coucou les filles , suzel tu va faire quoi comme sport ? moi je fait du yoga ^^
ines a lundi alors passe un bon weekend et travaille bien les câlins hihihi
Moi pour ma part apres la diarhée d"hier c'est le rhume !! je suis naze j'ai le nez qui coule j'en ai marre et la pharmacienne ma donner que de l'homeopathie a prendre toutes les heures
Sinon 2 eme test fait : positif enceinte de 2-3 semaines ^^
Rdv demain 8H30 prise de sang le hik c'est que pour aller chercher les resultat chaud car mes parents sont la et qu'on veut attendre noel pour leur dire
félicitation vanou trop heureuse pour toi :D pourvu que les bonnes nouvelles continue ;)
moi les fille depuis que je sais que je suis enceinte j'ai peur de la FC j'ai peur que dame nature m'enlève notre bonheur
c'est bête mais le soir je met la main de mon homme sur mon bidou jmatache et du coup trop peur :'(
jpense que sa doit être les hormones....
courage suzel , faut avoir le moral pour la courbe c'est pour ça que je voulais l' arrêté
du repos sa va être dure pour moi mes parents sont partient ce matin alors du coup ménage a font et pi je te taff non stop 3 jours 2 repos 4 jours bref depuis le début du mois je suis gâter en série de 4 jours (jfais du ménage)
j'ai qu' une collègue qui ai au courant du coup quand jtaff avec elle elle m engeule si je porte des charges lourdes mais comme jlui ai dit elle sera pas toujours avec moi ^^