Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 46)

Discussions

Auteur
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 07:23

cc

wouah effectivement sacre recit mais c beau le resultat tres beau !!!!!!

comblee par deux amours !!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 14:27
 oh Anna!! j'en ai les larmes aux yeux de te lire!! c'est trop beau, touchant et tellement vrai! 
ça fait un peu peur aussi lol, mais moi aussi j'ai hâte d'y être pour enfin avoir mon bébé dans mes bras et le couvrir d'amour!
vous allez faire une très belle famille! <3

de mon coté, j'ai fait ma derniere écho ce matin, tout va bien, matthew est tête en bas ( cool!!^^) et il est estimé à 45 cm et 2.090 kg, donc un beau bébé à venir!

sinon, les choses ont évolué avec mon homme, on s'est beaucoup engueulé il ya 15 jours, très fort, et j'aime pas me voir gueuler, je m'aime pas quand je suis comme ça, j'en ai parlé avec ma sage femme , elle m'a conseillé de me concentrer sur mon bébé, de ne pas le forcer a s'impliquer dans la grossesse, d'essayer de rester le plus sereine ppossible et de mettre entre parenthese notre couple et nos problemes, quelques mois, le temps que matthew arrive et meme apres, donc c'est ce qu on a décidé, de se laisser du temps, un peu comme une pause/rupture, sans parler de nous, on vit ensemble car il a pas d'endroit ou aller et il ne veut pas partir non plus et me laisser seule maintenant. 

moi de mon coté j'ai beaucoup de choses a dire et j'arrive pas à les sortir donc je les ai écrites et ça m'a aidé a voir certaines choses dans mon comportement t je fais ma thérapie de positive, je cherche des bons moments et bons souvenirs pour  ne voir que le bon coté des choses, ça m'aide a ne pas pleurer.
l'ambiance devenait trop lourde et pesante, et au final depuis qu on a décidé qu il vallait mieux se quitter maintenant, pour se laisser une chance de ne pas tout gacher dans ces mauvais moments. 
et bizarrement, tout va mieux, on vit bien ensemble, on s'engueule pas, on rigole meme parfois, et on se saute beaucoup dessus aussi lol

je pense juste à mon bébé, que la fin se passe bien, sans stress, et qu il sera bientot là, me rassure à me dire que c'est pour lui qu on fait tout ça.
voilà pour les dernieres news!  je crois que je vais faire une autobiographie lol, il y aurait surement 5 tomes lol

bisous les filles

Aurélie
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 20:44
 Bonjour les filles!!!!

anna superbe ton histoire, une naissance ça reste vraiment un moment unique et extraordinaire!!! visiblement tu vas bien et ton petit Dan aussi c'est super!!!  

lilly est bien tu as un petit bonhomme bien costaud et grand!!! par rapport a ma crevette!!!  sinon heureuse pour toi de voir que tu vas un peu mieux et que tu as su prendre les choses du bon coté en préservant ta grossesse!!!!!!

Pour moi aussi aujourd'hui c'était la dernière écho!!!  Lily-Marléne pése 1.950kgs pour 41 cms et tout va bien elle est aussi tête en bas mais a vrai dire pour moi ça change pas grand chose (lol).
Sinon je commences a m'inquiéter un peu car j'ai des douleurs assez méchantes par moment au niveau du bas ventre  et aujourd'hui les contractions ont fusées!!!  J'ai rdv avec ma gygy vendredi je verrais bien ce qu'elle en dit!!! sinon demain ap.midi j'ai la SF qui vient on verra le monito coté contractions!!!!

C'était un petit passage rapide pour prendre et donner des news.
Bye les filles
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 20:51
 Coucou aurélie,
Tu nous avais pas dis le prénom, je trouve ça très joli Matthew... Ben écoute c'est plutôt un bon compromis que vous avez trouvé, l'essentiel c'est que vous soyez plus sereins et finalement redonner un peu de légèreté a votre histoire vous permettra peut être de vous retrouver... C'est difficile a vivre une relation pesante et compliquée... 

