Essaie bebe 1 qui me suit ? (Page 16)

Discussions

Auteur
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 09:58 - Modifié le : 19-09-2013 à 10:08

Coucou Suzel !

et oui on est jeudi ! bientôt l'arrivée du week end hihi, vous avez prévu quelques choses de particulier les filles ? pour moi c'est repos TP et sorties entre amis. vendredi soir c l'anniversaire de ma maman  donc je mangerai chez elle le soir.

C'est vrai Daniella et Vinou  on ne vous voit plus trop sur le forum  jspr que vous vous portez bien ? Vinou d'ailleurs tu était en attente avec ton retard de règles, peu etre qu'en revenant nous voir tu nous annoncera une belle nouvelle jespere  :)

Suzel tes cycles sont de cb  en général  ? tu es bien réglé ? allez courage bientôt tu saura ce qu'il en ai !!!!

De mon coté J11 C2 tempé à 36.5. Vu qu'hier elle était à 36.3 je me dis que peu etre hier c t le jour de l'ovulation ( jespere) en tout cas on a bien travaillez nos TP ;)

Je vous ai envoyer ma courbe, dites moi ce que vous en pensez...

Bonne journée et bisous a toute !!!

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 10:09 - Modifié le : 19-09-2013 à 10:14

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 11:45
Les filles si vous avez toutes facebook sa vous dirait que l'on se fasse un groupe ou on pourrai discuter directement plutot que sur enceinte.com ? Si bien sur vous avez toute facebook  ce sera peu etre plus facile pour tout le monde pour se donner des news
macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 12:50

coucou ines oui j'ai facebook moi ^^ sa serai sympas de faire ce petit groupe ^^

Suzel ta tempé ne bouge pas c'est mon signe ^^ m'enfin pour ma part 5 jours a 37.2 mais a la fin de mon cycle

donc tous depend de la durée de ton cycle et si elles sont reguliere

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 13:41
 super julie sa fait 2/5 quand tous le monde aura repondu et si c ok  on se fera un groupe privé sur facebook a l'abris des regard indiscret ;)
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 14:11
Re les filles 

Pas de souci j'ai aussi facebook.

Pour mes cycles c entre 29 et 30 jours et oui c relativement regulier comme toi julie à 1 ou 2 jours. Kan j'ai arreté la pillule, le premier cycle était de plus de 35 jours puis ca c'est mis vers 29/30 voir 31 jours maxi donc je pense qo'on peut dire ke c régulier et donc jsuis pas loin..on verra bien..et quand je dis kom toi, c t avant bien sur!!!!!te voila trankil pour un moment

Tenez moi au courant pour le groupe par contre je le fais pas parce ke je suis pas douée alors juste je viendrai vous rejoindre!!lol
Suzel
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 14:42

Ouki ^^

Je dis a mon homme "ouai 9 mois sans RRR mais 2 semaines de RRR"

et il me sort " Attend dis moi merci vaut mieux 9 mois sans 2 semaines c'est rien " ^^ il est adorable il s'investie beaucoup bien que le debut c'est pas tres bien placé car il voulait garder cet joie pour lui et ne me montré rien

Qui a regarder BABY BOOM ? moi jsuis entrain de regarder la difusd

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 16:05
 super suzel  pour facebook. j'attends la réponse de Daniella et de Vinou puis je m'en occuperai et vous me filerai vos lien de profil facebook en msg privé histoire que tout le forum ne voit pas lol comme sa je vous rajouterai :) .

Pour mon premier cycle sa ma fait pareil que toi, 36 jours !! jespere que ce second sera plus court ( ou si je suis enceinte ce ne serait que parfait ) jespere que ce mois-ci sera le bon pour toi !!

C clair julie il est trop chou ton chéri avec toi ! effectivement tu peux le remercier mais il peut te remercier aussi de porter un bout de lui en  toi ;)

Bien sur que j'ai regarder Babyboom !!! par contre mardi c t trop tard alors g regarder le replay hier soir. qu'est-ce que j'ai pleurer !!! surtout la petite sous X ! par contre le couple m'a fait vraiment trop rire ils était super chou et je voi bien mon mari faire comme le sien  a partir fumer une clope au moment de l'accouchement !!! ces hommes alors...

macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 16:43

J'ai pleuré tout le long de l'emission lol

C'est decider apres mon bout-chou je fais mes etudes d'auxiliaire !!

Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 16:55
 Ok, merci pour facebook!!!

non je n'ai pas regardé, c'est vrai ke ca passe tard mais en + c le genre d'emission ki me rends limite jalouz ou du moins trop envieuse. en tout k la j'ai pas le moral pour regarder, peutètre plus tard...

BIZZ
Suzel
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 16:56
Je suis bete mais j'ai regarder le calendrier de grossesse, si ca a marché j'accdoucherai 2 jours après mon anni voir mm le jour mm sa serait trop bien!!lol

Suzel
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 17:06
 moi le fait de regarder cette emission me fait prendre conscience un peu que sa doit pas etre facile d'accoucher... elles me font peur toutes ces femmes a hurler de douleurs

malgré le fait que je reve d'avoir un enfant et de le porter en moi j'ai une peur bleu d'accoucher...

suzel tu n'es pas bête  ! tu m'a meme envie de regarder moi aussi ;)

je v devoir vous laissez , je vous dit surement à demain les copinettes bisous
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 17:16
Pffou jsuis déprimée je sens des truks se préparer dans mon ventre j'ai l'impression ke les vilaines sont pas loin, snif , snif et resnif....j'aivraiment envie de baisser les bras
Suzel
valou972 22 messages
valou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 19:06
coucou  les filles , 

j'ai pas eu trop le temps de passé , mais pour le moment tout va bien pour moi...

je commence a avoir  un peu de nausées mais ça reste raisonnable dès que je mange ça passe ..

sinon tooujours en attente de plus les filles j'espere ca va etre  un +++ pour vous que le mois de septembre vous porte chance .... vinou oui tjr pas de nouvelle de toi j'espere que ca va ?  et je sais pas si je tai félicité pour ton permis donc félicitation...

julie très bon taux hcg bravo!!!

pour le groupe facebook oui j'en ai un mais je suis pour seulement si c'est privée j'ai pas trop envi que tous mes contact makrel ma vie ...
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 08:57
 Bonjour les filles,

Ca va?allez c le weekend...chez moi tout va bien mais un peu seule voir tres seule. Je suis au boulot mais il n'y a rien a faire et kan on est seule sans collegue a ki parlait la journee semble interminable. Sinon on récupère la petite ce soir jusque samedi...j'ai envie de faire pfffouu...je peux paraitre ingrate mais ce n'est pas facile tous les jours.
Ma température est toujours a 36.8, on est a J28 donc je pense ke mes vilaines ne vont pas tarder...je sais ce n'est pas l'optimisme qui m'étouffe!!!lol

Je vous souhaite une bonne journée, des bizzzz
Suzel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.