Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 47)

Discussions

Auteur
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 09:35
 Bonjour anna et bien c'est galères et compagnie!!!!!

Moi de mon coté et bien c'est grosse fatigue et la chaleur n'est pas la pour aider!!!! pour te dire ça fait plus de 15 jours que je reporte mon test pour le sucre car en Aout mon homme n'a pas de congé donc le seul jour ou je peux y aller c'est le samedi et le samedi je suis tellement crevée que je ne trouve pas le courage d'y aller!!! la SF doit venir cette semaine je sens que je vais me faire appeler Arthur!!!!!

La SF m'a dit de tenir jusqu'a lundi 18 car je serais a 36sa et à partir de la il n'y a plus de risques pour Lily mais de toute façon je n'ai même pas de contractions. J'aurais vraiment voulu avoir ma césa plutôt pour être présente à la rentrée des classes!!!

Et cécé tu en es ou?

Lillyuyu toi comment tu vas?

Bisous les filles

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2014 à 16:10
 coucou, 

et bin anna, t'es gatée toi! courage avec tes petits malades à la maison! pauvre petit bout! Dan déjà malade? y a pas mal de changement de temps en ce moment ça y joue.

tamaya, pas bien pour le test du sucre!! aie aie aie!! encore quelques jours à tenir et ta puce pourra arriver et tu ira mieux!ils ont prévu une date pour la césa, je me souviens plus?
bah ici, ça va, je galère de plus en plus pour marcher, j'ai le bassin en vrac et de grosses douleurs périnée en permanence, j'essaie de pas trop le montrer à mon homme quand je marche que j'ai ++++ mal, il a commencé à stressé et s'inquiète pour moi, et du coup il dort mal la nuit, peur de ne pas m'entendre et etre pret si j'ai besoin de lui. mais sinon mathew va bien, encore un monito ce matin,pour le fun on va dire, zéro contraction, normal c'est le soir ou je les sens!

moi je dis qu il faut tenir au moins jusqu'a début sept, la rentrée des classes, le CP en plus! et apres ça sera bon!

bisous les filles
Aurélie
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2014 à 10:31
 Pas de nouvelles de cécé? c'est bizarre!!

Pour moi c'est pas la forme!!!!  voila 2-3 jours que je ne suis pas bien mal a l'estomac, nausées, aérophagie, diarrhée et le pire pour moi c'est l'insomnie je ne dors quasiment plus c'est l'horreur et pourtant c'est pas faute d’être fatiguée!!
bref ça m’inquiètes parce que pour ma 1ére grossesse j'ai fais une éclampsie la différence a tout ces maux c'est que j'avais une énorme prise de poids et un oedéme très marqué. j' hesites a appeler ma SF qui doit venir demain ma plus grande crainte et de me retrouver hospitalisée!!
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2014 à 11:14
 bon et bien j'ai téléphoné a ma SF, elle me conseille d'aller à la maternité pour faire un controle donc je viens d'appeler mon homme qui va rentrer je vais prendre une douche et y aller tout ça m'angoisse terriblement je vous donne des nouvelles plus tard.
Bisous les filles
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2014 à 11:42

cc les filles

si je suis la et tj ma crevette dans le ventre j'arrete pas 5 min mais rien n'y fais je voudrais voir ma louloute mais elle veut pas arriver sinon contraction +++ et maintenant montee de lait super....elle a bien descendu car ca me coince au niveau de la vessie elle bouge encore beaucoup beaucoup mais sans plus ....

tu nous tiens au courant Tamaya????

comblee par deux amours !!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 09:37
 cc les filles, 

aie tamaya, j'espère que ça va, tiens nous au courant !

cécé, bientot la fin! je te comprend tu as hate d'avoir ta puce avec toi! moi aussi!
mais dans quelques jours ça sera fini, ils ont prévu de te déclencher au cas où?

