IAC : qui veut me suivre ?

Discussions

Auteur
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 21:48
Bonjour à toutes !

Voici en résumé mon parcours. Je suis l'heureuse maman d'une princesse de 14 mois, arrivée après stimulation par CLOMID et OVITRELLE en C1. Ce bébé est un véritable rayon de soleil et nous rêvons de lui donner un petit frère ou une petite soeur. Nous sommes en essai depuis sa naissance en fait, mais rien à l'horizon. Je suis à nouveau sous stimulation par CLOMID et OVITRELLE depuis 5 cycles mais le gygy s'étonnait de ce délai, il m'a donc prescrit un test de Hunher. Le verdict est tombé hier : test faiblement favorable, gygy me revoit donc en consultation Mardi 1er Octobre pour m'expliquer les modalités des IAC.
Je suis donc à la recherche de futures mamans qui devront en passer par là ou qui sont déjà passées par là car les questions et les doutes se bousculent dans ma tête.... Si quelqu'une pouvait  m'en dire un peu plus et surtout me redonner de l'espoir car là, je suis complètement démoralisée, je me dis que c'est parti pour des mois et des mois de galère, de traitement, de faux espoirs... J'aimerai également trouver des mamans avec qui on pourrait se suivre dans ce nouveau parcours du combattant .....
Merci à celles qui prendront le temps de me répondre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.