Coucou,
Tu as raison je pense ke c l'ovulation 36.1 ce latin + test positif...donc TP ok on verra bien, je suis rester alongée et pas de WC!!!. En tout k, pour les test c clair ke le mois prochain c sa a pas marché je prends clearblue mais aujourd'hui je suis quasi sure car la bare était vraiment rose contrairement aux autres matin...puis la température...
Por ma famille c bete mais tans pis pour eux...mes grands parents ne veulent plus le voir, ma cousine et deux amies ont arreter de venir me voir au debut de la relation et la on se parle mm plus mais bon il y a d'autres chause ki ont créer cette situation dont je te parlerai si on reste en contact. sa me concerne mais c ps facile a dire donc tu comprendras que pour 'instant je rentre as trop dans les détails...je suis désole pour ta maman moi c mon pere ke je vois plus depuis je sais pas, 10 ans je crois..
En tout cas de nos jours il y a des homosexuels, des bisexuels, des trans, plein de situation de vie différente et c clair ke moi je suis heureuse et ke je changerai rien pour eux...
Je pense parfois a l'avenir kan on aura 40 ans toutes les deux et eux proche des 60, ca j'avoue ke je sais pas mais on y est pas encore...
Appramment tu es des vosges, mes grands parents paternels aussi. Ils sont de plombieres les bains...je ne sais pas si tu connais?moi j'habite sur aix et j'ai grandie avec ma mère dans les hautes alpes...voila
J'espère ke t vilaines n'arrivveront pas, on se tient au courant de tte facon.
Bon dimanche a toi aussi, bizz