Un bb pour 2014!! (Page 2)

Discussions

Auteur
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 11:54
 C'est bizarre ces saignement comme ça.
Niveau vomi j espère que sa ira pour le 3eme et comme tu dit il faut voir les bon coté tu n'as pas prie trop de poids lol. Oui tu as bien fait de prévenir ton cheri sinon il aurai eu peur lol.

J espère ne pas trop être malade moi lol.
jolieyuna
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 10:42
 Bonjour,

Comment vas tu?
Pour moi aujourd'hui le moral est très bas.... j'ai mes rrrr qui sont la avec une douleur énorme et un flux très abondant. Je suis dégouter.
Je pense que je vais prendre rdv avec mon gygy pour lui demander si il n y a rien a faire pour avoir mes cycles en mode régulier et surtout quoi faire avec ces douleurs.

Bonne journée.
jolieyuna
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 10:51
 Coucou , comment vas tu? moi la creve mal a  la gorge et je tousse comme une tuberculeuse :( et mon cheri s'est bloqué le dos bref c'est la fete a la maison !

jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 17:42
 Coucou,

A mince, j'espere que vous allez vite vous en remettre mais si ça ne passe pas va voir ton medecin
jolieyuna
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 19:21
 Coucou les filles, je me présente, Jennifer, maman d'une petite Eva qui a fêté son deuxième anniversaire hier !

On avait prévu de commencer les essais le mois prochain mais hier finalement nous avons craqué, j'ai des cycles de 30 à 31 jours et j'étais à j 19hier. J'ai les ovaires qui bossent pas mal mais ce mois ci je n'y crois pas, pour notre fille nous avons mis a peu près 8 mois pour que ça fonctionne, nous verrons bien pour ce petit numéro deux ;)
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 19:30
 Bonjour Jennifer,

Bienvenue parmi nous.
Bon anniversaire en retard pour ta puce.

Tu prenais la pilule avant de craquer ou tu avais un autre moyen de contraception?

En tout cas je te souhaite vite un beau +++++ n'2 lol

Bonne soirée
jolieyuna
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 20:46
 Alors comme pour notre fille ça a été un peu long j'ai pris les devants et j'ai arrêté ma pillule en février, depuis on se protegeait pour pas avoir un ptit loulou trop tôt, parce que c'est toujours quand t'es pas pressé que ça vient vite, et vice versa :p
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 21:01
 Tu as raison toujours quand tu n'y pense pas lol
jolieyuna
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 10:05
 Coucou les filles!! dsl melanie  javais pas vu tes reponses je comprends bien que tu n'ais pas trop le moral :( mais ca va venir ya pas de raison !! et tu es allée voir ta gygy?? moi mes dernieres regles etaient hyper abondante aussi bref  tiens moi au jus!
bienvenue jennifer ! j'espere que tu auras un ++ rapidement ;) aprés moi j'essais de pas trop me mettre de pression mon z'homme le fait deja assez pour moi et puis la en ce moment tout le monde est malade ma fille tousse et a une gastro moi jai la gorge en feu et mon z'homme a mal au dos ya ke mon grand de 8ans qui va bien.
Bon les filles jespere vraiment que 2014 va etre notre année!!!
bisous!!
leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 10:12
 Salut à toutes je suis nouvelle sur le forum je suis en essai bb 3 j'ai 2 garçons de 7 et 2 ans et demi alors cette fois ci j'aimerai avoir une petite princesse lol !! J'ai arrêter la pilule le 13 juin mais ce mois ci je sent que c'est la bonne sa fait 3 jours que je me lève avec des nausées et des tiraillement dans le bas du ventre !! Habituellement ce sont mes seins qui gonflent et me disent que je suis enceinte mais cette fois ci ma poitrine aucun changement alors j'espère que je me fait pas de fausse joie !! A vos claviers les filles 
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2013 à 10:24
bonjour et bienvenue au ben ecoute jte souhaite que ce soit un beau ++ !! moi jai deja 2 enfanst 1grands bonhomme de 8ans et une chipie de 5ans! et en attente bb3 depuis pas longtemps ( aout) jespere ca ne va pas trop tarder mon cheri est impatient plus que moi je pense et il veut une princesse :)
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2013 à 18:21
 Bonjour les filles,

gwendoline, Non pas été voir ma gygy encore car j'ai mes rrrrr j’attends lol mais par contre je vois mon medecin demain car j en peux plus d'etre comme ça en plus ce matin j'ai eu un malaise au boulot sa ne le fait pas lol. Mais oui je te tiendrai au courant.
Et oui 2014 sera notre année enfin... j espere lol

Bienvenue leithya, Rolalala je te le souhaite ton +++ et que ce soit une tite minette, tu fais les test quand?

Bisous a vous les filles
jolieyuna
gwendoline10 30 messages
gwendoline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 11:57
 tu penses que c'est a cause de tes saignement abondant  que tu as eu un malaise??
leithya ce serait top pour toi et ca aurait ete vite!!  ya plus qu'a esperer que ce soit une princesse :)
moi je commence a aller mieux on peut donc reprendre le travail pour bb3 ;)
bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!
leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 12:20
 Ah bah c'est cool pour toi !!! Il faut nous contaminer avec ta grossesse mdrr
sofya43 59 messages
sofya43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 14:17
 bonjour, je suis également maman de 2 enfants, et avec mon compagnon nous voulions un troisième (pour lui ce sera son premier).
ces deux dernières semaines j ai eu beaucoup de symptômes qui m ont quand même bien fait psychoter, à en passer  des heures à lire les essayeuses... après 3 tests de grossesse (j'étais juste un peu pressée)

J ai eu la surprise d'un beau aujourd'hui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.