cc les filles,
comment allez vous?
vous en etes ou?
moi j'ai un ange a la maison des nuits de reve 22h 6h le top
une bouille a croquer je vous jure que c que du bonheur.........
gros bisous a toute
Bonjour les filles,
Et bien cécé tu as été gâtée et tu l'es encore avec des nuits pareilles!!
Pour moi c'est le calme plat... franchement avec ton ce que l'on m'a dit "grossesse à risque" ou "il va falloir faire très attention d'autant plus que c'est une 6éme grossesse"!!!!!!!!!!! tu parles... je n'ai même pas de contractions!
Ce qui m'épates le plus c'est que ma SF et mon médecin traitant sont assez étonnées que l'on me fasses ma césa qu'à 39sa avec un utérus bien gros tout de même!!! donc voila encore 14 jours a attendre!!!
Coté séjour à l'hôpital moi j'appréhendes beaucoup ici à Toulon déjà les gens en général ne sont pas sympathiques et bien je ne vous raconte même pas le personnel de l'hôpital!!!!! Avec mon mari nous sommes à l'origine du Nord de la France et je ne caches pas que nous souffrons du mal de notre région c'est dingue comme quoi dans le Sud on a le sentiment et on vous fais sentir que vous n'êtes pas chez vous ou que l'on vous colle l'étiquette de "nouveaux arrivants", mon mari le subit beaucoup au travail et pourtant c'est bien la mairie de Toulon qui a insistée pour que l'ont viennent!!
Enfin bref cet après midi j'ai la SF qui vient je commence à en avoir marre vivement que Melle Lily-Marléne pointe son petit bout de nez!
Bisous les filles
cc les filles,
Tamaya : ah mince pas cool t crois qu'elle peuvent pas comprendre que t'a besoin de ton homme???
nous ici ca va sauf hier soir je ramene mon grand chez son père et quand je rentre je trouve mon homme en pleur il m'explique que Lea s'est ennousser et ai devenue violette il a eu tres peur il m'a dit qu'elle respirait plus....le pauvre fallait bie que ca lui arrive ca je vous rassure c passer en quelque seconde mais il a eu la peur de sa vie..du coup cette nuit il en a fait des cauchemars il est vraiment pas top aujourd'hui....
cc tamaya
ah oui nous ca a pas été a ce point mais c vrai que ca fait bien peur....
d'ici le 9 Lily-Marlene a encore le temps de se pointer.....
ici aussi rentree faite theo était tout content de montrer sa petite sœur...
bisous bonne journee
cc Aurelie,
et beh t'a du courage de supporter tous ca dans ton etat je sais pas comment tu fais moi je pourrais pas....
du coup tous tes amis de Facebook voient ton statut ca te pose pas trop de question dans ton entourage?
je te souhaite bcp de courage .....
sinon nous de notre cote zhomme voulait plus s occuper de Léa depuis dimanche et c vrai que ca me fatiguer bcp mais depuis hier ca revient doucement ouf....
bonne journee les filles gros bisous