Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 49)

Discussions

Auteur
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2014 à 18:38
 oh cécé contente de te lire!
wahou, ça a été rapide à la mater, t'as bien géré à la maison!
ça donne envie d'avoir nos bébés aussi!

cool si ta puce est dejà bien sage :)
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2014 à 12:07
 Un accouchement de rêve!!! 
Plein de bisous doux
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2014 à 07:32

cc les filles,

comment allez vous?

vous en etes ou?

moi j'ai un ange a la maison des nuits de reve 22h 6h le top

une bouille a croquer je vous jure que c que du bonheur.........

gros bisous a toute

comblee par deux amours !!!!
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2014 à 09:59

Bonjour les filles,

Et bien cécé tu as été gâtée et tu l'es encore avec des nuits pareilles!!

Pour moi c'est le calme plat... franchement avec ton ce que l'on m'a dit "grossesse à risque" ou "il va falloir faire très attention d'autant plus que c'est une 6éme grossesse"!!!!!!!!!!! tu parles... je n'ai même pas de contractions!

Ce qui m'épates le plus c'est que ma SF et mon médecin traitant sont assez étonnées que l'on me fasses ma césa qu'à 39sa avec un utérus bien gros tout de même!!! donc voila encore 14 jours a attendre!!!

Coté séjour à l'hôpital moi j'appréhendes beaucoup ici à Toulon déjà les gens en général ne sont pas sympathiques et bien je ne vous raconte même pas le personnel de l'hôpital!!!!! Avec mon mari nous sommes à l'origine du Nord de la France et je ne caches pas que nous souffrons du mal de notre région c'est dingue comme quoi dans le Sud on a le sentiment et on vous fais sentir que vous n'êtes pas chez vous ou que l'on vous colle l'étiquette de "nouveaux arrivants", mon mari le subit beaucoup au travail et pourtant c'est bien la mairie de Toulon qui a insistée pour que l'ont viennent!!

Enfin bref cet après midi j'ai la SF qui vient je commence à en avoir marre vivement que Melle Lily-Marléne pointe son petit bout de nez!

Bisous les filles  

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2014 à 10:27
 Salut les filles,
Et bien cece, c'est magnifique tout ça... J'en reviens pas qu'elle te fasse déjà les nuits, c'est magique. Du coup tu dois profiter ++++ car pas fatiguée... Suis vraiment très contente pour vous, toi qui appréhendais tellement, tu vois ta pépette et un amour...
Tamaya, ici a Avignon elles sont très gentilles a la mater de l'hôpital. Je ne pense pas que ce vienne du sud de la France mais plutôt de l'hôpital de Toulon...  Peut être qu'il y a une mauvaise ambiance la bas et du coup ils sont peut être blasés de leur boulot... Cela dit si elles sont désagréables avec toi, ne te laisse pas faire! Si elles n'aiment plus leur métier ou leur employeur, qu'elles en changent!!
C'est très joli Lily-Marlène...
Ici les coliques débarquent. Petit Dan a des moments ou il se tortille en pleurant et en devenant tout rouge. Donc je lui administre une grosse dose de câlins et de bisous pour essayer de l'apaiser... Sinon il commence a espacer ses bibis de la nuit. Ça fait 2 nuits qu'il nous fait 21h30-22h --> 5h ça fait du bien quelques heures de sommeil... Espérons que ça soit le début d'une longue série et qu'il finisse par faire ses nuits... Par contre le jour c'est toutes les 3h et encore, il réclame au bout de 2h-2h30 alors qu'il prend des bibis de 180 de lait spécial bébé gourmand donc épaissi... C'est un vrai goulu!!
Mardi c'est la rentrée des classes et au risque de paraître être une mère indigne, et bien j'ai hâte... Car là Ethan tourne en rond et ça commence a être difficile de l'occuper et de le canaliser... Du coup je perd vite patience et j'ai l'impression que je passe mes journées a crier...pfff... Bon inutile de vous dire que lui n'a pas du tout hâte d'y retourner hein...  Hier soir on est allé manger chez ma cousine et du coup il a voulu y rester dormir avec ses cousins... Bien évidemment je ne me suis pas trop faite prier... Du coup ce matin je suis seule jusqu'à 11h avec bon Babylone pour des câlins 
Ce soir on a du monde a la maison, donc ça va être journée courses et cuisine. (Le ménage c'était hier lol) 
Je vous embrasse et passez une bonne journée.
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2014 à 10:28
 Heuuuuu babylove, pas Babylone... Saleté de correction automatique!! 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2014 à 14:50
 salut les filles, 

je vous lis, me dis que je répondrais plus tard et au final j'oublie! poisson rouge!!

