Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 41)

Discussions

Auteur
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 13:21
 Coucou les filles, 
Alors je viens donner et prendre des news. Hier j'ai eu un rdv avec sage femme a l'hôpital. Bébé est toujours prévu pour être bien gros. Mon col travaille bien mais est toujours postérieur donc elle n'a pas pu aller au fond de mon col avec ses doigts pour savoir s'il était ouvert ou pas car la tête de bébé est descendue et obstru le passage des doigts.  Du coup j'ai un peu saigné après l'examen mais elle m'avait prévenue car elle a un peu forcé. Elle m'a dit d'avoir toujours la valise dans la voiture car maintenant il peut arriver a tout moment... Elle ma dit aussi de prendre rdv avec une sage femme libérale pour dans 2semaines, chose que j'ai faite , pour voir où en est mon col et la position de bébé car toujours dos à droite et donc du mauvais côté...
Sinon depuis ce matin j'ai du colostrum qui coule des seins... C'est trop bizarre et pas sex du tout... Même si ça n'a pas l'air de freiner les ardeurs de zhom, moi ça me fais bizarre... Donc j'ai mis les coussinets d'allaitement pour ne pas tacher mes soutifs mais bon c'est quand même pas agréable... Ça vous l'a déjà fait lors de vos précédentes ou actuelles grossesses?
Bon et vous comment allez vous? Où en êtes vous de vos bobos de grossesse? 
Gros bisous

Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 13:33
 Salut anna et bien ce sont de bonnes nouvelles tout ça!!!! ça y est c'est la dernière ligne droite!! franchement comme je t’envie j'aimerais être au même stade!!!! 

Moi qui ai toujours super bien vécu mes grossesses et bien la j'en ai marre!!! toujours crevée ou mal quelque part de plus j'ai l'impression que l'hypertension fait son grand retour j'ai des maux de tête et mal aux yeux!!!! ce matin je suis allée faire ma pds pour l'anémie et voir si il n'y aura pas de l'albumine? j'aurais mes résultats ce soir je pense que vers 16h j'irais à la pharmacie pour faire contrôler ma tension.

Je ne sais pas pourquoi mais mon instinct me dit depuis le début de la grossesse que je n'irais pas du tout jusqu'au bout et du coup je stresse je ne suis qu'a 27sa+4 et c'est vraiment trop tôt chaque semaines passées est une victoire!!!!  je passe mon temps à regarder des reportages sur les grands prématurés. Enfin bref......

Tiens nous au courant si bébé pointe son nez , et bon courage,bisous
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 17:23
 Ben alors c'est quoi ce pessimisme tamaya? Allons allons re saisis toi... Et arrête de regarder ces émissions sur les grands prématurés!! Tu en es a ta 6eme grossesse donc c'est normal qu'elle soit plus difficile a supporter que les autres, déjà que pour une deuxième c'est du sport... Si effectivement ton hyper tension reprend et bien tu seras suivie de plus prêt mais crois y en cette grossesse,  montre lui a ce petit bébé que tu crois en lui, comment veux tu qu'il s'accroche si même sa maman n'y croit pas? On ne devient pas leur mère qu'à la naissance mais déjà quand ils sont dans nos bidous alors parle lui, dis lui que tout va bien se passer, qu'il va être un beau bébé et qu'il doit rester bien au chaud... On appréhende toutes que quelque chose se passe mal mais tu ne dois pas te laisser envahir par ça et te gâcher cette grossesse qui sera peut être la dernière... 
On est là si tu as besoin de parler quand ça va pas, ne garde pas ce vilain moral et tes pressentiments  pour toi... Tu as tes résultats au fait?
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2014 à 09:40
 coucou les filles, 

super anna, si ça approche! moi aussi j'ai eu du colostrum qui coulait un peu vers la fin, mais c'était pas a flot non plus lol.  moi aussi j'ai hate d'y être, meme si on va appréhender un peu le jour j, je suis moins patiente et hate de voir notre doudou,
 mais je te comprend tamaya, moi aussi les douleurs, je marche de plus en plus difficilement car il est tres souvent en siege et appuie bien et mes ligaments n'aiment pas lol
ne pense plus au pire et profite de chacun de ses mouvements, et garde pour toi ces moments un peu égoiste :)

aujourd'hui chaleur encore et toujours ici, on est de mariage en plus donc la journée s'annonce longue!

bisous les filles
Aurélie
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 09:38
 alors anna, tu tiens encore le coup? bientot il sera là! 
j'espère que tu viendras nous tenir au courant!

bisous
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 09:56
 Coucou aurélie,
Et oui toujours en mode kinder surprise...
Bien sur que je viendrai vous dire une fois accouché et surtout vous raconter mon accouchement...
Et toi comment vas tu?
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 10:16
 fatiguée, vivement les vacances, j'en peux plus de me lever tous les matins pour amener le petit a l'école lol
c'est dur en ce moment, les adducteurs qui tirent bcp et le bassin en vrac, + sciatique, je fais du 2 a l'heure, et petit moral accuentué par ses foutues hormones qui me font cogiter et pleurer pour rien, bref le bonheur!

vivement que l'été se passe!

Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 10:41
 Les joies de la grossesse quoi... Y a vraiment que les femmes pour supporter tout ça... Bon c'est aussi extraordinaire de porter la vie mais ça a quand même un prix...
Pense a aller voir un ostheo pour ta sciatique car moi je l'ai laissé trop s'installer et y suis allé trop tard, y a plein de manip qu'elle n'a pas pu me faire car trop proche du terme... Donc si j'avais su j'y serai allé le début des douleurs... Là je vais me coltiner cette sciatique jusqu'au bout!!!
Sinon ça fait quelques jours qu'on entend 2/3 fois par jour comme un petit craquement au bas de mon ventre, comme un ballon qu'on pète... Trop bizarre... A chaque fois avec zhom on sursaute car on a peur que ça soit la poche des eaux qui pète mais non... Rien ne se passe... Très étrange...
Hier il m'a  massé les reins (c'est que la 2ème fois depuis le début de ma grossesse hein...) mais tu peux pas savoir le bien fou que ça m'a fait... Comme s'il m'avait mis de l'huile dans les articulations du bassin... Magique... Faut vraiment que nos hommes nous aident... Bon après il a eu droit a un petit câlin donc je pense qu'il recommencera, juste pour avoir un câlin... Hihihi... Ben faut user de nos armes non?

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 11:05
 Bonjour les filles alors dans l'ensemble tout le monde a l'air d'aller bien!!! moi ça va aussi avec les maux de la grossesse bien sur je me sens ankylosée et je commence a avoir un peu d'oedéme dans les mains et les pieds ça c'est moins cool, j'ai rdv avec ma gygy vendredi et soit elle me fait une écho ou alors je vais lui demander une ordonnance histoire de savoir si tout va bien et si la croissance est bonne car franchement c'est bien la 1ére fois que je fais si peu d'écho sur une grossesse!!!!!! Sinon la prochaine obligatoire est le 29 juillet ça fait loin!!!

Aprés je voulais vous demander allez-vous allaiter? j'attends vos réponses bisous 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 11:53

cc les filles

comment allez vous? moi ca va je ressemble a une baleine lol mais ca va ....

echo le 2 juillet depuis le 8 avril j'en ai pas eu et avec mon homme on a trop hate de voir notre puce....comme tu dis tamaya c trop long et trop peu ....

bref sinon on l'attend avec imaptience maintenant tout est prêt y a que ca a faire et vous ca avance les achats???

comblee par deux amours !!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 13:33
 Oui tamaya, ça fait long entre 2 écho, moi j'ai la chance que mon gygy aie l'appareil écho donc a chaque rdv (tous les 15jours) j'y ai eu droit et je sais que c une chance...
Sinon oui moi je compte re tenter l'allaitement... Je dis retenter car pour mon 1er ça ne s'est pas bien passé donc on ré essai...  Vu comme mes seins coulent déjà, j'ose espérer que ça se passe mieux...
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 13:35
 Et ma cece tu ressembles a tout sauf a une baleine!!!
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 13:44

euh si un peu qd meme lol...

pour ma part je n'allaiterais pas je trouve ca genial sur les autres mais je me sens pas de le faire....

comblee par deux amours !!!!
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 19:18
 anna, j'attend que les sousous rentrent et je vais allr voir mon ostéo, j'espère qu elle fera des miracles lol

je compte pas allaiter aussi, ça c'était pas trop bien passé pour mon grand, et ça m'avait beaucoup stressé, donc là on fera juste la tété de bienvenue et apres ça sera bib, ça sera mieux pour le papa aussi, qu il prenne un peu plus part a tout ça, ( on a un peu de mal en ce moment, il a pris du recul dans cette grossesse, le fantome de la fc de l'an dernier est encore présent, il est là sans être là quoi. ce qui me peine beaucoup en ce moment, il ne demande pas a sentir son fils, et pourtant il bouge beaucoup, donc une peu de patience et il le sentirai aussi)

j'ai eu un peu plus d'écho de controle donc on l'a vu assez réguliérement, tous les mois en fait.

bisous
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 19:57
 Coucou aurélie, 
Tu sais quand c'est un 2ème pour nos zhom c'est pas pareil que le 1er... Si je ne lui prend pas la main pour la poser sur mon ventre il ne viendra pas spontanément le faire alors que pour notre 1er il était très curieux... Ne t'en fais pas, une fois que bebe sera là, il sera conscient de tout et en profitera...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.