Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 13)

Discussions

Auteur
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2013 à 10:35
 Coucou aurélie, 
Suis désolée pour vous, mais comme tu dis, c'est reparti pour les galipettes... ;)
Ici un peu galère, je perd du sang depuis ce matin... J'ai tel les urgences de la mater, ils m'ont dit que ça pouvait arriver en début de grossesse, de rester tranquille ce matin et si les saignements persistent, m'y rendre après-midi... Suis inquiète du coup... 
 J'ai eu cece par sms de matin, elle a le même soucis que moi, l'angoisse....

On est pas loin aurélie, je suis a côté de st remy de provence, a 20min d'Avignon... ;))
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2013 à 12:37
 ah merde, j'espère que ca va aller pour vous, c'est vrai que ca peut arriver de perdre du sang au début, mais faut faire attention, se reposer et essayer de pas trop y penser meme si je sais que c'est quasi impossible, on s'inquiete, c'est normal.
si tu perd plus de sang n'hésite pas va aux urgences gynéco ou mater.

On va croiser les doigts pour vous, bisous a toutes
Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2013 à 10:12

cc les filles

fausse couche pour moi autant pas vous dire dans quel etat je suis.........

comblee par deux amours !!!!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2013 à 14:24
 Ma cece....  Je vais tel gygy demain mais j'ai encore de légères pertes brunes donc je pense que le verdict sera le même que pour vous...
On est la si tu as besoin de parler, tu le sais hein... Je suis désolée de rentrer dans le détail mais as tu des tiraillements dans le ventre et les seins toujours douloureux? Suis vraiment en stress... 
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2013 à 14:24
 Ma cece....  Je vais tel gygy demain mais j'ai encore de légères pertes brunes donc je pense que le verdict sera le même que pour vous...
On est la si tu as besoin de parler, tu le sais hein... Je suis désolée de rentrer dans le détail mais as tu des tiraillements dans le ventre et les seins toujours douloureux? Suis vraiment en stress... 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2013 à 20:54

cc les filles,

autant dire que la journee a pas était top et difficile a dire au autres que le bb est perdu j arrive déjà tt juste a y croire moi meme.....je sais que cela va etre difficile et long et je tiens a remercier ma bichette anna qui me supporte depuis ce matin ...une vraie amie meme virtuelle a mes yeux et a mon coeur mais je n'oublie pas lily et Aurelie merci de me soutenir bcp aussi je n'ai pas bcp de personne a qui en parler sauf vous alors desole si je suis un peu encombrante......demain ne sera pas mieux cela fera 11 ans que j'ai perdu ma maman autant dire une journee pleine de tristesse, elle qui n'est pas la pour me soutenir maintenant ....je t'aime fort Maman!!!!!!

bonne soiree a toutes moi je vais essayer de dormir car la nuit derniere été pas top mais bon c mal parti...

milles merci mes amies du fofo!!!!!!!!

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2013 à 21:44
 Ma cece :  je te fais plein de bisous doux... Accroche toi et affronter  sa peine en craquant n'est pas signe de faiblesse mais bel et bien de force...
Aurelie: merci de ton honnêteté, du coup je vais abuser un peu et rentrer dans les détails... Quand tu me parles de pertes marrons, elles étaient abondantes ou quelques traces sur le serviette hygiénique? (Désolée c'est gloque...) mais en fait samedi matin, j'avais des pertes gluantes avec filaments de sang dedans et depuis, des pertes marrons sur le papier quand je m'essuis, les dernières étaient ce matin et depuis plus rien... Et toi tu as consulté suite a ces pertes? Et que t'ont-ils fait pour diagnostiquer une fausse couche? Désolée pour toutes ces questions...
Grosses bises
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2013 à 08:14

cc mes amies,

comment allez vous?

moi bof g un peu mieux dormi mais bcp fai de cauchemars enfin g mon gd loulou cette semaine ca va m'aider a tenir le coup....

Anna : je croise les doigts pour toi que ce soit rien tiens moi au jus

et Lily ca va on te voit plus?

allez bonne journee moi suis en vacance donc je vais faire du tri.....bisous bisous

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2013 à 08:30
 coucou les filles, 
anna : c'était lors du rdv avec mon gynéco, pour l'écho de datation, qu il s'est apercu que la poche de l'embryon n'évoluer pas depuis le dernier rdv , soit 3 semaines. Il s'en ait suivi des prises de sang tous les 2 jours, une écho de controle et le verdict d'une future fausse couche. Je voulais pas avoir un curetage, donc on a décider d'attendre qu il parte seul, puisqu il était arrivé tout. au bout de 3 semaines de petites pertes marrons(, un peu facon glaires, comme quand tu vas avoir tes regles au début, mais légéres), je suis allé aux urgences gynéco, 4 écho plus tard et 6 heures plus tard, ils m'ont dit que le placenta était trop accroché et qu il fallait faire un curetage, et qu 'en plus ils soupconnaient une grossesse molaire (complication au développement du placenta) et donc analyse du contenu utérin., 
j'ai eu quelques pertes légéres facon sang 1 jour ou 2 avant le curetage, et toujours des tiraillement dans le bas ventre.
meme si c'est dur de faire une fausse couche, il faut en parler, beaucoup te diront que c'est commun, mais perso j'ai eu besoin d'en parler, meme si ca fais mal, que ca refais svt pleurer, je pense que c'est avec le temps et l'entourage que c'est moins dur a encaisser.
bisous les filles

Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2013 à 13:38
 Ok Aurelie, merci pour toutes ces précisions... Je vous tiens au jus pour moi. Gros bisous a vous les copines
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2013 à 13:38
 Ok Aurelie, merci pour toutes ces précisions... Je vous tiens au jus pour moi. Gros bisous a vous les copines
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2013 à 15:29
 Bonjour, les filles et bien cécé je suis sincèrement désolée de tout cœur, je me doute que tu ne dois pas être bien en ce moment, prends soin de toi et surtout le moral, courage.

Et toi anna tu as consulté? tiens nous au courant!!!!!

Sinon j'ai vu que en terme de distance il y en a qui ne sont pas très loin de moi je suis sur Toulon!!  

A part ça et bien moi j'attends les vilaines!!! je suis aujourd'hui a J28 mais je ne me prends pas la tête car je sais qu'elles vont débarquées boutons mal au ventre et aux reins alors j'attends de voir comment le prochain cycle va reprendre puisque le mois dernier j'en ai eu un long J32.

Sinon rdv contrôle technique chez gygy le 19/12 donc j'ai le temps!!

A bientôt les filles et cécé vraiment courage et anna je croise les doigts pour que tout ailles pour le mieux
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2013 à 15:33

cc tamaya

merci de ton soutien et je croise les doigts pour toi !!!!

bisous

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 16:58
 Coucou les filles,
Tamaya:
Me concernant ça y est j'ai eu les résultats de la seconde prise de sang, mon taux est à quasiment 2800 contre 180 il y a  5 jours... Ma grossesse évolue donc très bien... Suis rassurée... Je commence a avoir le ventre qui sort, j'en reviens pas après si peu de temps... 
Je vous embrasse et ma cece je t'envoie plein d'ondes positives...

5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 16:58
 Coucou les filles,
Tamaya:
Me concernant ça y est j'ai eu les résultats de la seconde prise de sang, mon taux est à quasiment 2800 contre 180 il y a  5 jours... Ma grossesse évolue donc très bien... Suis rassurée... Je commence a avoir le ventre qui sort, j'en reviens pas après si peu de temps... 
Je vous embrasse et ma cece je t'envoie plein d'ondes positives...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.