bah ici on fais aller, grosse douleurs à la jambe hier, celle où j'ai une méga varice, et donc ma sf m'a conseillé d'aller aux urgences, pour vérifier si c'est pas une phlébite, donc on a passé l'aprem, monito du coup, le rythme était un peu rapide au début donc elle a voulu attendre que bébé se calme, mais m'a qd meme pris 3 tubes de sang, en prévision lol, ils avaient peur qu il y ait une infection, mais tout est redevenu normal, donc bébé va bien, n'empeche que mon homme a stressé comme pas possible. j'ai eu une écho doppler pour la jambe et pas d'arteres ni varice bouchées, ouff, juste doudou qui appuie sur l'artere principale, donc la circulation se faisait moins bien, d'où les douleurs, la jambe engourdie aussi. mais bon au final, pas plus a faire, j'ai encore gagné des contentions, non négociable lol, et sinon pas plus, mais bon je me demande comment je fais faire pour tenir encore 6 semaines si j'ai mal comme ça et que j'arrive pas a marcher plus de 5 min....
du coup, mon homme m'a dit, qu il se rendait bien compte que je souffrais pas mal et il a envie que matthew arrive pour que ça aille mieux, c'est gentil!
Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2014 à 17:52

cc Aurelie,

il faudra que je tel a la maternite si le 21 aout g pas accoucher donc on verra d'ici la

et beh pas de chance avec ta jambe prend soin de toi

pas de news Tamaya.????

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2014 à 10:09

cc les filles

comment allez vous? moi tj rien snif ca me tarde mais en meme temps je sais qu'elle est dans les temps pour le moment ......

et vous z en etes ou?

bon week end les mamounettes gros bisous

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 15:23
 Coucou les filles, 
Désolée je me suis faite rare ces derniers jours mais j'ai le temps de rien... Niveau microbes ça y est on est tirés d'affaire! Mr Dan est un ogre on est déjà passés aux bibis de 150 (180 reconstitués avec la poudre) qu'il nous fini 1 fois sur 2 plus le sein!!!  Et cela 7 à 8 fois par 24h!!! C'est difficile car il n'espace pas du tout les bibis, il réclame toutes les 2-3h jour et nuit... On essai de faire tirer au moins jusqu'à 3h entre mais franchement c'est épuisant surtout la nuit... Je ne comprend pas qu'il espace pas plus ses biberons la nuit... J'ai 2 copines qui ont accouché une 3 semaines avant moi et l'autre 1semaine avant moi et bien leurs petites font déjà leurs nuits et avant de les faire elles espaçaient les bibis de nuit beaucoup plus que ceux de jours... Il ne dort pas beaucoup en journée sauf quand on est dehors (en extérieur) du coup, on met la nacelle dehors a l'ombre à côté de nous quand on mange pour qu'il fasse des petites siestes sinon il ne dormirait pas de la journée!!! Il ne supporte pas de rester dans son lit en journée... Pas simple tout ça...Brest quand même un chouette bébé qui ne pleure que quand il a quelque chose (souvent faim). Je me tâte a lui épaissir ses bibis du soir avec quelque chose comme le gumilk mais j'ai un peu des scrupules a le faire car il est encore petit et ça semble être du gavage... Vous en pensez quoi? Pour Ethan il en avait vite eu mais c'était a cause de son gros RGO...
bref!
Tamaya donne nous des nouvelles...
Aurélie, ma pauvre les maux de fin de grossesse ne sont pas top! Je suis contente d'en être sorti mais j'en ai d'autres croyez moi!!
Ma cece: tic tac tic tac tic tac...

Allez gros bisous les mamans
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2014 à 13:39
 anna, je pense que si Dan mange beaucoup c'est que son lait doit pas lui suffire tel que, essaie de voir avec ton pédiatre ou meme ta sage femme pour un lait un peu plus épaissi, il aura moins faim souvent et du coup dormira mieux et toi aussi!!

cécé, j'espère que tout va bien, encore quelques jours!!! tu dois avoir trop hate!!!

tamaya, pas de nouvelles, j'espère que ça va...

aujourd'hui j'ai encore et toujours mal, pubis, périnée et adducteurs, l'impression d'avoir fait un marathon! et doudou fait mal aussi qd il bouge je le sens au col ou plus bas, on verra bien, rdv gygy semaine prochaine. rdv monito et accu demain et derniercour de prépa jeudi.

bisous

Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2014 à 14:36
 Merci aurélie pour ton conseil. J'ai rdv mi septembre chez le pédiatre ça fait loin. Effectivement je vais peut être changer de lait même si ça me stresse de peur qu'un nouveau lait ne lui convienne pas et lui dérègle son transit mais bon qui ne tente rien n'a rien... On va tenter, la prochaine boîte sera une formule épaissie et nous verrons...

