Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 2)

Discussions

Auteur
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 12:19
Coucou les filles !
Merci Cece et Anna, mais pour l'instant la peur prend le dessus... J'ai encore du mal à y croire et j'espère que "p´ti grumeau" ;) va bien s'accrocher cette fois...
C'est vrai que ça serait super qu'on se suive toutes les 3 !
Plein de bonnes ondes et je croise fort les doigts pour vous 2 !
Bisous bisous
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 16:31
 C'est normal que tu stresses... Après ne te gâches pas le plaisir des 1ers jours... Ces jours ou seuls zhom et toi êtes au courant et ou vous êtes les seuls a savoir que grumeau existe... Je me suis toujours dis que la nature est bien faite et que si une grossesse s'interrompt c'est qu'il y a un soucis a quelque part... Donc plusieurs coups d'essai pour avoir un bébé en bonne santé ça vaut le coup... Même si la déception est immense, c'est reculer pour mieux sauter...allez zou, positive attitude, y a pas de raison que la suite soit pas favorable... Bon maintenant on a 1 mois de retard sur toi avec cece, on a intérêt d'assurer!!!
Bisous les filles et bon samedi 
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2013 à 19:18
Allez hop, méthode Coué : POSITIVE ATTITUDE ! :)
Bon WE
Bisous
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 08:25

oue faut qu 'on assure Anna allez toutes pour la methode coue : positive attitude bisous bon debut de semaine les miss
comblee par deux amours !!!!
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 10:00

:)

Bon début de semaine à toi aussi !

Bisous 

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 13:58
 Coucou les filles,
Pour moi la semaine commence demain, je travaille du mardi au samedi hihihi....d'ailleurs, demain 2ème rentrée scolaire pour mon Loulou... Et je suis contente!!! Je crois que suis la seule maman ingrate qui a hâte que son fils retourne a l'école lol... C fou comme ils prennent de la graine en 2 mois de vacances!!!
Sinon cette semaine annonce la 1ère semaine des essais car mes rrrrr se terminent demain... Yepaaaa... C'est zhom qui est content...
Comment ça va toi Lily? Tu as des 1ers symptômes (fatigue, tiraillements...) ou rien pour l'instant? Moi je me souviens lors de ma 1ère grossesse j'avais eu de suite les seins hyper douloureux, je ne supportais plus rien, même le drap posé dessus me faisait mal...

Bisous à vous 2
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 15:07

Cc Anna ,

cool pour toi moi aussi en plein d'en les essais , en parlant de symptmes (car moi ca fait 8 ans déjà me souviens pas bien) tu dis sein qui font mal tiraillement fatigue c ce que j'ai mais bon est ce ca va savoir je vais pas faire un test ts les matins!!!! tkt pas moi aussi des fois g hate que mon fils retourne a l ecole lol

lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 16:07

Coucou les filles !

Bientôt prêtes à me rejoindre !?! Cool ! Croisage de doigts + orteils + tout ce qui peut se croiser...

Voici quelques uns de mes symptômes, ce qui va vous donner un maximum l'envie de me rejoindre :) : 

- nausées (vomissements ce WE)

- seins douloureux (sur les côtés)

- tiraillements dans le bas-ventre

- fatigue

- insomnies

- envie pipi permanente

- fréquente sensation de m'être fait dessus (sensation uniquement car rien...)

Et, je suppose (il faut que j'aille voir mon doc) que c'est dû aux vitamines que je prends (sinon, je dormirais à longueur de journée) : pipi jaune-fluo...

Résumé : une vraie créature de rêve ! :)

En fait, côté positif : plein de symptômes ce mois-ci, par rapport au mois dernier où ça s'est soldé par une fausse-couche. Bébé a donc bien l'air décidé cette fois-ci à planter sa tente dans mon bidou.

Mais parce que je ne suis pas une fille enceinte pour rien : "dites donc, docteur, ça ne fait pas un peu trop de symptômes d'un coup, là ?". Donc à rajouter dans la liste ci-dessus : chiante... ;)

PS : VIVE LA RENTREE ! (+1 avec vous 2, mères ingrates que nous sommes !) Lol !

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 16:45

dis donc lily,

moi g presque pareil

: insomnie, pipi tt le temps tiraillement et mon mari me dit aussi que je suis chiante de ce temps, pas de vomissements mais certaine odeur me donne envie de vomir tu crois que je devrais tenter le test ?????

lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 16:56

Rhôôôô Cece ! Ca sent bon ça ! (si on peut dire... enfin, je me comprends ! ;) )

De quand date tes dernières RRR ?

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 22:35
 Olala cece tu me grilles la... Je croise tout les orteils pour toi... Tes rrrr sont pour quand??

Lily tu m'as fais mourir de rire... Les joies de la grossesse!!!

Vive l'école!!!!
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 06:59

j'ai eu un semblant de cycle le 23 aout c'été pas comme d'habitude en faite j'ai pas eu de douleur au ventre et a la tete  comme d'habitude et ca a durer que deux jours et sinon elle seront pour a peu pres le 23 septembre.....

j'ai peur d'en faire un et que ce soit encore negatif.......

bonne rentree a vos enfants  Lily et Anna!!!!!!

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 23:10
 Tu devrais le faire cece, comme ça tu es fixée!! Allez demain tu l'achètes... Et surtout tu nous tiens au jus... Et si c'est négatif Ben ça sera pour le mois prochain... ;))

Comment s'est passée la rentrée?
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 08:46

bonjour les filles,

hier je suis allez acheter le test mais je l''ai pas encore fait les symptômes décrits je les ai pas ts les jours alors je doute que ce soit ca.......

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 22:20
 Rooooo.... Tu vas le faire demain matin?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.