Essaie bebe 1 qui me suit ? (Page 17)

Discussions

Auteur
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 09:18
 Coucou les filles  !

Alors la je suis pas d'accord Suzel  tu ne baisses pas les bras  !!! Tu sens des trucs qui se préparent peu etre que c bon signe !!! il ne faut pas que tu desesperes ma belle. Puis au pire des cas si tes vilaines viennent il faut que tu te mettent en tete que c un nouveau cycle qui redemarre et encore ++ de chance de concevoir ... au plus c long au plus on psychote c'est stressant de ne pas savoir si notre corps est capable de porter un enfant mais c pas une raison pour se décourager, bien au contraire il faut se concentrer pour bien travailler ;)

Daniella contente d'avoir de tes nouvelles !jespere que les nausées s'atténueront vite deja c cool que se soit raisonable ! pour facebook ne t'inquiètes pas moi aussi  je veux pas que mes amis sachent quoi que se soit donc ce sera bien un groupe privé a l'abri des regard indiscret !

Envoyez moi en message privé vos liens de profil facebook et comme sa quand Vinou reviendra on pourra se rejoindre. D'ailleurs vinou si c ok pour toi  envoi moi toi aussi  ton lien.

allez c vendredi le week end sera la d'ici peu, je me languis  !!! tu c suzel moi je suis pas seule ya la standardiste avec moi et je peux te dire que je prefere 100 fois etre seule au moins je suis au calme et je peux bosser comme je le veux tranquilou...

de mon coté rien de spé ma tempé a rechuté donc je ne pense pas que avant hier c t mon ovulation. j'avoue que je me pers dans cette courbe deja que je ne comprends pas grand chose sur sa...

gros bisous a toutes !!

Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 10:22
 Coucou la blonde qui est en moi est de retour, c koi le lien facebook!!!!!lol
Sinon jte donne mon nom vu la rareté du truc tu me trouveras surement!!lol
Suzel
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 10:34
pour le lien  tu te mets sur ton profil facebook, et sur la barre d'adresse tu fais copier collé et tu m'envoi au sinon si ton nom est rare bien sur envoi moi le nom  mais par message privé pour ne pas que n'importe qui puissent voir ;)
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 11:11
 Voila je t'ai envoyé un message perso avec mon nom!!!!
Suzel
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 13:33

Coucou les filles

Suzel ne te decourage pas j'été pareil les premiers mois et puis je me suis dit je suis en essaie sa peut arriver sayé !! Aller courage on est la pour toi ;)

Daniella moi pas trop de nausées enfin si le matin je taff que le matin et le problem c'est que je suis barbouiller jusqu'a ce que je rentre chez moi donc du coup je mange rien de la journée sauf quand je rentre

Les filles vous avez de la chance d'être en week-end xD moi ma semaine commence des demain et ce fini mardi et mercredi repos et puis rebelote pour 2 jours :'(

Je suis 4 jours en medecine sa va être dure dure c'est un service super lourd mardi je dirai a mon chef plus 4 jours en medecine trop dure (tous le monde le dis)

Sinon mon chef est au courant il ma fait rire car nous sommes aller tous les deux dans le bureau et il a cru qu'on aller se marié lol

il est content bien que pour lui c'est tôt mais il comprend pk j'ai voulu lui dire

Il pense qu'a me faire faire ma formation d'aide soignante maintenant lol

Hier j'ai paniquer j'ai senter que sa couler je suis aller au WC et j'ai eu des pertes jaunes foncé j'ai appeler SOS  a ma copine qui ma dit que si j'avais eu un rapport fallais pas que je m'inquiette ouf

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 13:51
Nickel suzel  ! je t ajouter sur facebook. il manque plus que les liens ( ou noms) des autres filles pour commencer a discuter sur le groupe :) je v le nommer " les copinettes" comme sa aucune allusion a nos essais bb ou grossesse. on vous attends les filles ! lol

Courage julie  ! chacune sont tour quand toi tu es en repos nous on bosse. je t'envoie des ondes positives. super que tu ai pu le dire a ton chef apres si c  tot ou pas sa ne le concerne pas c votre couple qui choisit ;)

des pertes jaunes foncé ? je nai jamais entendu parlait que sa pourrait arriver  pendant la grossesse.

