merci les filles du soutien . Mon chéri dit si c'est un têtue comme nous il se battera pour rester au chaud il s inquiète pas du tout pour son grain de riz (vui il est pas plus gros que sa apparament lol)
sinon après ma gastro était enrhumer tous le weekend et bien évidemment les femmes enceinte n ont pas me droit aux médoc xD alors du coup homéopathie toutes les heures , pas top pour un début de grossesse grrr
sinon ines pour la temper tout dépend des femmes moi je sais qu' avant lovu c été entre 36.2 et 36.9 puis après l ovu au dessus de 37
aprzs ya des femmes qui monte pas a 37 sur enceinte.com ya des exemple de temper et si vous voulais jpeux vous montrez les miennes , je sais que je mettais souvantbmes courbes sur les fofo pour les montré au filles qui s'y connaisser
vanou pas de RRR je croise les doigts , j'ai fait mon test a J16
sinon j'ai envi d un mc do mais aussi pas faim du tout mon chéri qui me dit c'est bien le fils a son père lol
Jpeux pas trop te dire pour les pertes moi j'y connais rien non plus c'été jamais pareil pour moi
J'ai eu mes resultats de prise de sang
taux pouvant evoquer le debut d'une grossesse :(
je m'attendais pas a ça
je suis a 2397 mUI/ml
et 22;63 ie et faut que sa soit superieur a 25 :/
Les filles sur le fofo enceinte.com me disent que je suis belle et bien enceinte :D
Je crois que je réalise toujours pas et le moindre truc qui me dit que c'est peut être dans ma tête que je suis enceinte me perturbe lol
encore les hormones ??? lol Car dans ce cas elles me taquine xD
coucou les filles :) suzel croisont les doigts bientôt le verdict
j'ai fait mon test j avais un retard de un jour
tous le monde me dit que ma prise de sang et positif ^^
sinon fatigué aujourd'hui mon chef ma contrôler mais n a rien trouver a dire hehehe !!! Du coup il nous a donnée du taff on doit faires toutes les plainte des chambres j'en peux plus et la ya un con de médecin qui a fait virer un malade d une chambre pourcen faire rentrer un autre et sui sait qui traink les ASH !!! Du coup désinfection en urgence donc pas de pause car ici le p'tit personnel passe en dernier on ce fou de savoir si on a manger ou non ou si on a le temps de tout faire ....je suis en rogne !!!
Merci ines ^^
jviens d'aller acheter 2 bon hambeurger charale mort de rire, :D
comme mon cheri veut pas aller au Mc do du coup j'ai mangé sa ^^
Ma tit crevette a apprecier malgré sa taille de tit grain de riz hihihi
Les filles mon homme veut qu'on aille voir notre chef pour me proteger d'eventuelle peste et travaux forcé en annonçant ma grossesse et surtout pour me couvrir si jamais la FC devait se faire
Le problem c'est que les bureaux vont le savoir et sa va faire le tour de l'hôpital et biensûr sa va arriver aux oreilles de ma sorciere de belle soeur qui va se faire une joie de le dire a mes beaux-parents et mon beau-frere
Du coup jveux rien dire et prendre le risque
Je croyais que sa serai facile de garder le secret au travail mais en faite c'est compliquer :'( jme suis mise a pleurer quand mon homme est arrivé a 13H il me dit " non pas deja quand même , pas les hormones !!" juste parce que j'été enerver des problems au travail lol
Dsl de vous embêter les filles avec tous mes soucis
suzel tu sais on ne sens rien quand on est enceinte ^^ tu sais j'avais les symptômes de RRR et d'ailleur j'ai toujours des picôtements en bas du ventre mais bon la c'est normal mon corps change
Pour te dire que même enceinte tu ressens la même chose que tes RRR
j'espere vraiment que sa sera positif , tu es a J combien ?
Vui ma belle-soeur ne m'aime pas donc elle faira tous pour me faire c**** même a en souhaiter une FC car jvous explique pas tous ce qu'elle a dis sur moi au taff (personne sait que je suis sa belle-soeur)
& mon beau-pere va gueuler si il l'apprend avant l'heure car quand ma belle-soeur leur a dit il a dit c'est trop tôt y'a même pas d'echo et quand il a fait sa FC il le savait car c'été trop tôt l'annonce