Pour tes douleurs, peut être que ton Loulou a pris une mauvaise position... Quoi que je te dis ça mais je me souviens aussi que j'avais terriblement mal aux os du bassin et j'avais comme des décharges dans les adducteurs... Merveilleux! Franchement le dernier mois de grossesse ne me manquent pas même si la sérénité de la grossesse elle, me manque...

Gros bisous et tamaya on commence a s'inquiéter vraiment là...
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2014 à 18:36
 si ton rdv avec le pédiatre est trop loin, tu peux voir une sage femme ou à la pmi, elles te conseillerons tres bien pour le lait, mais je ne pense pas que ça dérèglera son transit, au contraire, ça va le caler et l'aider à avoir moins faim moins souvent. pour les doses tu as augmenter de toi meme ou c'est le pédiatre qui te l'a conseillé? et il a beaucoup de selles? plus liquide ou compactes? tu avais fais comment avec ton grand? 

oui pour mes douleurs, je sais que matthew est en partie responsable, il doit etre mal placé des fois, mais là depuis  jours, c'est juste de pire en pire lol, c'est quand j'ai dormi ou resté immobile trop longtemps, je me sens rouillée et ça bloque, ça fait tres mal et apres ça passe un peu. autant pour mon 1er, j'avais eu mal, adducteurs qui tiraient tot et mal a marcher ++, mais là je douille!!!
Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 08:32

cc les filles,

comment allez vous?

moi tj pareil des contractions mais pas assez rapprochees j-2 et tj rien ca me gave voudrait bien qu'elle arrrive......

c bete mais je stress de plus en plus peur qu'il me la declenche et je veux pas du moins pour le moment

bisous

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 10:20

Bonjour les filles,

Je ne comprends pas je vous avez mis un mot la semaine dernière? mais je ne le trouve pas je ne sais pas ce qu'il c'est passé!!! bref moi ça va il n'y a pas d'hypertension et les monitos sont bons!!

Hier j'ai eu une violente douleur au bas ventre après gros câlin avec mon homme et un petit coin de ma cicatrice un peu rouge et qui picote alors j'attends je vais voir ce que ça donne aujourd'hui!!! sinon j'ai ma SF qui vient demain en début d'après midi.

anna, je dis comme Aurélie pour moi son lait ne lui convient pas surtout en réclamant toutes les 2/3h et 180ml!!!! et si tu ne peux pas voir le pédiatre de suite pour lui changer son lait il faut que tu alternes pour éviter des problèmes de transit  tu fais 1 biberons sur 2 avec le nouveau lait et tu sais si il n'a pas trop de problèmes de régurgitations tu peux changer le lait toi même tu sais les pédiatres sont sponsorisés. Et pour la nuit moi ce qui a toujours marcher c'est que lorsqu'il commence a pleurer je le fais attendre, ne te lève pas et n'allume pas la lumière, je sais que ce n'est pas toujours facile mais franchement ils sont très très malins ces petits bouts!!!

cécé alors tu vas nous la sortir cette crevette? il faut que tu montes bcp d'escaliers!!!!

Aurélie en dehors de tes douleurs tu as des contractions?

bonne journée les filles  

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 12:02
 coucou, 

oui j'ai des contractions, surtout le soir, où elles se font plus mal, là depuis 2 jours, j'ai mal au ventre aussi, style douleur de regle, pas toute la journée , mais assez souvent, et bien sur quand je suis debout et que je marche, je sens que c'est pareil, ça commence à se mettre en place, doucement. là quand il bouge j'ai mal au col et périnée aussi, je fais des monito depuis 1 mois et a chaque fois, aucune contraction, c'est un malin moi je dis lol, j'ai rdv cet aprem, pour le dernier, + accu, je lui demanderai de regarder mon col si elle veut bien, histoire de voir si ça se modifie ou pas encore...

tamaya, cool alors pour toi si tout va bien, vaut mieux etre rassurée dans ces cas là!

allez cécé, sors la nous ta puce, là c'est activité et calins a fond!!!

Aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.