eh bin cécé, elle est adorable et déjà super ta puce! ça donne envie!

anna, les coliques pour ton doudou non? ça commence a arriver, pas cool ça, de gros calins et tout va mieux!

tamaya, ca doit pas etre évident d'etre loin de chez soit et de pas se sentir a l'aise, mais je pense aussi que ça vient de l'hopital ou une mauvaise journée pour elles, mais bon, on y est pour rien !

moi tout va bien, col long , fermé, bébé appuis bien, j'aimerai qu il pointe son nez un peu avant, donc on va voir pour aider un peu à faire son travail!

bisous les filles, et les bébés!

Aurélie
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2014 à 12:29
 Bonjour les filles!

Alors quoi de neuf? moi ça va on fait aller les douleurs de fin de grossesse quoi aujourd'hui je commence le compte à rebours J-8 avant ma césarienne!!! par contre j'ai pris un coup au moral en voyant ma convocation ce matin car la césa est prévue pour 8h15 et du coup mon homme ne pourra pas me rejoindre avant 9h le temps d'emmener les enfants à l'école autant dire qu'il ne sera pas avec moi au bloc et ça ça me rends malade au plus au point!!!! je vais essayer de demander a décaler mais ici ils sont tellement C.N!!!!!!

Le Top serait que Melle Lily-Marléne décide de pointer son nez avant!!!!!!!!!!! mais bon je n'y croit pas trop!!!!

Au plaisir de vous lire les filles.

Bonne journée bisous
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2014 à 13:16

cc les filles,

Tamaya : ah mince pas cool t crois qu'elle peuvent pas comprendre que t'a besoin de ton homme???

nous ici ca va sauf hier soir je ramene mon grand chez son père et quand je rentre je trouve mon homme en pleur il m'explique que Lea s'est ennousser et ai devenue violette il a eu tres peur il m'a dit qu'elle respirait plus....le pauvre fallait bie que ca lui arrive ca je vous rassure c passer en quelque seconde mais il a eu la peur de sa vie..du coup cette nuit il en a fait des cauchemars il est vraiment pas top aujourd'hui....

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2014 à 15:15
 coucou, 

oh cécé! j'espère que la puce va mieux, et bin cette frayeur! j'aurai balisé aussi!

tamaya, allez lily-marlène, on arrive avant pour faire plaisir à maman et papa! pour la césa, en général, c'est soit le matin bonne heure ou meme ils te font rentrer le soir la veille. par contre si t'as personne pour amener tes enfants à l'école, tu peux les mettre à la garderie exceptionnellement ce jour là? souvent elle sont ouverte dès 7h30, ça peut vous dépanner ce jour là!

Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2014 à 11:41
 Coucou les filles,
Ça y est la rentrée c'est fait... A nous les vacances hihihi... Ethan était dégouté ce matin et moi hyper stressée car  1er matin avec bébé a gérer le matin. Ça m'a fait de la peine de le réveiller.. J'ai fait l'erreur de lui donner un bibi en le réveillant en pensant qu'il allait réclamer sur le chemin ou a l'école, du coup il a fait que vomir... Pffff...
Tamaya,je rejoins aurélie, la garderie le matin te dépannera... Sinon tu peux les mettre à dormir chez des petits copains la veille comme ça les mamans les mèneront a l'école en même temps que leurs enfants et vous vous pourrez vous faire un repas romantique et une dernière nuit avant le jour J... 
Aurélie comment ça va toi? Toujours au même stade avec zhom? il ne revient pas un peu vers toi? Vous avez parlé de l'après naissance?
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2014 à 08:23
 Bonjour les filles,

Et bien pour moi c'est le calme plat même pas de contractions je pense que pour maintenant je vais aller jusqu'au 9 sept!! c'est bien dommage sur mes grossesses je n'aurais jamais vraiment eu d'effet de surprise je l'aurais au moins souhaité pour la dernière.