Bisous a toutes  :)

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 14:17
 voilà les fillles g eu vos msg mais pour certaines il manque l'onglet  d'ajout en amis alors je vous ai envoyer un msg. demandez moi en amis et apres je pourrai vous inviter au groupe. toujours en attente pour vinou.

gros bisous

Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 16:53
 Rejoingnez nous vite les filles sur facebook!!ines a fait un groupe super ki est je confirme secret...c beaucoup lus simple et conviviale!!!
dans l'attente, bon weekend...

des bizzzzz
Suzel
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2013 à 07:22
 Bonjour les filles comment allez vous??courage a julie ki bosse!!!en attendant ke vous soyez sur FB, je viens vous donner less news du jour.

Donc je suis toujours a 36.8 et on est a J29...voila...sensation d'enclume dans le bas ventre genre elles vont arrivée mais bon apparament julie avait des douleurs de regles aussi, non??l'espoir fait vivre il parait!!!

je vous souhaite un bon weekend, a tres vite, des bizzzz
Suzel
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 09:09
 coucou les filles  !

Julie et Vinou on vous attends toujours sur facebook ! gros bisous

lamiss4108 3 messages
lamiss4108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 17:48
 Bonjour, 

Je suis également en essai BB1 je peux me joindre a vous ?

J'ai 21 ans et mon homme 30 ans ensemble depuis un peu plus de 2 ans.

J'en suis à C9 J2 ,  ça commence à etre long et je commence a perdre patiente et espoir ...
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 13:12
 coucou lamiss et bienvenue !

J'imagine comme tu dois etre impatiente toi aussi, comme nous toute  ! pour ma part j'en suis a BB1  C2J19 nous avons creer un  groupe sur facebook pour pouvoir parler plus facilement, tu voudrais nous rejoindre ?

vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 11:29
 Coucou les les filles, dsl pour cette longue absence :( je suis parti voir ma famille sur Paris 
Voilà mon Fb : https://m.facebook.com/veronique.priou.96?__user=100004907136044
ingrid6345 1 messages
ingrid6345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2013 à 12:00 - Modifié le : 13-11-2013 à 18:52
Inesmoune a dit :
“ Bonjour les filles  !je vois que personne d'autre ne nous a rejoint dans cette discution. Julie je n'ai pas bien compri ton dernier msg  ? tu as des douleurs ? De mon coté pas de vilaines en  vue  ! on verra bien... Bonne journée !!! ”

Bonjour,
Alors je m'appelle Ingrid, j'ai 24 ans et mon mari a 27, on est ensemble depuis 3 ans et demi, nous étions en essai bébé depuis 2 ans, nous travaillons tous les deux, on a fait les choses dans l'ordre si je puis dire, j'ai terminé mes études, j'ai trouvé un emploi, on a emménagé ensemble et j'ai arrêté la pilule mi décembre 2011, depuis j'avais de cycles anarchiques et je n'arrive pas à repérer ma date d'ovulation, et toujours pas de bébé, donc le gygy m'a mis sous duphaston et clomid 15 jours par mois, je ne supporte pas le duphaston, quand je le prends je ne tiens plus debout, mais après 5 mois cela ne marchait pas non plus, je suis allée voir mon généraliste, il m'a conseillé de prendre la maca, 1 mois après on nous annonçait que j'étais enceinte, tout c'est bien passé, ma puce qui a maintenant 7 mois, une grossesse au finale magnifique, chloé vient agrandir la famille. Voilà, un beau +++ pour toutes !
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 11:43
 bonjour ingrid !

merci pour ton témoignage ! sa nous permets d'esperer encore de voir un beau ++ arrivé poru celle qui l'attende  !

bonne journée  !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.