c'est un traitement que tu prend de J16 A J25 sa favorise l'ovulation et si en plus t'es enceinte sa accroche le bébé
contrairement a ce qu'on lis sur les forums comme quoi si tu le prend pendant l'ovulation , sa afaiblie l'ovulation pff !!
je fais aussi ma courbe depuis 2 mois mais jvais arrêter car du coup je perd 25 min de dodo avant d'aller travailler (je fais que des matins) et pi sa m'enerve aussi
DONC nous sommes 4 encore une ^^
a oui aussi je prend le duphaston car quand j'ai arrêter la pilule j'avais pas mes regles pendant 6 mois puis 4 mois après rebelote 1 mois sans regles donc aussi pour ça
aller les filles bientôt le verdict je croise les doigts pour vous
Non pas de changement deja au niveau cycle peut être au niveau regle car j'ai pas vraiment eu mes regles ce mois-ci et pi si j'ai moins mal au ventre aussi et plus mes migraines m"enfin que ce mois-ci
Vui franchement c'est un stress le courbe deja parce qu'il faut que tu te reveil pour la prise de tempé même quand tu travaille pas du coup moi a 6h du mat plus envis de dormir et pis aprs l'ovulation le stress de voir la courbe descendre
Je pense qu'on psychopathe deja pas mal aux moindre symptômes alors pk rajouter , j'ai voulus essayé j'ai tester maintenant j'ai envis de dire c'est un petage de câble mdr un coup a finir a l'hôpital psy
Je sais maintenant que j'ovule entre J15 ET J19 je marque mon cycle sur mon calandrier et pi voilà je pense que c'est deja pas mal et j'ai remarquer aussi quand l'ovule j'ai beaucoup de douleur en bas du ventre après quand tu fait ta courbe et que tu es en essaie tu es plus a l'écoute de ton corps et du coup a chaque bon moment du cycle tu sais faire la part des choses ^^
Vui je sais pas pk j'ai vue 4 moi lol
moi sa me fait du bien de parler de tous sa avec des femmes pareil que moi ^^ les coup de blue's au moins ici on est comprises ;)
Moi y'a que ma mere et ma soeur qui sont au courant et mes collègues car comme je leur ai dit si jsuis malade un matin vomir ok jpeux dire j'ai manger un truc pas bon mais tous les matins sa commence a faire louche et sufit qu'on me dise de rentrée chez moi lol et en plus je travaille a l'hôpital en tant que femme de menage dans tous les services donc quand je suis en maternité faut pas prendre les filles pour des nunuches ^^
Après tu peux toujours tenté l'experience courbe car y'a des femmes sa les saouls mais elles continuent quand même hihihi
OK bonne soirée a toi ines a demain
DPO 5 trop tôt aussi mais deja des douleurs de regles depuis DPO J2 :( au moins ce qui est bien c'est que je suis fixé de suite ^^
Je m'ennuie du week-end mon homme travaille du soir du coup tous le jours le menage a la maison lol mais cet aprem ponçage pour renové une vieille table ^^
et pi sinon encore demain et retour au boulot :'(
Non il fait aussi des matins et des journée , y'a que du soir que je suis pas mais quand il est du matin il fait 7H 15H30 et moi 7H15 14H45 donc du coup je l'attend dans la voiture lol ^^ et quand il est de journée 7H30 16H et moi 8H 15H30 et pi bé on prend qu'une voiture pour economisé
et toi tu travaille dans quoi ?