coucou les filles ^^ bé je vois que sa papote bien ;) bienvenue a venou et suzel ^^ j'ai lus toutes vos publie j'ai essayé de retenir le plus possible d'elements llol
Nous sommes au complet alors :) 5sur5
Vui j'espere qu'ont se suivra toutes apres pour tous partager ( nos humeurs de femmes enceinte que nos homme n'aimeront pas ;p )
Venou ta filles est trop belle et pi on est pas eloigné pour l'âge ^^ j'en ai 22 :)
Je croise les doigts pour les +++ vous êtes plus près que moi du roulement de tembour hihihi moi je suis qu"a J8 et j'ai mal sur le côter des seins -_-'
Pour le test j'vais attendre vers le 11 septembre (j'ai eu mes RRR le 11 aout ) j'arrête de faire l'impatiente a faire des tests lol
Tiens parlons de nous z'hommes un peut lol car ils prennent un rôle important dans cette super aventure ^^
par exemple le mien il ne voulais pas d'enfant lol
Superbe photo ^^ tu sais la difference d'âge pour moi sa compte pas ;) quand on est amoureux on est amoureux
Moi c'est mon homme qui choisit le nombre car deja changer un homme qui ne veut pas d'enfant en un homme qui est deçu quand j'ai mes RRR jpeux rien dire ^^ mais il en veut 2 c'est deja pas mal ^^