Pseudo : Audrey285
Essais BB : BB3
Autres loulous : Maxence 3ans et Titouan 13mois
Date de début des essais : Pas de début dessai
+++ le : +++ surprise le 7 septembre.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Pseudo : ingrid2308
Essai : bb5
Autres loulous : 1) évine 9 ans
2) séréna 6 ans
3) évan 3 ans
4) savana 17 mois
En essai depuis 8 mois test +++ mai 2013 mais curetage le 5 juillet 2013( pas de rythme cardiaque reprise aussitot des essais
Bonsoir, je serais ravi de partager cette expérience avec toi. Je ne suis pas encore dans les essais pour bébé 3 mais on en discute avec mon chéri, il nous reste juste à nous lancer.
Bonne soirée
Coucou Cindy!
Moi c'est Audrey je vais avoir 26ans et mon chéri en a 39ans. On a 2 garçons ensembles de presque 3ans et 1ans et mon conjoint a un grand garçon de 11ans d'un précédent mariage et il vit avec sa maman.Mon conjoint est vendeur dans un magasin de bricolage et moi je suis en congé parental depuis 1an.
Du coup la on aimerait bien une fille ;-)
Pour les essais si c'était que moi on commencerait d'ici peu mais mon homme veut attendre encore un donc j'espère pour début 2014!
On est presque prêt pour la rentrée, mon fils est un coquin il est propre quand il a envie. Par contre il a très envie dy aller c'est toujours ça. Et vous la rentrée
Coucou
Personnellement j'ai pas trop peur du jour j mon fils n'a aucun problème à passer une journée sans moi, par j'apréhende plus le deuxième jour et ceux d'après!!!
Tu as bien raison de profiter de ton papa, nous on a profiter du jour de repos de mon chéri pour faire une balade à quatre ;)
Bisoux les filles
on va attendre demain avec impatience!!!