Non toujours mal sa me prend et 2 sec apres sa s'arrête
je pense que je vais appeler mon gygy pour lui en parler car si j'ai vraiment ovuler a J26 je ne devrais pas avoir mes regles maintenant
Mais jsuis encore paumé moi lol
ines moi le mois dernier pareil malade comme un chien j'avais trop mal au ventre car j'avais que des pertes de callots de sang j'ai pris ibuprofène et spafon
valou alors toi aussi tu as eu des douleurs de RRR et mal aux seins mais dans ta période ou tu devais les avoir tes RRR ? Moi sa fait des décharges au pubis sa pique lol
pour le test j'attends mon homme dans la tuture car j'ai fini avant lui et on va acheter un test après les courses mais par contre je sais pas quand tester j'ai trop peur
vui il est très impliquer mais que depuis C3 donc ce cycle avant sa le paniquer a mort lol
quand il est venu me voir pendant que je server le café aux mamans jlui dit j'suis a J14 il ma sourie et ma fait un bisous lol
dudur le taff aujourd'hui on a une gamine de 12 an enceinte , une maman FC 12semaines car elles nous a pas écouter ce weekend et un déni de grossesse ou la maman a appris quelle été enceinte en même temps qu' elle accouche bébé décéder malformation :'( et sa maman elle tout va bien souriante et tout , ambiance de crotte aujourd'hui