Essaie bebe 1 qui me suit ? (Page 15)

Discussions

Auteur
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 15:42

merci les filles du soutien . Mon chéri dit si c'est un têtue comme nous il se battera pour rester au chaud il s inquiète pas du tout pour son grain de riz (vui il est pas plus gros que sa apparament lol)

sinon après ma gastro était enrhumer tous le weekend et bien évidemment les femmes enceinte n ont pas me droit aux médoc xD alors du coup homéopathie toutes les heures , pas top pour un début de grossesse grrr

sinon ines pour la temper tout dépend des femmes moi je sais qu' avant lovu c été entre 36.2 et 36.9 puis après l ovu au dessus de 37

aprzs ya des femmes qui monte pas a 37 sur enceinte.com ya des exemple de temper et si vous voulais jpeux vous montrez les miennes , je sais que je mettais souvantbmes courbes sur les fofo pour les montré au filles qui s'y connaisser

vanou pas de RRR je croise les doigts , j'ai fait mon test a J16

sinon j'ai envi d un mc do mais aussi pas faim du tout mon chéri qui me dit c'est bien le fils a son père lol

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 15:56
 rooo que c mignon ton " grain de riz" va grandir au fil du temps et il pourra le sentir bouger dans ton ventre, ce sera un moment magique  !! dailleurs julie et daniella quand vos bidou prendront de l'empleur envoyez nous des photos que l'on voit l'évolution de vos beaux bidou!

ma pauvre julie je t'envoi des bisous guerrisseurs jespere que ce vilain rhume ne t'embetera plus pour lontemps, et oui pendant la grossesse pas de medoc ! mais l'homéopatie c efficace c un peu plus long mais sa te soignera sainement :)  fait toi plaisir avec le mac do  mais n'en abuse pas tous les jours pour ne pas prendre des kilos pour rien ! en attendant fait toi un peu plaisir et mange ce que tu as envie  ;)

merci pour les infos sur la tempé, je me posai la question de savoir si mon début de courbe etait normal. je v voir si je peux trouver des comparateur de courbe ... comment je peux faire pour vous montrer ma courbe que j'ai faite sur enceinte.com ? par contre ce que je trouve bizzare c que mes rrr viennent de se terminer depuis samedi et je vois que j'ai des perte abondante transparente et cette sensation detre "mouillé" dapres les forum c censé etre comme sa pendant la periode d'ovulation, mais j'ovulerai déja alors ??? je voudrais pas manquait la bonne période, ce soir TP obligatoire pour me rassurer mais bon je suis un peu pomé la pour le coup...
si vous avez des avis dites moi je suis preneuse  !!!
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 17:05

Jpeux pas trop te dire pour les pertes moi j'y connais rien non plus c'été jamais pareil pour moi

J'ai eu mes resultats de prise de sang

taux pouvant evoquer le debut d'une grossesse :(

je m'attendais pas a ça

je suis a 2397 mUI/ml

et 22;63 ie et faut que sa soit superieur a 25 :/

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 17:18
 peu etre quje les autres filles pourrotn me repondre.

effectivement pour ta PDS c compliqué moi meme je ne m'y connai pas. quand ils t'ont donné les resultat ils t'on confirmer la grossesse ? il faut que tu depasse 25ie pour etre enceinte ? dsl parfois je me sens un peu  blonde lol
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 17:45

Les filles sur le fofo enceinte.com me disent que je suis belle et bien enceinte :D

Je crois que je réalise toujours pas et le moindre truc qui me dit que c'est peut être dans ma tête que je suis enceinte me perturbe lol

encore les hormones ??? lol Car dans ce cas elles me taquine xD

Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 08:10
 Bonjour, les filles comment allez vous?

Alors que t'a dit le labo concrètement?de tte façon tjrs pas de RRRR????alors il n'y a pas de raison...
J'ai lu que tu avais fait le 1er test a J16, tu n'avais donc pas attendue de retard toi non plus (comme daniella)??

Perso jsuis a J25, température remontée à 36.8 depuis hier...je dois normalement etre réglée à J29 voir J31 grand max.
Sinon rien de + dans le sud, il fait frais c nul on rentre dans l'automne...le sport hier m'a fait vraiment du bien , rebelote ce soir...au vue des exercices je ne pense pas ke se soit dangereux...

