Coucou Suzel !
et oui on est jeudi ! bientôt l'arrivée du week end hihi, vous avez prévu quelques choses de particulier les filles ? pour moi c'est repos TP et sorties entre amis. vendredi soir c l'anniversaire de ma maman donc je mangerai chez elle le soir.
C'est vrai Daniella et Vinou on ne vous voit plus trop sur le forum jspr que vous vous portez bien ? Vinou d'ailleurs tu était en attente avec ton retard de règles, peu etre qu'en revenant nous voir tu nous annoncera une belle nouvelle jespere :)
Suzel tes cycles sont de cb en général ? tu es bien réglé ? allez courage bientôt tu saura ce qu'il en ai !!!!
De mon coté J11 C2 tempé à 36.5. Vu qu'hier elle était à 36.3 je me dis que peu etre hier c t le jour de l'ovulation ( jespere) en tout cas on a bien travaillez nos TP ;)
Je vous ai envoyer ma courbe, dites moi ce que vous en pensez...
Bonne journée et bisous a toute !!!
coucou ines oui j'ai facebook moi ^^ sa serai sympas de faire ce petit groupe ^^
Suzel ta tempé ne bouge pas c'est mon signe ^^ m'enfin pour ma part 5 jours a 37.2 mais a la fin de mon cycle
donc tous depend de la durée de ton cycle et si elles sont reguliere
Ouki ^^
Je dis a mon homme "ouai 9 mois sans RRR mais 2 semaines de RRR"
et il me sort " Attend dis moi merci vaut mieux 9 mois sans 2 semaines c'est rien " ^^ il est adorable il s'investie beaucoup bien que le debut c'est pas tres bien placé car il voulait garder cet joie pour lui et ne me montré rien
Qui a regarder BABY BOOM ? moi jsuis entrain de regarder la difusd
J'ai pleuré tout le long de l'emission lol
C'est decider apres mon bout-chou je fais mes etudes d'auxiliaire !!