Coucou les filles
Suzel ne te decourage pas j'été pareil les premiers mois et puis je me suis dit je suis en essaie sa peut arriver sayé !! Aller courage on est la pour toi ;)
Daniella moi pas trop de nausées enfin si le matin je taff que le matin et le problem c'est que je suis barbouiller jusqu'a ce que je rentre chez moi donc du coup je mange rien de la journée sauf quand je rentre
Les filles vous avez de la chance d'être en week-end xD moi ma semaine commence des demain et ce fini mardi et mercredi repos et puis rebelote pour 2 jours :'(
Je suis 4 jours en medecine sa va être dure dure c'est un service super lourd mardi je dirai a mon chef plus 4 jours en medecine trop dure (tous le monde le dis)
Sinon mon chef est au courant il ma fait rire car nous sommes aller tous les deux dans le bureau et il a cru qu'on aller se marié lol
il est content bien que pour lui c'est tôt mais il comprend pk j'ai voulu lui dire
Il pense qu'a me faire faire ma formation d'aide soignante maintenant lol
Hier j'ai paniquer j'ai senter que sa couler je suis aller au WC et j'ai eu des pertes jaunes foncé j'ai appeler SOS a ma copine qui ma dit que si j'avais eu un rapport fallais pas que je m'inquiette ouf