Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 43)

Discussions

Auteur
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 15:07
 Ça y est je lui ai dis qu'il m'avait blessée... Il s'est excusé, je pend qu'il a compris qu'il avait vraiment pas assuré... Et effectivement on n'est vraiment pas faits pareil...  Je pense que tu as raison sur la politique de l'autruche et vu que je ne suis foncièrement pas comme ça, je ne comprend pas qu'on puisse réagir comme ça... Moi j'ai besoin de dialoguer et quand je vois qu'il ne va pas je fais tout pour qu'il aille mieux... Bref... En tout cas merci pour tes conseils tamaya... Je te fais de gros bisous  
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 15:43
 ça me fais plaisir de voir que ça va mieux!!!  allez sors nous un beau bébé!!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 15:53

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 12:53
 alors anna des news?

j'espère que tout va bien et qu'effectivement avec ton mari vous arrivez a parler un peu plus et que ça va mieux, faut etre d'attaque pour l'arrivée de ce petit bébé!

ici ca va, enfin on fait aller, je me traine, mal au pubis+++ depuis 3 jours, j'ai fais une séance d'ostéo vendredi et elle m'a deja bcp soulagé bassin et adducteur mais j'ai l'impression que c'est pas encore au top!

sinon, toujours au point mort avec mon homme, il sait toujours ce qu il va faire, rester ou partir, toujours pas eu le déclic dans sa reflexion, il pense et je suis d'accord aussi qu il a besoin de partir, faire une pause, mieux réfléchir sans que je sois a coté, mais il veut pas me laisser seule pour la fin de la grossesse, ni pour les 1eres semaines, donc on sait pas trop car a rester trop longtemps dans le doute en vivant ensemble, ça va vite etre insupportable je pense!! 

je croise les doigts pour toi anna!! xxxxx

bisous les mamounettes
Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 13:21

cc lilyuyu

excuse  detre indiscrete mais g du louper un episode tu va te separer avec ton homme???

comblee par deux amours !!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 13:34
 en fait y a 15 jours il m'a dit qu il savait plus où il en était dans notre couple, doutait de ses sentiments, et donc il se pose des tonnes de questions. il est pret et veut toujours ce bébé mais c'est son amour pour moi où il sait plus trop. 
comme ça fait 8 mois qu il est au chomage, donc a la maison, sans trop sortir, et moi en arret depuis 3 mois, ça fait un peu beaucoup, je comprend. donc effectivement il a besoin de prendre du recul, pour savoir et etre sur, mais bon, c'est tres dur a supporter pour moi, comme vous pouvez vous en douter!  en plus il est un peu défaitiste et prefere imaginer le pire, comme ça ça passera mieux au cas où ou sinon ça sera encore mieux.

Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 13:57

ah ok et beh ca doit pas etre evident tous ca en plus de la grossesse ou tu devrais etre calme sans souci....
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 14:01
 Coucou aurélie,
Ben dis donc, je ne savais pas que ton couple était en balance...  Ça allait niveau sentiments avant ta grossesse? Car nos hommes confondent parfois tout, l'angoisse de leur future paternité et leurs sentiments pour nous. Ils doutes d'être "un bon papa" et du coup doutent de tout...
En tout cas effectivement dur dur pour toi, comment tu me vis pas belle? Il réalise ce qu'il te fait vivre dans ton état? 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 14:42
 moi je trouvais que ça allait avant la grossesse, mais la fc de l'an dernier l'a bcp perturbé et je pense que c'est a ce moment là qu il a commencé a se poser des questions, mais comme j'allais pas tres bien avec la fc, il s'est mis de coté, jusqu a quelques mois où il s'est posé des tas de questions, sans m'en parler bien sur, sauf quand il avait fait le tour de la question!
j'ai un mélange de colère, de tristesse, de déception, d'angoisse, de peur, enfin tout ce qu il faut pour finir une grossesse quoi!
il dort sur le canapé depuis 15 jours maintenant

