:)
Bon début de semaine à toi aussi !
Bisous
Cc Anna ,
cool pour toi moi aussi en plein d'en les essais , en parlant de symptmes (car moi ca fait 8 ans déjà me souviens pas bien) tu dis sein qui font mal tiraillement fatigue c ce que j'ai mais bon est ce ca va savoir je vais pas faire un test ts les matins!!!! tkt pas moi aussi des fois g hate que mon fils retourne a l ecole lol
Coucou les filles !
Bientôt prêtes à me rejoindre !?! Cool ! Croisage de doigts + orteils + tout ce qui peut se croiser...
Voici quelques uns de mes symptômes, ce qui va vous donner un maximum l'envie de me rejoindre :) :
- nausées (vomissements ce WE)
- seins douloureux (sur les côtés)
- tiraillements dans le bas-ventre
- fatigue
- insomnies
- envie pipi permanente
- fréquente sensation de m'être fait dessus (sensation uniquement car rien...)
Et, je suppose (il faut que j'aille voir mon doc) que c'est dû aux vitamines que je prends (sinon, je dormirais à longueur de journée) : pipi jaune-fluo...
Résumé : une vraie créature de rêve ! :)
En fait, côté positif : plein de symptômes ce mois-ci, par rapport au mois dernier où ça s'est soldé par une fausse-couche. Bébé a donc bien l'air décidé cette fois-ci à planter sa tente dans mon bidou.
Mais parce que je ne suis pas une fille enceinte pour rien : "dites donc, docteur, ça ne fait pas un peu trop de symptômes d'un coup, là ?". Donc à rajouter dans la liste ci-dessus : chiante... ;)
PS : VIVE LA RENTREE ! (+1 avec vous 2, mères ingrates que nous sommes !) Lol !
dis donc lily,
moi g presque pareil
: insomnie, pipi tt le temps tiraillement et mon mari me dit aussi que je suis chiante de ce temps, pas de vomissements mais certaine odeur me donne envie de vomir tu crois que je devrais tenter le test ?????
Rhôôôô Cece ! Ca sent bon ça ! (si on peut dire... enfin, je me comprends ! ;) )
De quand date tes dernières RRR ?
j'ai eu un semblant de cycle le 23 aout c'été pas comme d'habitude en faite j'ai pas eu de douleur au ventre et a la tete comme d'habitude et ca a durer que deux jours et sinon elle seront pour a peu pres le 23 septembre.....
j'ai peur d'en faire un et que ce soit encore negatif.......
bonne rentree a vos enfants Lily et Anna!!!!!!
bonjour les filles,
hier je suis allez acheter le test mais je l''ai pas encore fait les symptômes décrits je les ai pas ts les jours alors je doute que ce soit ca.......