En essaie bb1 venez les filles

Discussions

Auteur
SAab02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 21:14
Alors voilas d'abord je m'appel sabrina j'ai 21 ans mon cherie en a 24 il a dejas un enfant qui a 4 ans et sa fait 3 ans que nous somme ensemble et nous voulons notre bb j'ai aretter la pillule au mois de juillet je suis plutot bien regler mais depuis quelque temps j'ai des perte d'appeti eu des oduleur a la poitrine droite depuis plus rien et la envi de vomir et gout bizarre dans la bouche je sait pas si y a bb je doit etre regler lundi ... j'avais fait un test mais negatif je pense l'avoir fait trop tot et vous ?
sab
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 10:35
Bonjour sabrina !

Je m'appelle inès g 24 ans et mon mari 26 ans,en couple depuis 8 ans. nous sommes en essai bb1 depuis le mois d'aout, je suis à mon C2J9 , quel deception quand j'ai eu mes rrrr au premier cycle qui a duré 36 jours ! c'est repartir pour ce mois ci.. en esperant un beau ++. tu as eu tes regles depuis ton post  ?

Au plaisir de te lire :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.