Coucou les filles! Tam4ra félicitations !!! on peut se suivre aussi je suis à 6 SA ...
Apparement tu ne veux pas l'annoncer à tes parents aussi et tu te demandes comment ils vont réagir ben bienvenu !!!! lool
COucou Zazoun !! =D
Merciii , Oooh déjà 6 SA !! je suis en plein dans la 4 SA !!!
Félicitations à toii !!! 8)
Ouii pour mes parents je ne sais pas du tout comment ça va se passer tout ça !
Mon homme veux annoncer la grande nouvelle à ses parents ce soir, donc nous avons acheté un café "Grand-Mère" que j'ai soigneusement emballé dans un paquet cadeau... je stresse un peu !!!
Biiisous à toutes !!
Tam4ra alors raconte l'annonce aux gd parents ?
J'ai pas lu tout les messages du forum mais tu as quel âge ? tu as mis combien de temps avant de tomber enceinte ?
Nous on veut pas l'annoncer de suite on attend la première photo de bibi mais j'appréhende parce que dans 3 semaines je quitte la région où j'ai toute ma famille pour me retrouver dans le 77 seule avec chéri à cause du boulot. Donc 2 fois plus d'appréhension pour mes parents ...
Bisous les filles
Bonjour à toutes !!!
Alors, ma soirée d'hier était sympa et à la fois émouvant.
Ma belle mére a compris toute suite le "café GRand-mère" et elle a eu sa petite larme, et s'est essuyée les yeux!
mon Beau-père, n'a pas réalisé sur le moment puis finis par dire à sa femme " je t'avais pas dis la derniere fois qui sont venu ...qu' elle a pris du bide? ! "
alors que je suis enceinte de 5 SA ( presque) soit 3 eme semaine de grossesse abusé quoii ! x) ...
Ils sont super heureux, pour l'instant on garde le secret tous les 4..;voila !
Zazoun , J'ai 21 ans, et c'était mon premier essai, donc +++ au C1 ! 8)
et toi ?
et tu as beaucoup de symptômes ? C'est ton premier ?
T'as raison d'attendre un peu, j'attend vraiment THE moment pour leur dire, limite je vais attendre noël, ça peut être une occasion ..., j'avoue, être loin de sa famille ce n'est pas si simple, tu es d'où du 77 ? Je suis de Paris moi ^^
bonjour à toutes.... je suis toute nouvelle sur le forum
je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et je suis en essaie bb2 depuis mars 2013. malheureusement pas de ++++ à l'horizon ...pourtant je suis regléé comme du papier à musique ( cycle regulier 28 j )
seulement là je commence à perdre patience ...dans le sens ou je ne pense qu'à ça !!! rien n'y fait ..je n'arrive pas à m'enlever ça de ma tete tellement j'ai envie d'en avoir un autre ....
Pyloutte je suis sincèrement désolé pour toi ... prends soin de toi ...
Tam4ra : Pour ma part premier baby aussi mais en essai depuis Mars donc ca faisait 7 mois qu'on "pratiquait" encore plus lol et j'ai 24 ans . Pas de symptômes horribles jusqu'à présent sauf quelques douleurs douleurs au sein droit pendant 2 semaines et là ca va un peu mieux quelques vertiges et un peu écoeuré mais pas de nausées ( pour le moment ). On sera officiellement dans le 77 le 23 Novembre du côté de Noisiel.
Les parents ont prévu de venir pour le feu d'artifices le 31 décembre donc on pensait peut être leur annoncer à cette occasion ;)
Umizoumi : pas de panique j'ai commencé les essai en Mars aussi et j'étais réglé comme toi sauf les 2 derniers mois et en essayant de pas trop y penser la magie a fonctionné.