salut les filles, ca fait longtemps!!!!! je viens faire un tour de temps en temps mais je sais jamais trop quoi raconter lol
les pti bout grandissent bien, matthew a eu 7 mois, c'est un pti garçon tres eveillé et un sacré caractere aussi, il rale bcp. il ne fait pas encore ses nuits, a pris 2 bib dans la nuit jusqu'a ses 5 mois et demi, coté fatigue je vous laisse imaginer sachant que je suis quasi la seule a m'en occuper. la situation avec le papa a été tendu et retendu pendant longtemps, on s'est remis ensemble ca fait a peine 3 semaines. meme si il est jamais parti en fait, la vie a changé un peu vu qu'il avait élu domicile sur le canapé, les journées étaient dures, là il a réintégré la chambre, donc ca va mieux pour gérer les enfants. il a trouvé du boulot, donc ca aide, mais bosse la nuit donc on vit en décalage, ce qui a déjà créé des tensions et engueulade par rapport au sommeil et au bruit qu'on peut faire, vu que les murs sont pas trop épais, mais bon on fait avec, on verra avec le temps!
sinon ça va, j'ai fait ma demande pour reprendre le boulot avant la fin de mon congé parental, j'ai du mal a pas bosser, j'ai besoin de faire autre chose, de souffler des enfants aussi parfois, je suis sure que vous comprenez lol
j'espère que vous allez toutes bien
bisous