Il sait ke c déja un garcon ton homme???lolfais toi plaisir mais pas trop car comme dit Ines il faut penser à l'après!!!lol

BOn voila les filles, vraiment rien de plus....jsuis dans l'attente. En tout cas je n'arretent pas d'en réver c chiant. En l'occurence cette nuit j'ai rever ke tout le monde étaiit enceinte sauf moi!!!lol

Bonne journée a toutes, 
Des bizzzz

Suzel
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 09:20
 coucou a toutes  !

julie si tu as encore le doute refait un test pipi histoire que tu revoi encore ce beau +++ qui te rassurera !

suzel  bientot le verdict  ! je croise les doigts pour que se soit positif  !ta tempé remonte c cool ! quelle continue et ne redescende plus hihi. moi qui suit aussi du sud ce amtin je me suis gelée pour venir au bureau, beaucoup de mistral ! il va falloir ressortir les pull, vestes, bottes... je me langui pas moi qui adore l'été  ! suzel tu t'y connai un peu en glaire cervicale ? comme je disait dans le post précédent ma glaire est inhabituelle surtout en fin de regles j'aurai aimé comprendre ce qui se passe...

Sinon perso hier TP , g fait le poirier 5 mn apres mais j'en avait marre donc g pas tenu longtemps mdr RAS mise a part sa  ! tempé à 36.5 pour C2J9 et glaire cremeuse ( bon apetit bien fuuur mdr)

bonne mardi ! bisous

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2013 à 10:58
 http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/avant/envie-enfant/articles/11088-kama-sutra-grossesse.htm

Voilà un lien  qui pourrait vous etre utiles pour les positions a adopter pour concevoir  ;)

http://
diaporamas.doctissimo.fr/sexualite/kamasutra-femme-enceinte/la-levrette-pendant-la-grossesse.html

et le second lien pour julie et daniella ;)

macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 12:51

coucou les filles :) suzel croisont les doigts bientôt le verdict

j'ai fait mon test j avais un retard de un jour

tous le monde me dit que ma prise de sang et positif ^^

sinon fatigué aujourd'hui mon chef ma contrôler mais n a rien trouver a dire hehehe !!! Du coup il nous a donnée du taff on doit faires toutes les plainte des chambres j'en peux plus et la ya un con de médecin qui a fait virer un malade d une chambre pourcen faire rentrer un autre et sui sait qui traink les ASH !!! Du coup désinfection en urgence donc pas de pause car ici le p'tit personnel passe en dernier on ce fou de savoir si on a manger ou non ou si on a le temps de tout faire ....je suis en rogne !!!

macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 16:58

Merci ines ^^

jviens d'aller acheter 2 bon hambeurger charale  mort de rire, :D

comme mon cheri veut pas aller au Mc do du coup j'ai mangé sa ^^

Ma tit crevette a apprecier malgré sa taille de tit grain de riz hihihi

Les filles mon homme veut qu'on aille voir notre chef pour me proteger d'eventuelle peste et travaux forcé en annonçant ma grossesse et surtout pour me couvrir si jamais la FC devait se faire

Le problem c'est que les bureaux vont le savoir et sa va faire le tour de l'hôpital et biensûr sa va arriver aux oreilles de ma sorciere de belle soeur qui va se faire une joie de le dire a mes beaux-parents et mon beau-frere

Du coup jveux rien dire et prendre le risque

Je croyais que sa serai facile de garder le secret au travail mais en faite c'est compliquer :'( jme suis mise a pleurer quand mon homme est arrivé a 13H il me dit  " non pas deja quand même , pas les hormones !!" juste parce que j'été enerver des problems au travail lol

Dsl de vous embêter les filles avec tous mes soucis

Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 17:46
 C vrai ke la décision doit venir de toi. Par contre tu ve attendre Noel pour la famille mais je crois ke le délai légal c 3 mois donc si ta belle soeur bave, tu pourra plus faire la surprise!!!sa a l'air difficile avec ta belle famille dis donc...

A ta place, je prendrais aucun risque et le dirai pour voir si tu peux avoir un aménagement de ton planning et de tes taches. Tant pis pour ceux qui parle, c pas leur problème....

