhume, mais depuis hier g une sensation de pesanteur dans le bide c bizard ! alors soit c une gastro lol soit c autre chose relol !
aller on psychote pas
bonne soirée les filles
si seulement on pouvait savoir tout de suite si ça a marché ou non :D
trop dur d'attendre 2 semaines à chaque fois !!
pour ma part je devais ovuler le 31 ou 1er, mais selon ma courbe de tempréature je suis toujours basse... Donc pas encore ovulé :( je n'y comprends plus rien.... J'éspère que demain j'aurai la surprise de voir une belle hausse de température pour pouvoir enfin commencer le décompte des 2 semaines !!
je ressens une sensation bizarre dans le bas ventre, comme des tiraillements... Alors je suis peut-être en train d'ovuler ? Ou peut-être que j'ai quand même ovulé hier et que bébé est en train de se faire ?
Bref je psychote comme vous le voyez ! hihi
Allez, psychotons ensemble ça passera plus vite !!
moi c'est censé être fiable car c'est par voie rectale (moins glamour mais très efficace au degré près)
j'ai hâte de la prendre demain pour être fixée... Trop dur l'attente ! je prie pour voir une hausse de le température !!!