bonjour a toutes !
je suis nouvelles sur le forum , et j essai de suivre un peu les parcours de chacune !
je vais vous expliquer mon cas !
Arret pillule mars 2013 , avec des cycles très irréguliers , je suis déjà maman d un petit garcon de 5 ans , et lorsque j ai voulu mon 1er j ai du prendre clomid et duphaston , avec des stimulations .
bref là j ai fais 3 cycles sous clomid seulement pour voir comment mes ovaires réagissent , mes cycles ont été tres irréguliers , meme sous traitement , alors que pour mon fils j étais réglé comme une horloge !
du coup c est vrai que là , je desespère !!
mais là j ai quand meme 1 semaine de retard ! je devais avoir mes règles le 15 oct et rien !!
j ai des douleurs dans le bas du ventre , seins tendu et gonflé , par contre je ne me sens pas ballonner comme d'habitude lorsque mes regles arrivent !
avec clomid j ai un cycle de 31 jours , mes dernieres regles sont venu le 14/09 !!
Alors pour voir j ai fais un test grossesse , mais negatif
..... je sais pas si c'est trop tot , ou s il na pas fonctionner ou alors j ai un probleme !!!
dites moi ce que vous en pensez ! heureusement j ai rdv demain chez mon gygy , pour la suite de mon traitement ! il m' en dira plus !
voilà , j espere que 2014 sera bénéfique pour nous toutes , et que l on aura de beaux +++++
Bonn e journée à toutes ! et courage !