cc les filles
si je suis la et tj ma crevette dans le ventre j'arrete pas 5 min mais rien n'y fais je voudrais voir ma louloute mais elle veut pas arriver sinon contraction +++ et maintenant montee de lait super....elle a bien descendu car ca me coince au niveau de la vessie elle bouge encore beaucoup beaucoup mais sans plus ....
tu nous tiens au courant Tamaya????
cc Aurelie,
il faudra que je tel a la maternite si le 21 aout g pas accoucher donc on verra d'ici la
et beh pas de chance avec ta jambe prend soin de toi
pas de news Tamaya.????
cc les filles
comment allez vous? moi tj rien snif ca me tarde mais en meme temps je sais qu'elle est dans les temps pour le moment ......
et vous z en etes ou?
bon week end les mamounettes gros bisous
cc les filles,
comment allez vous?
moi tj pareil des contractions mais pas assez rapprochees j-2 et tj rien ca me gave voudrait bien qu'elle arrrive......
c bete mais je stress de plus en plus peur qu'il me la declenche et je veux pas du moins pour le moment
bisous
Bonjour les filles,
Je ne comprends pas je vous avez mis un mot la semaine dernière? mais je ne le trouve pas je ne sais pas ce qu'il c'est passé!!! bref moi ça va il n'y a pas d'hypertension et les monitos sont bons!!
Hier j'ai eu une violente douleur au bas ventre après gros câlin avec mon homme et un petit coin de ma cicatrice un peu rouge et qui picote alors j'attends je vais voir ce que ça donne aujourd'hui!!! sinon j'ai ma SF qui vient demain en début d'après midi.
anna, je dis comme Aurélie pour moi son lait ne lui convient pas surtout en réclamant toutes les 2/3h et 180ml!!!! et si tu ne peux pas voir le pédiatre de suite pour lui changer son lait il faut que tu alternes pour éviter des problèmes de transit tu fais 1 biberons sur 2 avec le nouveau lait et tu sais si il n'a pas trop de problèmes de régurgitations tu peux changer le lait toi même tu sais les pédiatres sont sponsorisés. Et pour la nuit moi ce qui a toujours marcher c'est que lorsqu'il commence a pleurer je le fais attendre, ne te lève pas et n'allume pas la lumière, je sais que ce n'est pas toujours facile mais franchement ils sont très très malins ces petits bouts!!!
cécé alors tu vas nous la sortir cette crevette? il faut que tu montes bcp d'escaliers!!!!
Aurélie en dehors de tes douleurs tu as des contractions?
bonne journée les filles