Coucou les filles,
Désolée je me suis un peu absentée du site ces derniers jours mais pas évident a la maison. J'ai Ethan qui a été bien malade depuis samedi on est a plus de 40 de fievre, il nous a fait une grosse grippe sur laquelle est venue se greffer une belle angine blanche... On n'a pas dormi pendant 4 nuits... L'horreur!!! Bref cette nuit a été un peu meilleure que les précédentes et on a pu dormir 5h d'affiliées...
Je viens de lire un peu tous vos messages, c'est super encore une pisseuse!! Félicitations les filles! Bande de veinardes!!! Toutes les mamans autour de moi attendent des filles, je suis la seule a être sur un garçon... Faudra vraiment envisager le 3ème hein... Non j'déconne!!! Même si chéri-chéri en veut 3...
Ma cece tkt pas pour ton test urines, c'est pas avec un test urinaires qu'ils descelleront si bébé a la même malformation que toi donc ne t'en fait pas ça n'est pas pour ça, d'ailleurs ils t'ont déjà rassurée de ce côté la non? Ils n'avaient pas vérifié les reins en te disant que tout était ok? Allez suis sûre que ça va aller!!
Ce matin, 2ème cours de prepa sur la respiration. Ben vous savez quoi, j'avais tout oublié par rapport a ma 1ère grossesse... Très intéressant et des exercices de respiration que je peux reproduire a la maison pour me décontracter et être moins essoufflée...
Hier rdv hôpital, le chef de service avec qui j'ai eu rdv m'a dit que ça allait, que je devais continuer mes anti coagulants jusqu'à fin mai. En revanche il n'est pas content sur mon poids... Il m'a dit que j'avais 3kgs en trop... Du coup il m'a dit plus de sucre, de gras, de crème, de charcuterie, d'apéro, tout ce qui est bon quoi!!! Même plus de sirop sans déconner!!!! Non mais franchement je ne suis pas capable de faire ça, je suis une vraie baleine enceinte, j'assume!!!
Par contre il m'a dit que je devais faire un repas de plus, le goûter... Un produit laitier plus un fruit. Je ne goûte jamais moi... Bref je vais me forcer mais je ne peux pas me priver de sucre dans mon cafe ou de mon verre de jus de fruits le matin ou de faire de temps en temps des bonnes escalopes a la crème avec des champignons.... Mmmmmmh.... Hihihihi.... Bébé va bien et c'est l'essentiel, je ferai un régime après... Quand il m'a énuméré la liste de tout ce que je ne pouvais plus boire et manger j'ai cru tomber a la renverse... Je lui ai même dit je crois un truc du style "non mais vous êtes sérieux la??" Mais il avait l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux...
Et vous, vous en êtes ou niveau poids?
Gros bisous les mamans!