Voila rien pour moi, ce soir encore sport...
j'y crois pas trop, je ne ressens strictement rien a part des tiraillement des fois sinon pour les glaire je ne sais pas du tout les interpréter, désolé. Si, y a juste un jour ou elles ont été très abondante d'un coup, ca m'a fait comme une sorte de pet, je me suis dis ke cla pouvait etre la nidation, mais pas du tout!!!!donc ma foi, de toute facon pour moi j'ai l'impression ke cela ne restera kun doux reve....

Des bizz
Suzel
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 18:04

suzel tu sais on ne sens rien quand on est enceinte ^^ tu sais j'avais les symptômes de RRR et d'ailleur j'ai toujours des picôtements en bas du ventre mais bon la c'est normal mon corps change

Pour te dire que même enceinte tu ressens la même chose que tes RRR

j'espere vraiment que sa sera positif , tu es a J combien ?

Vui ma belle-soeur ne m'aime pas donc elle faira tous pour me faire c**** même a en souhaiter une FC car jvous explique pas tous ce qu'elle a dis sur moi au taff (personne sait que je suis sa belle-soeur)

& mon beau-pere va gueuler si il l'apprend avant l'heure car quand ma belle-soeur leur a dit il a dit c'est trop tôt y'a même pas d'echo et quand il a fait sa FC il le savait car c'été trop tôt l'annonce

Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 09:44
 Bonjour,

Vous allez bien?Julie, je suis a J26 aujourd'hui, température toujours a 36.8...le + c ke je suis en train de tomber malade car il fait tres froid dans mon bureau...c splendide et a cela se rajoute les courbature des deux heures de sport!!!lol

Voila, j'avoue ne pas avoir tout suivi sur la fin de ton message, c ta belle soeur ki a fait une FC??

Bonne journée, bizz

PS: pour mes deux collegue en essai, vous en etes ou vous??
Suzel
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2013 à 10:05
coucouuuu !

Comment sa va aujourd'hui  ?

Julie comme dit Suzel tu ne devrai pas prendre le risque de garder sa secret au travail, ils pourront au moins t'alleger. tu peux toujours discuter avec ton chef, lui expliquer tes craintes et que tune veux pas que ta grossesse soit mise au grand jour. il pourrait justifier aux autre employé ton allegement par un probleme medical quelconque, poignée, cheville etc.. tu te mets un bandage au moins tu n'a pas le soucis des comerages de ta belle soeur a te soucier. puis quand tu voudra l'annoncer ce sera quand TOI tu l'aura décidé. tkt pas tu embetes pas, on est ma pour se soutenir pour nos essai bb  mais on restes des humains et des femmes ont a toujours besoin de parler de tout ! puis sa nous permets de faire plus amples conaissance vraiment pas cool ta belle soeur , et pk personne ne sait que c ta belle soeur ?

suzel c bien que tu fasse du sport sa te permets d'eliminer un peu tout ce stress surtout en 2eme phase de cycle on est tjr + stresser qu'autre chose. pour la glaire, je n'y connait pas grand chose mais jessaie de comprendre un peu et de ce que j'ai pu lire quand elle est abondante, transparent et filante c que c la periode de l'ovulation. c'est sur qu'avoir un ptit bb a nous c'est un doux reves MAIS qui sera bientot REALITE !!! tkt pas meme si sa vien pas tout de suite sa finira bien par venir !! ma grand mere a attendu 4 ans avant d'avoir ma mere  t'imagine  ! elle me disait quelle fesait un bloquage sur sa car a l'epoque apres un mariage si le bb narrivait pas dessuite c t la honte. heureusement que mtn sa ne se passe plus comme sa  !on prends notre temps, on savoure nos TP surtout c important ! et puis sa finira bien par arrivé je croise les doigts  !

De mon coté des picotement ce matin aux ovaires, tempé à 36.3 C2J10. ce soir TP :) j'ai dailleurs lu  ( et oui je me suis decouverte une passion de lecture sur les essai bb mdrrrr) que les zozo monte plus facilement quand nous avons un orgasmes alors surtout profitons au max de nos TP !!

Bisous a toutes et bonne journée

Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 08:04
 Bonjour les filles c repartie pour une journée de boulot!!!youhou allez au les coeurs ts le monde!!!lol

Comment allez vous??Nous n'avons plus de nouvelles de Daniella???

Toujours rien pour moi, 36.8, J27...le temps ne passe pas!!lol

Bonne journée, des bizzzz
Suzel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.