salut les filles ,
bon aujourd'hui tj pas de rrr pas de symptômes particulier a part le fait que je vais faire pipi ttes les 5 min lol je commence a stresser ......si d'ici midi j'ai rien je vais acheter un test malgré tous ca g peur d'etre juste bien dereglee......stress totale au secours......
Coucou les filles,
Merdouille ! La prochaine fois sera la bonne. Méthode Coué encore et toujours ! :)
Moi j'attends (extérieurement : sagement, mais intérieurement non. Lol !) mes RRR, avant de reprendre les galipettes. L'envie bébé est présente mais, je ne vous le cache pas, la peur de revivre de faux espoirs est là aussi.
Allez, on y croit fort, pour toutes les 3 !
Bisous
cc
oui j'imagine Lily que ca doit pas etre facile ts ca mais allez on y croit pour ma par je refait test demain car rrr 1 jours envie de pipi et douleurs bas du ventre mais bon je ne m'y attends pas vraiment rdv demain pour le savoir.....!!!!
cc les filles,
Pour ma part c confirmer test 2 negatif.....
Je t'ai répondu sur ton autre post. :)
Bonne journée les filles !
Bisous
cc les filles,
comment allez vous? moi bof je passe du rire au larme des larmes a la colere puis au rire ....depuis ce matin je perds des pertes marrons mais assez importantes je pense que lundi je suis bonne pour allez voir un gygy g un mal de ventre horrible ...je sens le week end pourri .....bon week end a vous !!!
Coucou les girls.
Comment allez-vous ?
Cece : alors ? Dérèglement hormonal, ou bien ?
Anna : j'espère que tu as bien fêté l'anniversaire de ta meilleur amie. Il vaut mieux prendre les choses comme ça... ;)
Bonne journée.
Bisous
cc les filles,
ca va plus rien du tout je sais pas ce qu'il s'est passer on verra le moins prochain, et toi lily comment va tu?