Sinon ici aussi la rentrée c'est bien passée et ça fait vraiment du bien d'ailleurs tout le monde est content!!!! 

cécé j'ai connu la même situation que toi à la naissance de mon dernier ses fosses nasales ce sont vidés d'un seul coup et le petit c'est étouffé sauf que moi avec mon homme c'était tout l'inverse lui a fait preuve d'un grand sang froid en aspirant le nez du petit avec sa bouche!!!! on a du appeler les pompiers et moi j'ai complètement pétée les plombs!!!!! voila pour la petite anecdote.

Sinon m'a gygy n'est pas la cette semaine c'est super!!!!

Bonne journée les filles
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2014 à 11:44

cc tamaya

ah oui nous ca a pas été a ce point mais c vrai que ca fait bien peur....

d'ici le 9 Lily-Marlene a encore le temps de se pointer.....

ici aussi rentree faite theo était tout content de montrer sa petite sœur...

bisous bonne journee

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2014 à 15:36
 salut les filles, 

allez tamaya, l'essentiel c' est que ta puce aille bien, et qu elle soit enfin avec vous! et pis comme dit cécé, elle peut venir seule avant le 9 aussi!

nous aussi, mon grand a fait sa rentrée au cp, il était un peu impressionné dans cette grande cour, et en plus ces copains de l'an dernier sont encore en maternelle, donc un peu triste, il m'a dit maman mes copains ils sont pas là... ça m'a fait de la peine pour lui! j'avais la gorge serré et les larmes aux yeux! dejà qu en ce moment les hormones ne me laissent pas de répit!

sinon, avec mon homme bah tjr en stand by, il va aller voir un copain à paris le week end du 13 et 14 et peut etre celui d'apres aussi, soit 1 semaine avant mon terme quoi! donc j'ai aps le droit d'accoucher avant, soit maintenant soit apres lol, meme si ça me fais chier qu il partes, au moins il ira pomper l'air et ça lui permettra de réflechir un peu et peut etre qu il saura ou il en est!
la semaine derniere, il m' a demandé si j'avais changé mon statut facebook, bah non j'avais rien fait, il m'a demandé de changer, ça m'a fait mal! je sais bien qu on a dit qu il vallait mieux pour l'instant prendre les distances, et se "séparer", mais putain que ça fais mal! et du coup j'ai laissé vide, j'ai rien mis....

on parle pas de "nous" et l'apres accouchement, il m'aide à supporter la fin de grossesse que j'ai du mal, avec les douleurs où je peux presque plus marcher, je me fais violence le matin, c'est une horreur! et le ras le bol de la fin aussi où j'ai du mal aussi à gérer, il m'aide c'est déjà bien, il est là pour me réconforter.

on verra pour la suite! du coup j'en ai encore parlé à ma sage femme, elle a réussit à m'avoir un rdv avec une psy du service obstétrique la où j'accouche, j'ai rdv demain matin, car je redoute le babyblues dans l'état actuel des choses, et je craque trop à mon gout, c'est à la limite de la depression à mon gout selon les jours, donc je préfére la voir, et pis j'ai plein de trucs a raconter, que je dois évacuer qui date de mon enfance et ma vie en général, si elle peut m'aider à mieux gérer, ça sera déjà bien, et meme si dejà elle m'écoute ça sera bien!

voilà pour mon petit roman lol

sinon j'attend avec impatience que mon matthew se décide, mais il fera peut etre comme son frere, jusqu'au bout!

bisous les filles
Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2014 à 07:40

cc Aurelie,

et beh t'a du courage de supporter tous ca dans ton etat je sais pas comment tu fais moi je pourrais pas....

du coup tous tes amis de Facebook voient ton statut ca te pose pas trop de question dans ton entourage?

je te souhaite bcp de courage .....

sinon nous de notre cote zhomme voulait plus s occuper de Léa depuis dimanche et c vrai que ca me fatiguer bcp mais depuis hier ca revient doucement ouf....

bonne journee les filles gros bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.