Essaie bebe 1 qui me suit ? (Page 14)

Discussions

Auteur
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2013 à 15:55
 Ouii courage ! jespere que tu aura des interimaires ! d'ailleurs moi je ne pourrais pas etre présente sur le forum ce week end  comme d'hab, je serai de retour lundi pour les news !

c super le sport mais je suis trop feniante pour en faire, tu es courageuse suzel ! mon sport a moi c le ménage et les TP ;)

Bisous a toutes mes belles et je vous dis à lundi pour de nouvelles aventures rempli de ++++++

macrevettemonreve 61 messages
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 16:50

coucou les filles , suzel tu va faire quoi comme sport ? moi je fait du yoga ^^

ines a lundi alors passe un bon weekend et travaille bien les câlins hihihi

Moi pour ma part apres la diarhée d"hier c'est le rhume !! je suis naze j'ai le nez qui coule j'en ai marre et la pharmacienne ma donner que de l'homeopathie a prendre  toutes les heures

Sinon 2 eme test fait : positif enceinte de 2-3 semaines ^^

Rdv demain 8H30 prise de sang le hik c'est que pour aller chercher les resultat chaud car mes parents sont la et qu'on veut attendre noel pour leur dire

Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2013 à 21:12
 Alors refélicitation...
je vais de la gym toute simple, 2heures par semaine...jusqu'à ce ke je ne puisse plus hihi et tans pis si je perds mes sous j'espère ke le weekend dernier ca a marché!!!
quelques douleurs au bas ventre style crampe mais chuttt je le dis k'à vous si je dis sa a mon homme il va me dire ke je me fais des films, ce ki est certainement vrai!!!lol

bonne soirée a toutes, bizzz
Suzel
vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 11:43
 Salut les filles c'est pour vous dire que c'est bon j'ai mon permis :) 
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 14:19
 Super!!!ke de bonnes nouvelles sur ce forum...pourvu ke ca dure!!!!!!

bizzz

Suzel
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2013 à 18:39

félicitation vanou trop heureuse pour toi :D pourvu que les bonnes nouvelles continue ;)

moi les fille depuis que je sais que je suis enceinte j'ai peur de la FC j'ai peur que dame nature m'enlève notre bonheur

c'est bête mais le soir je met la main de mon homme sur mon bidou jmatache et du coup trop peur :'(

jpense que sa doit être les hormones....

Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 10:38
 Bonjour les filles, j'espère ke vous allez bien et ke vous passer un bon dimanche...

Je suis un peu déprimé, température à 36.6 ce matin....snif en plus pas de TP depuis dimanche dernier!!!super tout va bien!!!!
Sinon g des tiraillement dans le bas ventre mais bon j'y crois pas trop...

Voila c pas cool c courbe, déja que je me lève un dimanche pour le faire, il faut en plus que ca démoraliz...

Bon ben bon dimanche a tous le monde,

des bizzzz
Suzel
Suzel2 87 messages
Suzel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 16:43
 et pour les futures maman, du repos, pas de charges lourdes et je suis sure ke tout ira bien...
Suzel
macrevettemonreve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 17:22

courage suzel , faut avoir le moral pour la courbe c'est pour ça que je voulais l' arrêté

du repos sa va être dure pour moi mes parents sont partient ce matin alors du coup ménage a font et pi je te taff non stop 3 jours 2 repos 4 jours bref depuis le début du mois je suis gâter en série de 4 jours (jfais du ménage)

j'ai qu' une collègue qui ai au courant du coup quand jtaff avec elle elle m engeule si je porte des charges lourdes mais comme jlui ai dit elle sera pas toujours avec moi ^^

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 10:36
 Bonjour les filles  !

j'espere que vous allez bien  ? Vanou félicitation  pour ton permis  !je suis super contente pour toi tu devais etre super heureuse  ! a toi la liberté et l'indépendance sans transport en commun  . jespere que tu as pu feter sa avec tes proches ! Allez jspr que bientot un beau ++ arrivera et tu sera comblé !

Julie je comprends ton apréhensuion de la FC je pense que le jour ou je serai enceinte j'aurai les meme crainte, que ce bonheur nous soit arraché ! mais il ne faut pas que tu focalise sur ca, essai de te preserver au max comme dit suzel pas de charge lourde etc... et tout devrait bien se passer :) de toute maniere on est la pour te soutenir  ;) tiens nous au courant pour les resultats de la PDS qu'on te refélicite encore une fois pour la gloire   mdr

Suzel c normal que tu te fasse des " films" on se le fait toute et puis a un moment donné ce ne sera plu des film mais bien la réalité  ! je croise les doigts pour que ce mois ci soit rempli de ++++ et que tu ai le tiens aussi. ne te decourage pas et des que tu peux tu reprends les TP ! l'idéal est 1j/2 .

de mon coté pas de TP ce week end finalement, mais ce n'est que parti remise à ce soir  hihi j'ai pri ma température, samedi un peu en retard jespere que sa n'aura pas d'impact sur ma courbe. depuis que je l'a prends ma tempé est entre 36.5 et 36.7 c'est normal pour un début de cycle ? dsl de vous faire repeter mais je n'y connai vraiment rien en courbe sinon hier j'ai eu une forte migraine toute la journée g t couché autant vous dire que c t vraiment pas drole... mon chéri me disait hier qu'il avait hate d'avoir un enfant jespere pouvoir lui offrir ce plus beau cadeau rapidement ... jespere que ce mois-ci sera le bon... enfin j'essai de rester positive et de me prendre moins la tete que le mois dernier.

Bisous à toutes  !!!

vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 12:18
 Coucou les fille oui surtout que mes règle ne sont tjr pas la j'ai peut être une chance et j'ai pur être fait le test trop tôt :) Julie surtout ne pense pas a sa c'est malheureusement comme sa que sa arrive :( je sais que c'est dure. Mais essaye de vivre a fond ta grossesse en mettant les mauvaise choses de côté :) et proffite c'est juste une expérience magnifique. Vers la fin tu voudra qu'une chose ces qu'il sorte mais après tu dira "il me manque mon gros bidou" lol 
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 13:43
 tu c vinou j'ai lu dans pas mal de forum que le " faux négatif" arrivent souvent quand on fait des test pipi, j'imagine que si t vilaines n'arrivent pas tu vas en refaire un, tu as prévu quand ? tu es a cb de jour de retard mtn  ? allez je croise les doigts pour que tes rr n'arrivent pas  !!!
vinou44600 46 messages
vinou44600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 14:00
 Enfaite c'est compliqué j'ai eu les règle le 16 août mais j'ai fait le test le 13 parce que ma date présume était le 13 j'ai des cycle bizarre lol donc je vais sûrement faire un autre test dans la semaine 
Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 14:09
 ah ok ben dans la logique si tu a eu tes regles le 16 c repartie pour un nouveau cycle...

faire un test ne t'engage a rien puis au moins tu sauras ce qu'il en ai, mais a mon avis je pense que le ++ c pas pour cette fois si tu as eu tes rrr... quoi qu'il en soit il ne faut pas que tu démoralises si tu n'a pas de ++ faut se dire que c reculer pour mieux  sauter  ;)

Inesmoune 172 messages
Inesmoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 15:29
 les filles j'ai remarqué en m'essuyant au toilette que depuis hier j'ai des pertes blanches transparente mais assez abondante je suis a C2 J8 vous croyais pas que j'ovule déja ? ce serait etrange ems rrrr viennent tout juste de se terminer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.