Nouvelle et essai bb1

Discussions

Auteur
virginie72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 08:30

bonjour je m'appelle virginie j'ai 26 ans, mon chéri à 28 ans et on est dans l'essai de bb1.

Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 16:37
 Bonjour Virginie, moi c Suzel 27 ans et je suis en essai BB depuis Mai mais je n'ai commencé la courbe de température que ce mois ci.
J'ai une différence d'age non négligeable avec mon homme qui a deja deux filles...
voila si tu n's pas trop réfractaire à cela, on pourrais partager nos essais ensemble???

biz
Suzel
virginie72 3 messages
virginie72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 21:08

bonjour, suzel non au contraire c'est super de pouvoir échanger ensemble. Moi je n'ai pas encore fait ma courbe de température car je viens d'arrêter la pilule en juillet. Biz
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 17:50
 Ah alors c tout recent...moi je suis a J25, température 36.8, g fait les TP le jour de l'ovulation (au vue de la courbe + des test d'ovulation) donc il n'y a plus qu' a espérer ke ma température ne baisse pas.
Par contre je ne ressens rien, et je suis plutot du genre pessimiste alors on est mal!!!lol
Biz
Suzel
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 11:53
 Bonjour 
Moi j ai 31 ans et en essai de bébé 3 enfin je suis dans mon C1 a j 17 mais je ne prend pas la pillule depuis 2ans la semaine dernière je suis partis voir ma Gyneco pour faire un bilan et elle m a dit que mon utérus serai un peu fibreux pour ma 2 eme grossesse aussi mais elle m a demander de faire une écho le mois prochain donc ça nous a un peu refroidi au niveau des TP mais bon je ne fait pas de courbe de température voilà je viens discuter un peu car je trouve ça plus sympa d en parler avec des femmes qui sont dans la même situation 
Bise 
virginie72 3 messages
virginie72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 17:10

oui c'est récent c'est pour ça que pour l'instant je fais pas de courbes de température. J'espère que ca sera bon pour toi. Salut nunu25, j'espère que ton écho vas bien se passer.
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 18:59
 La courbe j en ai jamais fait je trouve ça très contraignant j avais ou qu il fallait la faire tout les jours a la même heure 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.