Retomber enceinte quelques semaines apres une fausse couche ?

Discussions

Auteur
1 messages
Guest1484944
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 00:46
                                      Coucou ,

Tout d'abord je vais me présenter .. Je suis tomber enceinte le 6 août 2013 j'ai fait 2 prises de sang à une semaine d'intervalle la première était d'un taux a 24 ( faite le vendredi 9 août ) et la seconde ( faite le vendredi 16 août) a 421. J'ai fait l'échographe de datation et 2 semaines après une 2ème échographie pour être sûr que son petit coeur battait bien , tout était normal, tout laissait présager une grossesse parfaite sans problème ( pour le début ), le 6 septembre échographie du 1er mois tout se passe très bien mon petit bout pousse bien, dans la soirée du lundi 9 septembre  ( je suis donc à 1 mois et 1 semaine soit 5sa ). Vers 21h grosses douleurs en bas du ventre je laisse passer vers 21h30 je tiens plus et je perds du sang, je me rends donc au urgence il me font une échographie, un frottie, il regarde mon col tout vas très bien son petit coeur et en pleine forme alors on me laisses ressortir en me redonnent un rdv dans 2 semaines ( contrôle ). Puis vers 4h énormes douleurs avec des saignements pire que des règles je retournes au urgence, il me font l'échographie et là le choque et sous mes yeux le coeur c'était arrêter, j'ai fais une fausse couche .. ( le mardi 10 septembre ) !!..
J'ai eût des saignements pas si fort que sa !
Je n'est pas eu mon rdc encore je penses ..
Je voulait donc savoir si il y en n'a parmis vous qui savent si on peut retomber enceinte rapidement ou quelques semaines après la fausse couche ? Ou si vous êtes retombés enceinte le mois suivant ? ( oui sa fait tôt mais tampis je tentes )

Merci d'avance :) 

Vanish2 13 messages
Vanish2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 09:12
 Bonjour Pishou,

Tout d'abord desolee pour ta fausse couche.
C'est tout recent et tu n'as donc pas encore eu de retour de couche.celui-ci devra arrive endeans les 6 semaines a venir.

Pour ce qui est de retomber enceinte rapidement apres une fausse couche sache qu'en cas de fausse naturelle (ce qui est ton cas)...oui,tu peut retomber enceinte et cela,sans vouloir te donner de faux espoirs,peu etre la "bonne".
Dit toi d'ailleurs que nous sommes generalement plus fertile apres une fausse couche donc tu as toutes tes chances ce cycle ci ;)

Maintenant,moi j'ai tendance a dire de laisser un cycle passer histoire que ton corps se remette (ton uterus surtout) et hop,c'est reparti...Mais tu fais comme tu le souhaite ;)

Lui : 28 ans Moi: 28 ans bb1: Bientot 5 ansMini-nous : 4 mois et demiEnvie de bb3...<3 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.