il le dit que c'est un enfoiré et un salaud de me faire ça maintenant, que je pourrais lui en vouloir et meme le détester, qu il trouverais ça logique mais bon j'ai tjrs de l'espoir alors je perds pas pied, j'ai traversé bcp de galères, j'ai tjr relevé la tete, donc je me dis que celle là aussi, je la traverserais avec ou sans lui, je pense aux garçons surtout. j'ai déjà vécu ça avec mon 1er, je suis parti il avais 18 mois et je l'ai élevé seule pendant 1 an, c'est con, je sais que meme si on est plus en couple, on sait jamais, il sera là pour les garçons...
Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 14:48

et beh t'a du courage car moi je réagirais certainement pas comme ca en plus t'est dans le doute c pas top pour la grossesse ma pauvre ....et si vous vous séparez le pauvre bebe .....je dis pas ca mechament mais ca me fais drole.....en tous cas on est la si tu a besoin je peux meme te filer mon num n'hesite pas...
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 14:55
 c'est gentil cécé, en fait on fonctionne comme ça, on se prépare au pire, ça nous permet de faire fasse plus facilement. apres faut pas croire, je m'effondre tous les jours presque, entre ce que je pisse et ce que je pleure, je vais me désécher lol.  

on en parle assez souvent, les premiers jours ont été dur et maintenant j'encaisse un peu mmieux on va dire
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 16:30
 Ben dis donc qu'elle épreuve aurélie... Je ne sais pas non plus si je serai aussi forte que toi et aussi tolérante surtout... Es tu sûre qu'il n'a rencontré personne? Je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu hein mais quand même... Et puis pourquoi il t'a fait un enfant s'il doutait avant?? Tu en as parlé avec ses proches? Peut être qu'une tierce personne lui parlant aurait plus d'impact...  
En tout cas on te soutient ma belle, tu n'es pas seule... 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 17:11
 merci les filles de me soutenir!

et non anna, il n'y a pas d'autre fille, limlte j'aurais préféré, je lui péter sa gueule ça m'aurait fait du bien, lol. 
il en a parlé avec son frere, sa soeur, sa mere, ses amis, donc il cherche a ce qu on l'aide, pour pas prendre de décision sur un coup de tete, ils sont tous du meme avis, il doit prendre un peu de temps pour lui, sortir, s'aérer, s'il pouvait retrouvé du boulot, ça serait l'idéal, et comme ça il prendrais du recul plus sainement.
pour répondre a ta question des sentiments a l'époque, oui ils étaient là, mais je l'ai un peu poussé je pense a vite retomber enceinte apres la fc, je pense qu ils sont toujours là, mais comme notre vie va évoluer, notre couple aussi, les sentiments aussi, et je pense qu il les reconnait pas, on ne peut pas sans doute rester amoureux avec passion durant toute une relation.
Aurélie
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 17:27
 Alors la Lilly je suis sur le C..! et bien quoi te dire? Je ne sais pas si je supporterais!!! j’espère que tu arrives a te ménager un peu!!  Mais tu ne penses pas que c'est uniquement du au fait qu'il soit au chômage? et tout simplement qu'il se sent inutile et pense être un fardeau? Il ne doit plus trouver sa place d'homme!    c'est assez étrange comme retournement de situation!! ça a commencé quand tout cela?
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 17:35
 C'est sur que les sentiments changent... En fait la grosse difficulté c'est que ça arrive au mauvais moment te concernant... Effectivement il essai de trouver des solutions, mais peut être devrait il retrouver la chambre parentale plutôt que le canapé car il creuse le fossé... Je ne suis pas trop partisane du "break" pour se réparer car le risque c'est de se rendre compte qu'on arrive a vivre l'un sans l'autre et que ça achève ce qu'il reste... Mais ça n'engage que moi hein...;) et vous n'avez pas la possibilité de partir un we que tout les 2? Vous louez une chouette chambre d'hôtel, dans un bel endroit et vous passez 2 jours et 1 nuit en amoureux, histoire que tu le rassures sur le fait que c'est pas en devenant parents que vous ne serez plus amants... Peut être a t-il besoin d'être a nouveau séduit... Ne lâche rien ma belle et l'éloignement n'est peut être pas la solution...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.