Allez les filles plus que quelques semaines avant de tenir vos petits bouchons dans vos bras. Tu seras la prochaine ma cece normalement 
Ici on zigzag entre les microbes, Ethan est malade et il nous a fait faire nuit blanche  C'est même pas le petit qui nous fait passer les nuits, c'est un comble quand même!!!
Gros bisous a vous
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 15:32
 Coucou tamaya,
On a dû écrire nos mess en même temps car je n'avais pas que tu avais écrit... Moi aussi j'avais pas mal de douleur assez intenses dans le bas ventre, certaines m'empêchaient de rester droite mais c'était plutôt ligamentaire... Et oui ils prennent de la place ces petiots!  Après si ton ventre durci en même temps c'est différent...tu fais bien d'en parler a ta SF et gygy... Tu nous diras du coup...
Bon maintenant c'est moi qui ai hâte de lire vos récits les filles hein!! Rooooo et dire qu'il y a quelques mois on essayait toutes de tomber enceinte... Ça passe trop vite, et moi je l'ai sur mes genoux en train de dormir...

Sinon cette nuit re nuit blanche. Ethan a eu plus de 40 de fievre, du coup doc ce matin et verdict méga bronchite... Donc antibio cortisone et ventoline avec flixotide... La doc m'a recommandé d'allaiter Dan +++ pour lui donner le plus d'anticorps possible pour qu'il ne chope rien... Donc j'ai envoyé zhom a la pharma pour récupérer le traitement a Ethan plus de l'homéopathie galactogène pour moi... Pourvu que ça marche car a l'heure actuelle je n'ai pas assez de lait pour le nourrir exclusivement au sein... Je ne me souviens plus si vous voulez ou avez déjà allaité...? Toi tu ne veux pas cece je crois hein...

Gros bisous
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 15:56

cc les filles

bon courage Anna pour Ethan le pauvre loulou.....

oui ca passe vite dans quelques temps ca sera a moi de vous dire comment ca c est passer en attendant je patiente et je commence a saturer pfff theo n arrete pas ou alors c moi qui supporte plus rien bref j'espere que ca sera pour les semaines qui suivent car theo s'en va 15 jours en vacance donc plus facile pour partir a la mater tranquille....

sinon ma pepette a ts les jours le hocquet le soir je sais pas si c normal

lundi matin dernier rdv sage femme ...

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 18:52
 Oui tkt.pas ma nine, c'est normal le hoquet, ils goûtent le liquide amniotique ces gourmands... ;-) Dan aussi l'avait très souvent, il l'a d'ailleurs encore tous les jours lol...
Gros bisous
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 15:02
 coucou, 

je crois qu on a toutes hate ( enfin les 3 dernieres lol) qu'ils arrivent nos ptit bout!

ça tombe bien que tu parle d'allaitement anna, c'était le cours de prépa de ce matin lol. elle nous as beaucoup dit que la production de lait était suffisante  pour toutes les femmes, mais que si il y avait des soucis d'allaitement ça venait surtout d'une non envie ou d'un blocage psycho, n'hésite pas à voir avec ta sage femme, si tu pense que tu manque de lait, c'est peut etre une mauvaise stimulation, c'est bien écouté ce matin t'as vu!!
moi pour ma part, pour le 1er ça avait pas trop marché et je stressais beaucoup qu il mange pas et il avait commencé a maigrir donc on a fais au bib, et là je pense que ça sera bib direct, sauf si d'ici là, j'ai une super envie d'allaitement!!!

cécé, moi aussi, il a le hoquet souvent, je m'en souvenais pas pour yuness, mais là j'arrive a faire la différence et a reconnaitre.

courage pour éthan, je connais ça aussi, yuness a fais des bronchites asmathiforme, donc au moindre rhume ou toux, quand ça traine, ca siffle quand il respire donc c'est ventoline et flixotide ou sérétide(un peu pus fort) et ça va mieux rapidement. avec son terrain allergique on fait gaffe.

bises les filles
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 22:06
 Je pense que mon soucis de quantité de lait vient du fait qu'il soit en allaitement mixte donc avec des bibis et vu qu'il ne stimule pas les seins suffisamment et bien je ne produit plus... Plus je le mettrai au sein et plus je produirai de lait mais je n'ai pas envie d'être "esclave" de mon allaitement... Oulala si des mamans à fond sur l'allaitement passent par là je vais m'attirer leurs foudres lol... En revanche j'aimerai vraiment réussir mon allaitement mixte pour ne garder au final que la tétée du matin et celle du soir. Ce sont des petits moments qu'on adore tous les deux mais je vois bien que ça ne suffit pas pour le rassasier. Par exemple ce soir il a eu son bibi de 90 et a pleuré pour s'endormir jusqu'à ce que je le mette au sein. Quand je l'y est mis, il s'est apaisé direct comme une dose de calmant, a tété 5-10 min et s'est endormi profondément... En revanche si je lui avais donné le sein avant le bib (chose que je fais en journée) il se serait énervé, aurait tiré dessus car ça ne vient pas aussi vite et en abondance comme pour le bibi... 
Du coup je cherche plein d'infos sur le net. Ma SF était en vacances la semaine dernière mais c'est un pro allaitement, elle prône l'allaitement exclusif le plus longtemps possible. Je l'adore, elle est super, c'est d'ailleurs elle qui m'a suivie pour mes 2 grossesses mais je sais que quand je vais lui dire que je fais l'allaitement mixte elle va cabrer lol... Mais tu as raison, il faut que je lapl, ne serait ce que pour qu'elle vérifie mes mises au seins. Car j'ai des prothèses et du coup certaines positions fonctionnent mieux que d'autres comme allongée ou ballon de rugby. La position de la madone ne fonctionne pas très bien.
Allez je vais aller me coucher en espérant que j'arrive a dormir 3h consécutives... 
Gros bisous
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 08:01

