Envie bebe 2 mais... Besoin de vos avis les mamounettes (Page 12)

Discussions

Auteur
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2013 à 13:35
  salut a toutes, je me joins a vous aussi.
j'ai 31 ans, mon homme 28, j'ai deja 1 ptit garcon qui a 5 ans, d'une précédente union, et là on essaye de lui donner un pti frere ou une petite soeur.
C'est le 1 er mois où on réessaie, j'ai fais une fausse couche en aout avec quelques complications et on devait attendre que les résultats d'analyses soient bons et tout etant revenu a la norme, fini la contraception.
ayant un cycle long, c'est un peu compliqué de bien calculer l'ovulation, donc on verra bien, mais je devrais avoir mes regles le 1er nov, plus beaucoup a attendre mais je me pose des tonnes de questions et suis super impatiente, meme si j'essaie de pas trop espérer.

bonne chance à toutes!!

Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2013 à 14:10
 Salut aurélie et bienvenue parmi nous...
Bon le 1er c'est bientôt alors on y croit hein... Quel genre de questions tu te poses? Et il faut espérer.... Allons allons qui mieux qu'une maman peut espérer qu'un petit grumeau s'accroche?... Faut lui donner envie... Et puis si c'est pas pour cette fois ça sera la prochaine... Ça ne fait pas longtemps que vous êtes en essais, même si j'imagine que ta FC a du être une épreuve... Je sais pas si tu as un peu lu tous les messages mais Lily a vécu la même chose que toi le mois dernier, je pense qu'elle te comprendra beaucoup, elle est formidable! Tu as donc bien fais de te joindre a nous, à plusieurs on est plus fortes...
Gros bisous 
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2013 à 14:34
 merci c'est réconfortant, 
oui j'ai lu tous vos post, j'ai vécu un peu la meme chose effectivement, l'annonce d'une grossesse non evolutive, l'attente d'une fausse couche naturelle pendant 3 semaines, puis au final curetage car suspicion de grossesse molaire. tout ca a été tres long a supporter, mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.
c'est pas vraiment des questions, un petit mal de ventre et je me demande si c'est pas l'ovulation, ce qui est bizarre, c'est qu'avec mon homme ça a été calins quasi tous les soirs depuis le debut de ce cycle, et que là je pense pas que ça ait marché, je me sens pas enceinte, donc soit pas de symptome, le coté psycho aussi qui me fait ne pas trop esperer avant d'etre sur, ou on s'est rater avec mon homme mais là je sais pas quel jour ça aurait pu etre!! lol

ca fait du bien de parler un peu de tout ça, meme si je parle souvent avec mon homme, il me dit que ca viendra qd ca viendra, notre petit cadeau.

bisous
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2013 à 14:56
 Tu sais ce mois ci je ne me suis pas du tout sentie enceinte... Sauf ces derniers temps ou très mal aux seins... Ne te remet pas en cause, c'est par parce que ça marche pas ce coup ci que c'est vous qui avez raté quoi que ce soit... Dame nature est parfois capricieuse et plus on y pense plus elle joue avec nos nerfs... Vous n'y êtes pour rien du tout!!
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2013 à 15:42

salut Aurelie,

bienvenue a toi !!!!

on croise les doigts pour le 1er et surtout methode couet!!!!

bises

comblee par deux amours !!!!
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 05:26

cc les filles,

eh oui il est 5h30 du ma je dors plus depuis deux heures test pipi fait a2h50 et il s'est reveler positif et vu que c clearblue ca donne 1-2 semaines !!!!!!!!g reveiller zomme il est au ange reste plus qu'a confirmer par pds trop excitee pour dormir!!!!!

jamais deux sans trois a qui la prochaine je croise les doigts pour vous!!!!

gros bisous

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 08:30
 cece c'est super cool, et maintenant un joli taux pour ta prise de sang et ca sera super!

moi toujours quelques douleurs au bas ventre depuis 5 ou 6 jours, comme qd les rrr arrivent, alors on verra bien!

bisous et bonne journée a toutes
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 18:58
Yepaaaaa et de 2!!!! Trop bien ma cece... Et tkt pas pour ton taux, si tu es a 1 semaine normal qu'il soit bas....

Aurelie: moi aussi très mal au bas du ventre, ça tire, je sens que ça travaille et ça irradie jusque dans les reins... Donc si tu as des douleurs c'est peut être bon signe... ;) tu fais ton test quand?

Plein de bisous doux...
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 21:33
 anna, je dois avoir mes rrr le 1er en principe, mais vu que j'ai des cycles long et pas forcement regulier, j'atttendrais le semaine prochaine, histoire d'etre un peu sure que ce sont pas les rrr qui arrivent. 
pour rentrer dans les details pas glamour, j'ai pas mal de pertes blanches depuis 1 semaine, donc on verra bien aussi, mais je préfére pas trop y penser!

bisous
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 21:38
 Oui tu as raison, ne focalise pas dessus (facile à dire hein...)
En tout cas comme je dis aux filles, on croise tout, même les orteils!!! 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2013 à 20:06
 coucou à toutes, j'espère que vous allez bien, moi grosse journée au boulot, je suis KO, je suis vendeuse en jardinerie dans une coopérative agricole, et là depuis quelques jours ya pas mal de boulot!!

bisous a toutes et bonne soirée!
Aurélie
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2013 à 20:44

cc les filles,

oui ca va tiraillement ds le bas du ventre !!!!!mais ca va lundi on ira voir le doc car taux bas mais bon c normal....

Aurelie: ah oui du m'etonne c le plein boum pour toi courage et tj pas de rrr?????

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2013 à 20:57
 non toujours pas de rrr ;), 
meme si je sais que mes cycles peuvent variés de qlq jours, j'essaie de pas trop y penser.

ne t'inquiete pas pour ton taux, avant les 5 SA il est assez faible, l essentiel c'est qu il progresse bien.

moi il m'a fallut 1 mois et demi pour qu il revienne a 0 apres la fausse couche, donc là pressé qu il remonte un peu :)

bisous
Aurélie
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2013 à 21:12
 Coucou les filles, 
Ici aussi journée chargée, me suis pas ménagée du tout, du coup j'ai le ventre qui me fait plus mal ce soir... Et les seins, ouille ouille ouille... Lol... 
Tu es d'où aurélie?

Bises à vous 

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2013 à 08:25
coucou les filles, pas de bébé pour nous ce mois ci, les rrr viennent de débarquer :(
un peu décue qd meme mais je m'y étais attendu, je préféré penser que ça avait pas marché.
pas grave on continuera les essais dès que possible!!

moi je suis du sud, vers nimes

bisous a toutes bon week end

Aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.