cc les filles,

je peu pas vous dire grand chose au sujet d e l'allaitement car moi c bib malgré que je trouve ca tres beau quelqu'un qui allaite mais moi je le sens pas donc....

pour moi c j-20 et bien hate ......

j espere qu Ethan va mieux

bonne journee les mamounettes

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2014 à 07:29

cc les filles

comment allez vous?

moi dernier rdv sage femme ce matin hate de voir ou ca en est !!!!

et vous en etes ou?

bonne journee bisous

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2014 à 09:40
 Bonjour les filles alors cece ça vient bon la? tu dois être impatiente maintenant?

Pour ma part je suis à la ramasse je me sens très fatiguée, le corps ankylosé la chaleur n'arrangeant pas les choses d'autant plus qu'ici on a pas une journée de répit!!!!! franchement je préférais la neige!!!!

Lily-Marléne doit être a 2.150 kgs normalement puisque maintenant on prends 200g par semaine en tout les cas elle me pèse beaucoup et comme elle a la tête sur le col et la vessie je la sens passée!!!  Je commence a avoir de l'oedéme dans les pieds depuis samedi.

J'ai vu ma gygy vendredi qui maintient toujours la césa au 09/09/2014 j'aurais franchement espérée qu'elle avance ma sage femme m'ayant dit que 36 sa serait bien car je suis vraiment à bout!!!! je suis a 34 aujourd'hui!!!  

En tout les cas ma valise est bouclée!!! la chambre est faite j'ai encore quelques bricoles à acheter mais dans l'ensemble nous sommes prêt!!! Malheureusement je n'ai toujours pas arrêtée de fumer et plus le temps passe plus je me conforte dans l'idée d'allaiter je me dis qu'avec un peu de chance mon stage à la mater sera bénéfique dans l'arret et la motivation présente lorsque j'aurais ma fille dans mes bras!!!

voila voila, cécé tiens nous au courant bisous
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2014 à 16:10

cc tamaya

oui impatiente tres meme hier rdv sg elle m'a dit qu'elle avait bien travailler bien descendue et que melle devrait arriver avant le terme ....alors on attend suis sur le ki vif

en tous cas hier debut d 'aprem g saigner je les appeler et c du au toucher de la sg

melle bouge bcp bcp et des fois c desagreable mais bon j'en profite car apres ca va me manquer je pense

ce matin les derniers examens passes pds et analyse d urine ma fois ca passe vite 9 mois quand meme....

t'a encore un bon mois a attendre tamaya c long ....

bisous

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2014 à 22:05
 à vous lire les filles, ça sent la fin de la grossesse!! ça fait bizarre quand meme!

tamaya, j'espère que ta sage femme pourra faire quelque chose pour avancer la date de ta césarienne, ils doivent pas se rendre compte que t'as quand meme d'autres enfants à t'occuper et c'est pas de tout repos!!

cécé, bientot ton tour aussi! ah oui les derniers exam! moi aussi j'y pense, meme s'il me reste un peu plus de temps que vous à priori! mais bon je suis quand meme en train de finaliser la valise, au cas où et faut qu on monte le lit qu on vient de récupérer ce week end, et à part quelques bricoles ça devrait être prêt aussi.
il me tarde aussi!!!

bon courage les filles et on croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2014 à 14:36
 Coucou les filles,
Alors quoi de neuf? Ici ça va doucement, j'ai eu Ethan met mon homme avec grosses bronchites et Dan me fait une rhino + conjonctivite donc c'est galères et compagnie... Bref! Et vous comment allez vous? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.